Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2007, 03h50   #61
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Oh, Shin à l'armée ? C'est pour ça que tu t'es coupé les cheveux ?
Ô misère...


Mr Bean : Nicolas a étudié en Belgique, pas en France.

Mais bon, il n'empêche que l'Education Nationale française est un système à chier, destructeur et qui doit être détruit ! Vivement que l'on impose aux profs le service minimum : bain de sang au programmme !

C'est un système que j'ai toujours refusé, comme toi Nicolas. Et au grand dam de mes profs qui ne comprenaient pas pourquoi je pouvais le détester à ce point vu de mes résultats.


Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je suis comme je suis et je t'emmerde, c'est ma nouvelle philosophie et si ça pose un problème à quelqu'un, allez voire ailleurs bande de cons, je ne vous ai rien demandé moi
Cela me fait très plaisir de te voir parler ainsi !
Tu as le heavy-metal spirit désormais !!

Tu as bien raison. Continue ta quête (les différents points de ta liste - j'ai gardé l'e-mail de l'époque ). Et ne perds jamais de vue cette saine philosophie.


Et sinon, Shenron bientôt à Lyon ?
YEAAAH ! Elle me veut, c'est évident cette fois !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 09h26   #62
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Mais bon, il n'empêche que l'Education Nationale française est un système à chier, destructeur et qui doit être détruit !
Même constat avec l'AFPA dont je suis actuellement en fin d'année en TAI. On veux faire de nous de bons techniciens en informatique réseau, mais nous n'avons pas de cours , seulement des vieux TP qui ne fonctionnent pas . Aucun encadrement, aucune pédagogie. pour vous dire, notre prof s'appelle Wikipédia.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 09h40   #63
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Oh, Shin à l'armée ? C'est pour ça que tu t'es coupé les cheveux ?
Ô misère...
Non, je m'étais coupé les cheveux avant. Et puis, je ne suis jamais entré à l'armée avec mes soucis d'asthme...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 13h14   #64
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Même constat avec l'AFPA dont je suis actuellement en fin d'année en TAI. On veux faire de nous de bons techniciens en informatique réseau, mais nous n'avons pas de cours , seulement des vieux TP qui ne fonctionnent pas . Aucun encadrement, aucune pédagogie. pour vous dire, notre prof s'appelle Wikipédia.
J'ai fais ma formation de Développeur informatique chez eux, 2 formateurs qui ne connaissent pas leur métier, une formation d'auto formation disait l'un d'eux
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 14h44   #65
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Oh, Shin à l'armée ? C'est pour ça que tu t'es coupé les cheveux ?
Ô misère...
Plutôt parce que son bon goût s'est réveillé...

*part en courant, dégageant ainsi un épais nuage de poussière*
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 15h41   #66
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
(les différents points de ta liste - j'ai gardé l'e-mail de l'époque )!
L'e-mail de l'époque ? humm, j'ai parfois écris certaines choses à des moment ou ... bon il vaut mieux brûler certaines choses ...
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 03h08   #67
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Attends d'être arrivée à Lyon, ma chère Shenron !
Tu vas voir la fessée !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 03h15   #68
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Attends d'être arrivée à Lyon, ma chère Shenron !
Tu vas voir la fessée !
encore debout JFM ? tu devrais pas dormir là ?

ps :message totalement inutile ^^
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 12h58   #69
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
ps :message totalement inutile ^^
C'est pas comme si c'était ton premier, en même temps
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 13h19   #70
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Icon1

Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
C'est pas comme si c'était ton premier, en même temps
exactement , je devrais limiter ce genre de message
je flood beaucoup trop ;
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2007, 18h50   #71
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Changement total de direction pour ma part. Je termine ma session de langue et communication pour ensuite faire une mise à jour en mathématiques et ensuite faire une technique en informatique - programmeur-analyste. Je veux démarrer ma compagnie de création de sites Internet et je veux une formation plus directement liée à mon but. Surtout que je commence à avoir de bons contrats et je me rends compte que la programmation me passionne énormément et que j'ai encore beaucoup à apprendre.

Je suis content, j'aime le changement.
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 18h59   #72
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Ca y est, je suis en vacance jusqu'au 2 janvier et j'ai reçu un coffret avec3 bouteilles de vin comme cadeau de fin d'année
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L' âge des cavernes, c'est fini! Y a pas à réfléchir là, faut y aller s'il vous plaît naruto93 Bla-Bla 49 04/06/2007 22h26
Cherche vidéo de Mario 64 fini en 20 mn Newbie Général 2 24/04/2006 00h29
Vacances D'été carcharodon Bla-Bla 53 19/08/2005 13h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.