Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2005, 01h03   #21
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Oups, je n'avais pas noté que Clipsou et Mr Bean avaient rejoint la team à cette occasion. Félicitations à vous deux. :)


(au fait, on peut remettre les smileys Yabbse, maintenant ?)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 02h12   #22
Overture1928
Invité
 
Messages: n/a
Un immense bravo à toute l'équipe pour cette refonte!
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 03h38   #23
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Bravo à l'équipe, je trouve la nouvelle du site vraiment excellente! La nouvelle navigation dans les sections dédiées à chaque machine est très bonne, originale et très claire
En deux mot comme en un ^^ : j'aime!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 09h55   #24
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Tres sympa cette nouvelle interface !
J'apprecie beaucoup lors du telechargement de rom , la visualisation directe du screen , le zoom, les logos associés aux emulateurs, le temps de telechargement, , c'est vraiment complet !
Je trouve le site plus clair qu'avant, on s'y retrouve facilement , chose rare lors d'un changement .......

Bravo à vous !
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 10h53   #25
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Simple et efficace : la formule gagnante koi !!

Bravo !!

>>> PLANETEMU POWAAAAAA <<<
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 11h28   #26
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Waaaaah…

Voilà le mot qui est sorti ce matin en allant sur mon site préféré.

A vrais dire, c’est surprenant, quant on ai habitué.

Tout d’abord, j’ai cherché le logo de Planet. Mince, ou est t’il ? … A, il est la !
Il est tout discret sur la gauche et ça me choque (comparé au très sympathique logo précédent.)

Sinon, j’aime beaucoup le coup de l’écran avec SF2 . Ça résume bien le principe de planet.

Au niveau boulot, rien à dire, c’est impressionnant.
La nouvelle interface est efficace et la navigation instinctive.

Du TRES bon travail.

__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 11h35   #27
TonTon
Invité
 
Messages: n/a
Moi je dirais bravo pour votre travail depuis des années.
Cela dis, j'aime pas du tout le nouveau design. Apres, c'est une question de gouts
Chapeau bas quand même, parceque ca doit representer un taf enorme.
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 12h59   #28
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Pas encore tout parcouru, mais j'apprécie déjà le design et le prinicipe d'attente entre deux téléchargements.

Mon seul regret : le remplacement des étoiles par des petits carrés sur le forum, mais ça tient vraiment du détail et je vais sûrement m'en remettre...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 13h06   #29
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Il y a eu un gros travail concernant la mis à disposition des émulateurs par système d'exploitation.
C'est bien ça.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 14h26   #30
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by shenron@Mardi 04 Janvier 2005, 12:59
Mon seul regret : le remplacement des étoiles par des petits carrés sur le forum, mais ça tient vraiment du détail et je vais sûrement m'en remettre...
C'est vraiment pas nouveau ca.
Le forum n'as absolument pas changé.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 14h31   #31
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Euh, clair, ça se compte en années ce détail^^
Shenron, là, je me demande si c'est pas le deuxième effet topic digger là^^

Sinon JFM, sinon, pourquoi que les smileys? et le reste qui entourait les smileys, il était bien non?
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 14h33   #32
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Je précise que je ferai dans quelques temps, une fois planet3 fini (car c'est pas totalement le cas actuellement) un nouveau skin pour le board, en accord avec l'interface actuelle du site.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 14h36   #33
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
Bonne(s) année(s) a Planet V3 !!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 14h40   #34
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
félécitations à toute la team de planet, c'est un travail vraiment excellent que vous avez fourni. Chapeau bas messieurs!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 15h37   #35
Clements
Invité
 
Messages: n/a
C'est beaucoup amélioré! Excellent travail!
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 15h37   #36
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Bravo bravo, mais je t'avais déja dit mes sentiments sur cette sublime version 3


Un petit probleme néanmois, dans la fiche d'inscription du site pour les liens y'a la case "Nom", y'en a pas mal qui vont (et qui ont déja) mis leur prénom à la place du nom du site, il serait ptet plus judicieux de mettre "Nom du site".
Et aussi apres avoir inscrit son site dans les liens on reçois un mail de confirmation avec une url à cliquer suivie du caractere '
Donc quand on clic dessus ca renvoit à une erreur, faut virrer le ' pour que ce soit bon.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 15h41   #37
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by Kobras@Mardi 04 Janvier 2005, 13:26
Le forum n'as absolument pas changé.
Si: le skin secondaire a disparu... Bien entendu, c'est celui que j'utilisais (oui, je sais: on était juste une poignée à l'utiliser )...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 16h44   #38
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by WoVou@Mardi 04 Janvier 2005, 14:37
Bravo bravo, mais je t'avais déja dit mes sentiments sur cette sublime version 3


Un petit probleme néanmois, dans la fiche d'inscription du site pour les liens y'a la case "Nom", y'en a pas mal qui vont (et qui ont déja) mis leur prénom à la place du nom du site, il serait ptet plus judicieux de mettre "Nom du site".
Et aussi apres avoir inscrit son site dans les liens on reçois un mail de confirmation avec une url à cliquer suivie du caractere '
Donc quand on clic dessus ca renvoit à une erreur, faut virrer le ' pour que ce soit bon.
Cela dépend du client de messagerie utilisé apparement.
Je sais pas pourquoi Titoph est allé s'emmerder avec ces quotes autour de l'URL, ca n'apporte rien à part risquer des problèmes On ne peut pas penser à tout après tout .
Effectivement, ca peut poser probleme, je vais corriger ca ce soir car Titoph n'aura pas le temps, il est en exams...
Bonne remarque aussi pour le nom.
Ca permet quand même de voir que beaucoup ne prennent pas le temps de lire ce qui est écrit à l'écran (Indiquez ici le nom de votre site, c'est écrit quand même)...
Ca me fait un peu peur, et je me demande si beaucoup de gens vont comprendre le coup du tag de vérification, vu qu'ils ne lisent pas...

Merci pour ces infos Wovou...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 18h09   #39
Taff
Invité
 
Messages: n/a
Heu ... j'aime pas le nouveau design ^^" désolé

Sinon j'ai remarqué une faute d'orthographe :
Citation:
Rejoignez le chat et dialoguer en temps réel avec l'équipe et les membres du site.
dialogueZ

heu voila c'est tout ce que j'ai a signaler
Bonne continuation.
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 18h22   #40
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Originally posted by Taff@Mardi 04 Janvier 2005, 17:09
Heu ... j'aime pas le nouveau design ^^" désolé

heu on est deux Taff , moi non plus je n'aime pas trop ce nouveau design ,mais je ne critique pas trop car moi je n'aurais pas pu faire mieux
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.