Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2005, 18h38   #41
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Magnifique interface et quel joli travail, c'est clair simple les couleurs sont très bien choisies, c'est sobre dans le bon sens du terme, l'efficacité est redoutable la navigation est irréprochable

J'ai noté comme plus PLUS ....enfin le nom du jeu dans la rubrique Mame un téléchargement bien fichu et le screenshot c'est grandiose QUELLE différence il était temps c'est un réel plaisir cette V3 Bravo et félicitations à tous you are the best.
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 19h01   #42
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by Taff@Mardi 04 Janvier 2005, 17:09
Heu ... j'aime pas le nouveau design ^^" désolé

Sinon j'ai remarqué une faute d'orthographe :
Citation:
Rejoignez le chat et dialoguer en temps réel avec l'équipe et les membres du site.
dialogueZ

heu voila c'est tout ce que j'ai a signaler
Bonne continuation.
Oups mersi pour l'info sé corijé meintenan.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 19h10   #43
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Ou sont passés les historique des consoles ?

Sinon je ferait bien l'historique Saturn, l'ancien histrq ne me plaisait pas du tout ^^;
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 19h13   #44
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Pas encore eu le temps de les remettre désolé...
Ils vont revenir vous inquiétez pas.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 19h13   #45
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by WoVou@Mardi 04 Janvier 2005, 18:10
Ou sont passés les historique des consoles ?
On s'en occupe aujourd'hui.
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 19h16   #46
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by Firebrand+Mardi 04 Janvier 2005, 14:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Firebrand @ Mardi 04 Janvier 2005, 14:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Kobras@Mardi 04 Janvier 2005, 13:26
Le forum n'as absolument pas changé.
Si: le skin secondaire a disparu... Bien entendu, c'est celui que j'utilisais (oui, je sais: on était juste une poignée à l'utiliser )... [/b][/quote]
Dont moi, ah ça rigole moins maintenant....
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 19h20   #47
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
/me arrête de rire !^^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 19h26   #48
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
'Tain sont où les roms GBA
















bon j'avoue ça a une gueule sympa, par contre le manque de menu à gauche me perturbe ^^
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 21h22   #49
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Très joli design, un peu plus pratique mais vous n'avez pas tranché avec l'ancien système de navigation.

La police Arial, vous n'avez pas pensé à la changer ? Elle ne va pas avec le design je trouve..
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 00h00   #50
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
je ne trouve pas ça beau mais au moins c est rapide, c est le principal. Beau travail
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 00h21   #51
Davis
Invité
 
Messages: n/a
Beau boulot à toute l'équipe pour la V3 du site. Ca a été long mais ça en valait la peine.
En général j'ai plutôt du mal à changer mes habitudes, mais là je suis conquis !

Félicitation et longue vie à Planetemu !!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 00h34   #52
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by sylvain+Mardi 04 Janvier 2005, 13:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sylvain @ Mardi 04 Janvier 2005, 13:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Sinon JFM, sinon, pourquoi que les smileys? et le reste qui entourait les smileys, il était bien non? :) :lol: [/b]

Oui, mais j'ai réussi à m'habituer à ce skin.
Ce qui me manque, ce sont les smileys et le défilement du message.

Tiens, et si pour Planet 4 on avait un forum avec le skin de Planet quand je suis arrivé ?


...............




/me s'enfuit se réfugier dans son sépulchre en oyant dans le lointain le meuglement de la vache folle enragée...!!!

<!--QuoteBegin-Sylvain

Shenron, là, je me demande si c'est pas le deuxième effet topic digger là^^[/quote]
On ne lui dira pas le premier.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 14h21   #53
chaos blaster
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2005
Messages: 3
chaos blaster sait se tenir
Ce design est très réussi, sa fait très ambience pro tout en restant avec un côté loisir et détente.

En bref, c'est une réussite car il est très jolie.
chaos blaster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 14h31   #54
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Ce qui est marrant, c'est que beaucoup de gens ne parlent que du design, alors que c'est surtout toute la structure qui est complètement différentes, et les nouvelles possibilités se comptent par dizaines (news pour chaque sous catégorie, options de filtrages et de tri, différents modes de vue, contenu revu largement à la hausse etc...)
Comme si tout n'était que changement d'interface...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 14h43   #55
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Tonio@Mercredi 05 Janvier 2005, 13:31
Ce qui est marrant, c'est que beaucoup de gens ne parlent que du design, alors que c'est surtout toute la structure qui est complètement différentes, et les nouvelles possibilités se comptent par dizaines (news pour chaque sous catégorie, options de filtrages et de tri, différents modes de vue, contenu revu largement à la hausse etc...)
Comme si tout n'était que changement d'interface...
Si Tonio, moi j'en ai parlé

--------------

Il est clair que ce que l’on voie en premier est le design.

Cela dit, Le contenu c’est effectivement enrichi et la navigation est très instinctive.

Sans compter comme tu le dis, sur les nouvelles possibilités de Planet.

J’aurai tout de fois aimé un second classement des Roms par catégorie "shoot, action, rpg, ect.." (pour dire une critique )
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 15h13   #56
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Tonio, ce n'est pas par hasard que les pros du web se partagent non seulement entre le développement à proprememnt parlé mais aussi la créa graphique. L'impact du visuel est bien plus énorme que ce qu'il devrait. Un site au contenu naze, mais au design impressionnant a plus de chance de finir dans un bookmark qu'un site au contenu recherché mais au design repoussant. Mais tout çà tu le sais j'imagine, je ne comprend pas que çà t'étonne. Enfin pour donner mon avis, je trouve le design également un peu trop carré et convenu. Cà fait limite site préfabriqué à mon sens Mais en même temps, je suspecte un dictat de la feuille de style facilement modifiable lol

Maintenant les points positifs, qui sont bien plus importants car ce sont effectivement les aspects techniques. Je ne vais rien apporter de nouveau je pense qui n'ait déjà été signalé. Le système de temps d'attente entre les téléchargement est excellent, peut-être la règle de calcul est-elle à revoir, mais je crois que de toute façon vous y réflechissez encore. Le truc sur lequel je m'interroge, c'est qu'un gars qui veut de petites roms snes doit attendre autour de 4minutes alors que celui qui récupère les chd des killer n'attend que 10 minutes. Faudrait peut-être essayer un système exponentiel plutôt que linéaire, et ne pas limiter en durée max d'attente. Ca ferait un truc du genre, ok tu veux ton chd de 100Mo, ok tu le prends, mais on ne se revoit pas avant demain. Enfin je dis çà vous en faites ce que vous voulez.

Bravo aussi pour ce système de vérification de site en ligne, c'est une excellente idée ! Perso çà m'apporte strictement rien, mais je trouve l'idée si originale que je me permet de la souligner

Dans le genre pratique pour l'utilisateur, la fiche de chaque rom est une réelle évolution. De même le classement par nom de jeu et non de rom change tout. Suggestion de monsieur plus : il ne manque que la possibilité de noter le jeu (ce qui permettrait aux gens à la recherche de découverte de savoir si tel jeu est valable ou non, ce qui peut entrainer une économie de bande passante) et la possibilité de laisser un commentaire succint sur le jeu. Ceci pourrait permettre aux visiteurs de par exemple donner un descriptif du dit jeu. Mais là c'est explosage de base ...

Enfin voilà y'a surement d'autre trucs qui me sont venus au parcours du nouveau site, mais j'en ai assez dit.

Encore une fois bravo, l'attente en valait la peine
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 15h58   #57
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Bon, moi j'adhère
enfin ça fait deja quelque mois que je savais a quoi ça ressemblait...

Bomber, qui à hâte de revenir chez lui avec un pc a portée de main
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 18h20   #58
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
pour le design j'avoue être moi aussi un peu perturbé par l'absence de menu sur la gauche :euh:

sinon rien à dire qui n'ait pas déjà été dit, si ce n'est au niveau du changement de la présentation du fil RSS, maintenant il n'y a plus l'icône Live Bookmarks qui s'affiche sous Firefox, j'ai été obligé de le faire à la main

pour le reste j'adhère, mais va falloir changer le skin du forum pour qu'il soit en adéquation avec celui du suite








rien à dire très bon boulot ( même si ça manque de filles à poil quand même, désolé mais je devais terminer par une remarque vulgaire et impertinente ( dans le sens premier du terme à savoir complètement hors de propos ) )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 18h23   #59
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
juste un truc: depuis le changement de design, la boutique de planet (sur 2xmoinscher) a pas mal de problèmes d'affichage...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 18h59   #60
Quakerultra
Invité
 
Messages: n/a
Je reviens sur le site et HO surprise !! il a changé ^^

Et ce n'est pas pour me deplaire
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.