Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2007, 08h38   #61
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par the_end_of_asia Voir le message
La qualité est basique et largement suffisante pour une série comme ça. Et à moins de racheter les masters japonais, et de refaire tous les doublages, on aura jamais mieux.
Albator78 c'est 42 épisodes, sur 4 DVD ça fait 10 épisodes par DVD soit une compression vidéo à chier, vu 1) que les DA nécessitent un meilleur débit que les films et 2) que la série est ancienne, le bruit vidéo important, ce qui nécessite également un débit plus important.

Avoir une image terne, floue et pleine de parasites, c'est une chose. Avoir par-dessus des gros blocs qui tachent, c'en est une autre. Et ce sera le cas de cette édition, je peux le garantir sans même la voir. On peut donc avoir mieux, et on l'a même déjà eu (et à part les derniers épisodes, le doublage français est très bon, la musique de Charden contribuant en plus à donner une ambiance particulière à la série, même si en l'essence les japs sont de meilleures qualité)

Après, DVDY utilisera sûrement la même méthode que sur les cités d'or, à savoir un bon gros filtrage bourrin de type warpsharp(pour ceux qui ne voient pas ce que c'est, ça correspond vaguement à l'effet "aquarelle" sur les logiciels de retouche d'image), ce qui enlève en effet une bonne partie du bruit, donne l'impression d'une meilleure netteté globale sur les personnages, et facilite la compression, mais floute complètement une grosse partie des détails (sur les décors surtout, ça reste une vieille série ^^) et n'empêche pas pour autant les macroblocks à chaque scène qui bouge, inévitable avec un débit aussi faible. D'où mon terme de sous-VHS, puisque la qualité est moins bonne qu'avec des VHS neuves, qui auraient il est vrai le problème de l'usure.

Après, par rapport aux cités d'or qui a "bénéficié" du même traitement, Albator78 bouge moins, donc ça sera pitet moins pire, d'autant plus qu'il n'y a pas de scènes "live" : les docs des cités d'or étaient complètement bousillés par le filtrage appliqué... Ils ne se sont même pas emmerdés à faire des filtrages différents par scène ^^

Ce n'est pas tant une critique, le rapport qualité/prix reste très bon (qualité sous VHS/prix ridiculement bas , ça fait un bon rapport ^^) . Après, vu que l'édition 6 DVD se trouve en neuf sur les sites d'occase à moins de 12€, si je devais les racheter, la différence me ferait plutôt pencher vers l'une des éditions AK/Sony, qui souffrent également de masters pourris, mais non retrafiqués à la hache et sans blocs. Tout dépend ensuite de la sensibilité visuelle de chacun
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 19/03/2007 à 08h41.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 12h48   #62
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
Avoir une image terne, floue et pleine de parasites, c'est une chose. Avoir par-dessus des gros blocs qui tachent, c'en est une autre. Et ce sera le cas de cette édition, je peux le garantir sans même la voir.
Ben tu devrais la voir quand même parce que je l'ai depuis un peu plus d'un mois, et même si je ne l'ai pas encore terminée, il n'y a rien de tout cela. C'est n'est pas de la qualité nickel chrome, mais c'est tout à fait honnête. Et crois-moi, si j'avais vu quelque chose de foireux côté image ou son, j'aurais gueulé, même à 7€ le coffret. L'an dernier, je me suis offert l'intégrale d'Ulysse 31 pour une vingtaine d'euros. Il était stipulé: "version remasterisée", et bien moi je dis: MON CUL! Le son est souvent bien merdeux et part en zig-zag parfois. Là, ça sentait la VHS très fatiguée à plein nez. Mais pour Albator 78, j'ai pas entendu ça du tout. Pareil pour l'image.
C'est là toute la différence entre des gens comme moi, qui se foutent du taux de bitrate, du machin de compression, du flux et je ne sais quel terme technique barbare, et d'autres qui regardent ces infos là avant le contenu du coffret. On les appelle "des passionnés" mais ce genre d'appellation cache souvent de sacrés tarés. On en voit déjà pas mal parmi les downloaders fous, ils ne veulent que le plus gros format. Le divx, ce n'est plus assez bien pour eux, vive le .vob! Je les vois sur les trackers de jpop, pompant dans ce format des pubs japonaises de 15 secondes pesant 450mo...
Et avec le blue ray, ils vont vite passer au stade supérieur! Je compare ces gens-là avec ceux qui achètent la plus grosse voiture possible ou des PC de malades. Probablement parce qu'ils ont des complexes de taille d'organe sans doute... Enfin, ils font tourner l'économie d'une certaine façon.
Je n'ai pas de home cinema, pas de plasma, pas 10 000 enceintes qui m'entourent. Tout ça, c'est juste de la forme, ça n'aidera pas un nanar à devenir meilleur. Dans ce coffret Albator 78, je ne cherche que la nostalgie d'une série que je regardais en 1980 avec des yeux grands ouverts, et je l'ai eu à un prix défiant toute concurrence. La mélodie de Stelli à l'ocarina, qu'elle soit en version mono ou dts, me procurera toujours le même frisson venant de très très loin...

http://digilander.libero.it/robottoni/serietv/nonrobots/harlock/images/harl-mayu.jpg
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 23h54   #63
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je suis vraiment curieux de voir ça, parce que je trouve vraiment très étonnant qu'il puisse y avoir une qualité de compression correcte avec autant d'heures par DVD (dans les 4h00, c'est déjà très juste en film, et c'est pire en animé...) sans qu'il y ait un gros flou sur l'image. Ce serait un peu comme dire qu'on peut faire 3 Kg de gratin avec un kilo de patate : il y a incohérence. Après, s'ils se sont enlevés les doigts du cul pour faire un vrai filtrage adaptatif, c'est possible. Mais honnêtement, je n'y crois pas ^^ et je ne pourrais sans doute jamais le constater, tout le monde dans mon entourage ayant la version AK 6 DVD, personne n'ira acheter ce coffret dans mes connaissances.

Après, je suis étonné de voir qu'il y a encore des boulets qui téléchargent du vob, alors qu'il existe des formats de meilleure qualité avec un taux de compression plus faible... À moins que les sources aient fait l'acquisition en MPEG2 (ce qui est idiot aussi, vaut mieux faire du sans-perte et recompresser... les amateurs )


J'ai la même optique que toi... Mais la nostalgie avec des blocs au milieu de la gueule d'Albator, c'est le genre de truc qui emmerde et je le répète, faut que je vois pour croire à la qualité de cette édition ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 20h17   #64
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Après, je suis étonné de voir qu'il y a encore des boulets qui téléchargent du vob, alors qu'il existe des formats de meilleure qualité avec un taux de compression plus faible...
Ben oui mais certains sont dans le trip "le plus gros possible". Je comprends pas ça, ça les rapproche peut-être de la star en question; en vob, ils la sentent sans doute plus à côté d'eux...

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
J'ai la même optique que toi... Mais la nostalgie avec des blocs au milieu de la gueule d'Albator, c'est le genre de truc qui emmerde et je le répète, faut que je vois pour croire à la qualité de cette édition ^^
Je n'y connais rien en compression, toujours est-il que, pour moi, c'était largement suffisant et que je n'ai rien jeté sur mon écran en hurlant devant le résultat...
Après, il faut voir aussi ce que tu appelles "une qualité convenable". Ce qui pour moi est satisfaisant peut être dégueulasse pour toi.
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2007, 23h41   #65
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je pense que c'est ça, vu que je suis assez pointilleux là-dessus (à vrai dire, je n'ai encore jamais vu un seul DVD français de série animée japonaise qui soit irréprochable niveau qualité ^^)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 11h17   #66
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Même pas Karas tfoth?

Perso, j'ai un peu le même avis sur les dvds français d'animes, mais pour Karas j'ai été franchement bluffé par la qualité de l'image et la fluidité de la video.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 13h44   #67
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je n'ai pas vu le DVD de Karas, mais vu qu'il s'agit d'OAV, ça veut déjà dire master NTSC et les artefacts habituels qui en découlent (il y a sans doute des masters HD, mais Dybex n'a pas le matos qu'il faut pour s'en occuper, et vu le surcoût ça m'étonnerait qu'ils investissent là-dedans). Donc non, probablement pas satisfait. Après, DVDAnime, qui est moins sévère que moi, ne lui donne pas la note maximale pour cause de postérisation... Enfin, ça, c'est un truc que je ne peux plus repérer, vu que mon nouvel écran plat PC crée lui-même un très léger effet de postérisation (pas le choix, il n'y a plus de bons CRT PC maintenant), et que mon lecteur DVD de salon a rendu l'âme ^^.

Après, je critique l'image de DVD comme Chihiro pour cause de rémanence excessive, donc autant dire que je suis assez maniaque sur l'effet engendré par les conversion NTSC-PAL foireuses de ces radins que sont les éditeurs français (et pourtant à une époque, je les ai tous démarchés pour leur proposer une solution à bas coût...j'aurais pitet plus de chances maintenant avec la démocratisation des équipements progressifs, mais plus le temps...)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 20h14   #68
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai vu dans l'espèce de mini-Fnac de Sens le coffret 4 DVD d'Albator dont parlait teoa, à 10€. Je ne suis pas du tout fan d'Albator, donc je ne l'ai pas pris.

Par contre, j'ai pris ça :
http://membres.lycos.fr/vanesshenron/Collec/battle%20royale.JPG
Ce magasin propose un choix fort maigre, mais les prix défient toute concurrence, puisqu'il y a un tas de films à 5 et 10€. J'ai failli faire une vraie razzia là-dedans
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 19h47   #69
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
y'a bon ça!
par contre j'ai vu battle royale 2... ben autant j'ai adoré le premier, autant le 2 est nul à skier.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 20h32   #70
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
y'a bon ça!
par contre j'ai vu battle royale 2... ben autant j'ai adoré le premier, autant le 2 est nul à skier.
J'en avais entendu parler en mal effectivement, donc je ne l'ai pas acheté (même s'il était à 5€ aussi). Pas encore vu le premier, c'était l'occasion, d'autant plus que ce n'est pas le genre de film qui est rediffusé souvent.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2007, 20h50   #71
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
y'a bon ça!
par contre j'ai vu battle royale 2... ben autant j'ai adoré le premier, autant le 2 est nul à skier.
Et le mot est faible!
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 21h54   #72
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de chopper pour une cinquantaine d'euros l'intégral de Kimagure Orange Road ( Max & Compagnie ) en VOSTF, plus le pack des 8 OAV Depuis le temps que je voulais cette série en VO, j'adorai quand ca passait sur la 5

http://pix.nofrag.com/82/87/727b86c14d04f21ac56697a30409.jpg
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 07/05/2007 à 22h07.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 22h38   #73
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Excellent ! Tu l'as eu sur Ebay on dirait...

Il paraît que la version française, bien que le doublage soit excellent, a été passablement édulcorée...tu nous diras !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 22h55   #74
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
yep sur Ebay ! Pour la VF c'est vrai y'a des allusions au sexe qui sont passé à la trappe il parait, et même un épisode qui a sauté ! Il ne me reste plus qu'à choppé les 2 films J'ai hâte de recevoir ca, et les chansons jap de cette série sont excellente...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 19h35   #75
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je viens de m'offrir l'édition deluxe du film de Cowboy Bebop, celle avec le livret de croquis, 10€ dans une petite boutique.


http://images.zlio.com/product/large/1148839.jpg

Je l'avais vu au cinéma, et trouvé dans la moyenne des épisodes de la série. Je crois que ce qui m'avait le plus déçu, c'est de ne pas entendre la chanson No Reply, alors qu'elle figure sur la BO !!

Pour la version deluxe de la série, j'attendrai qu'il y ait aussi la BO intégrée...et d'avoir gagné au loto.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 22h51   #76
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Si je me souviens bien, la chanson No Reply se trouve dans le générique de fin (avec Gotta Knock a Little Harder ... y a pas à dire, en live au Cartoonist 2001 ça donnait )

Pour ma part, grand fan de ce film, que je mets au même rang que l'épisode 5 . Un excellent scénario (à part la scène avec le Swordfish qui ne sert à rien dans l'intrigue, mais qui apporte beaucoup en rythme), avec enfin un alter-ego à la hauteur de Spike, le tout servi par une excellente bande-son, et une réalisation impec...


Sinon, mon dernier achat, ça doit être l'intégrale Sakura
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 23h57   #77
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Si je me souviens bien, la chanson No Reply se trouve dans le générique de fin (avec Gotta Knock a Little Harder ... y a pas à dire, en live au Cartoonist 2001 ça donnait )
Pas sûre, je crois bien être restée durant le générique de fin juste pour ça d'ailleurs...je vérifierai.

Je trouve qu'il manque au film le petit grain de folie qu'on trouve dans quasiment tout le reste de la série. Les personnages introduits dans le film sont bien définis et charismatiques, l'intrigue se tient, mais je trouve que le film n'est pas représentatif de la série, même s'il en possède d'autres qualités.

Citation:
Sinon, mon dernier achat, ça doit être l'intégrale Sakura
Pas tout à fait le même genre
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 21h39   #78
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je trouve qu'il manque au film le petit grain de folie qu'on trouve dans quasiment tout le reste de la série. Les personnages introduits dans le film sont bien définis et charismatiques, l'intrigue se tient, mais je trouve que le film n'est pas représentatif de la série, même s'il en possède d'autres qualités.
Ce que j'aime dans Cowboy Bebop, c'est surtout qu'aucun épisode n'est représentatif de la série . Dans ce sens, le film est donc complètement représentatif (je me rappelle sur un forum où il y avait eu un sondage "votre épisode préféré", 20 personnes ont répondu, 13 réponses différentes )

Le petit grain de folie n'est tout de même pas tout à fait absent, avec la scène d'intro bien sympa, ou le passage des avions dispersant l'antidote . Mais il est vrai que le film jongle tant avec les différents aspects de la série, que certains peuvent décevoir car trop distillés...

Bref, l'appréciation du film dépend surtout des épisodes appréciés dans la série
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 18h47   #79
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Ce que j'aime dans Cowboy Bebop, c'est surtout qu'aucun épisode n'est représentatif de la série . Dans ce sens, le film est donc complètement représentatif (je me rappelle sur un forum où il y avait eu un sondage "votre épisode préféré", 20 personnes ont répondu, 13 réponses différentes )
C'est assez vrai, c'est peut être pour ça que la série a plu à tout mon entourage

Perso j'ai une petite préférence pour Pierrot le Fou et celui avec le champignons.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 17h09   #80
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi aussi le film en édition spéciale de Cowboy Bebop pour 9,95 € à Gifi... Ca fait plaisir, bourré de bonus et en cadeau un booklet de 200 pages de croquis de préconception...

Fan de cette série, mais j'arrive pas à chopper le coffret de la série, chaque fois plus en stock...

__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies the_punisher Bla-Bla 6 21/01/2006 12h45
Achats Sur Ebay(ventes Aux Encheres) axel awk Bla-Bla 7 15/03/2004 20h48
Enigmes Des Derniers Gta As2Pi Ordinateurs 2 04/08/2003 20h56
Achats via Internet ? Doc Brown Bla-Bla 35 13/11/2002 23h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.