Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pc= console maintenant? j'me marre et je le prouve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Il faut dire aussi que les Grands Majors sont les 1ers à nous sortir de méga grosses daubes, chuis sûr que si on connaissait le ratio de bouses par rapport aux bons jeux y'aurait pas ce débat.

    Commentaire


      ZAPIER :
      Oui, je dirais que le cout de la vie a augmenté.... mais pas seulement, car de nouvelles dépenses se sont crées :

      L'abonnement Internet.... minimum 30 euros par mois.
      L'abonnement de téléphone portable.... minimum 20 euros par mois, et je suis gentil.
      L'abonnement de télé payante (satellite, cable, internet)... minimum 15 euros par mois.

      On est déjà à 65 euros de plus qu'il n'y a quelques années..... sans parler de l'inflation des loisirs et des factures de vie courante (EDF, GDF, etc...)

      La vie a changé, et son cout aussi........ et les salaires pas beaucoup donc ça coince !!!

      SHENRON :
      Je suis d'accord avec toi sur tes trois hypothèses, et en vieillissant, je cherche à acheter des objets valant leur prix, et surtout que j'estime auparavant, les achats compulsifs c'est fini, tout comme le downloadage à tout va...... JE SELECTIONNE PLUS MAINTENANT !!!

      DINOFLY :
      C'est vrai que certains jeux PC sont devenus des usines à installer et jouer avec des protections de plus en plus chiantes, qui sont de récompenser les gens qui achètent le soft !!!!



      Quoiqu'on en dise, le piratage a bon dos, et ce depuis des années...... sur PC.... parce que la PSX, la PS2, la XBOX, la XBOX 360, la PSP.... etc.... ne sont bien sur pas piratées.... et ça n'a pas participé au succès de ces consoles bien sur !!!!

      Donc arrêtons l'hypocrisie.... un bon jeu, optimisé, original se vendra toujours un minimum quel que soit le support.... les daubes, après c'est une autre histoire !!!!!

      Mais ce débat restera sans fin.....

      A+++
      http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

      Commentaire


        Sans oublier que le piratage sur ordi ne date pas d'hier. Quel possesseur d'Amstrad ou d'Atari ST ne possédait pas des boites à chaussures remplies de disquettes pirates ?

        Commentaire


          Ouaip des tonnes de K7 enregistrées à la barbare pour certaines (sur un double magnéto xD)
          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

          Commentaire


            Au risque de me faire taper sur les doigts, je crois qu'ici il n'est nullement question de personnes anti PC ou anti consoles, mais d'une discussion sérieuse sur les raisons multiples de la baisse des ventes de Jeux PC..... ou je suis complètement a coté de la plaque !!!!!

            Mais optimisation, qualité des jeux, immersion, prix du matériel nécessaire, piratage, concurrence des consoles, etc......

            M'enfin, je m'en fout quelque part, j'ai les deux, consoles et PC, et les deux me manquerait, car les usages autres que le jeu ne sont pas les mêmes.......

            Allez, je retourne sur ma PSP essayer d'être dans le rythme sur PATAPON !!!

            A++++
            http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

            Commentaire


              Envoyé par Neox Voir le message
              mais d'une discussion sérieuse sur les raisons multiples de la baisse des ventes de Jeux PC..... ou je suis complètement a coté de la plaque !!!!!
              T'es a coté de la plaque

              Blague a part, j'avais créé ce post a troll a la base a cause de l'ignole conversion XBox 360 de Supreme Commander. ( qui a vallu a la version PC de n'etre pas aussi complete qu'elle aurait du l'etre en vision d'une futur "conversion xonsole" justement. Convertion apparemment totalement minable/pitoyable/inserer autre mot du genre...)
              Mais apparemment mon post plait bien


              Jeu sur PC= vente de matos. ( la preuve l'amiga et le ST on survécu au copiage de disquette massif sans protection/virus et IDsoftware c'est fait des "couilles en or" avec des jeux non protégés. Wolfenstein/doom )
              Le jour ou l'un n'est plus égal a l'autre, bye bye le jeu sur pc ( sauf freeware/etc ), y'a pas besoin de débattre 100000 ans la dessus pour ma part. On a quasi tous d'accord ^^
              Quand on regarde Doom3/Assassin's Creeds, on comprend que ca na pas beaucoup changé depuis les années 80 ^^
              Dernière modification par Bernie, 20 juillet 2008, 04h46.
              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

              Commentaire


                Ah mince moi qui croyait être en plein dans le sujet

                En fait je crois qu'on a un peu tout dit sur le sujet, et je rejoins un peu ton avis sur l'évolution des jeux PC (par ailleurs la même sur console = une surenchère technologique qui bouffe la qualité de jeux), et seuls l'originalite de jouer (Wii, DS), et l'évolution de la scène indépendante (CF JOYSTICK) peut changer ça.....

                .... Après on accepte ou pas, moi je me démerde pour trouver mon bonheur dans tout ce que j'ai....... et de toute façon je n'ai pas assez de temps, comme ça pour moi, le problème est régler.....

                .... maintenant je suis à 11 jours du chomage, et je crois que je vais plus rejouer !!!!!

                A++++

                PS : Ajout au post ou je parlais de cout, j'ai oublié :

                Abonnement MMORPG genre WOW 13 euros par mois

                On arrive alors à 78 euros par mois non destiné à l'achat d'un jeu, qu'il soit console ou PC..... dur dur....
                http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

                Commentaire


                  Envoyé par shenron Voir le message
                  Sans oublier que le piratage sur ordi ne date pas d'hier. Quel possesseur d'Amstrad ou d'Atari ST ne possédait pas des boites à chaussures remplies de disquettes pirates ?
                  MOI !

                  OUAIS MOI !

                  Oui... moi...

                  Hein ? pas moi ?

                  Ah ben non alors...


                  *retourne dans ses boites à chaussures*

                  Commentaire


                    Ben moi à l'époque, 1984, avec mon Apple IIC je crackait moi même certains jeux,...... et ensuite j'en ai récupéré un paquet...... (mais j'avais 17 ans et pas de moyens, et du temps)...

                    Aujourd'hui j'ai 40 ans, un petit peu de moyen, et pas beaucoup de temps, donc j'achète des jeux, que j'installe direct en rentrant et je joue sans me poser de question..... Par contre mon achat a été murement réfléchi (critiques, previews, tests, etc.... et prix bien sur)....

                    .... Donc je suis un acheteur qui le renvendique aujourd'hui, mais je comprends aisément ceux qui piratent encore...... tout est question de temps, d'argent et de choix !!!!

                    Voili voilou..... et comme en plus je fait de l'émulation..... la source est infinie, donc..... je mourrais sans avoir jouer à tout ce que je voulais, mais je suis heureux.... de ce point de vue là !!!
                    http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X