Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2007, 21h04   #1
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Nouvelle beta de Sonic 2 !

Toujours pas la beta originale que je recherche, mais je ne crois pas que Planet Emulation dispose de cette rom, donc voici le lien :

http://www.hidden-palace.org/?releases/34

Dans le cas contraire, supprimez mon post

J'ai testé et ca n'a pas l'air d'être un hack...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 21h33   #2
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Interessant...

Tu cherche quelle rom? Celle avec un niveau unique, dans une sorte de grotte?
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 21h50   #3
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
En fait la rom de la béta originale, je pensais l'avoir trouvé une fois mais non...

Pour l'histoire, quand j'étais gamin, j'ai eu Sonic 2 pour Noël 92 (...) Dans le Sound Test, la piste #10 m'avait TOUJOURS choqué car elle n'apparait pas dans le jeu, cette air avec un air assez mélancolique... J'ai toujours voulu savoir d'où elle provenait...

TOUT LE MONDE sur le net sont sur à 100% que c'est la thème du stage qui a été annulé, Hidden Palace Zone, qui d'ailleur se trouve dans la plupart des béta que l'on trouve sur le net, cette grotte dont tu parles qui se fini avec la Master Emerald, mais NON !

NON !

Pourquoi non ? Pourquoi je suis sur de moi ?

Retour en arrière à nouveau...

Un vieux Micro Kids de l'époque faisait la préview de Sonic 2, et on y voyait ce stage, Hidden Palace Zone, avec comme musique de fond... MYSTIC CAVE ZONE à 2 PLAYERS ! C'était pas une musique mise par dessus, c'était bien la musique du stage, même que quand j'ai eu le jeu je l'avais retourné des tonnes de milliers de fois sous toutes ses coutures pour trouver ce stage "caché" mais non. J'avais même appellé "Maitre Sega" (...) mais même eux ne savais pas d'où provenais ce thème...

De plus, dans un Console + de l'époque, une préview de Sonic 2, on y voit un screen de cette grotte, avec un passage, et ce passage n'apparait NULLE PART dans toutes les bétas que j'ai testé. Le passage est quasi identique, mais ca n'est pas ca... ( décor de fond et disposition des Rings différentes... )

Genocide City Zone, très certainement le thème de ce stage utopique... J'ai longtemps cru à la musique initiale du Bonus Stage, mais non...

Y'a aussi l'histoire de Dust Hill Zone, très certainement présent ausi dans cette béta "Graalifique", screen apparaissant derrière les boites de Megadrive...

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 22h22   #4
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
De plus, dans un Console + de l'époque, une préview de Sonic 2, on y voit un screen de cette grotte, avec un passage, et ce passage n'apparait NULLE PART dans toutes les bétas que j'ai testé. Le passage est quasi identique, mais ca n'est pas ca... ( décor de fond et disposition des Rings différentes... )
Ouai, j'étais fou aussi, je cherchai dans tout les sense ou était ce screen j'ai pas le temps de tester pour l'instant, dites moi si ce niveau est présent sur cette rom?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 22h29   #5
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Non, c'est toujours pas la bonne rom Gardont espoir, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a avoir retourné ce jeu à fond pour trouver ce stage !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 22h34   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
je viens de tester, il n'y a que 2 stages

Jespère qu'on la trouvera.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 22h53   #7
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
A + Start à l'écran titre pour en avoir davantage ! Sinon un type avait fait une beta très ressemblante, elle doit être sur le site !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 01h36   #8
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Je vais essayer de demander à une connaissance qui a bossé sur consoles+ nottament de résoudre le mystere, à mon avis il doit savoir, ce type est une bible du jv. Stay tuned
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 02h00   #9
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
A + Start à l'écran titre pour en avoir davantage ! Sinon un type avait fait une beta très ressemblante, elle doit être sur le site !
Essayez de trouver un code Action Replay pour avoir le stage caché, peut être qu'il sagit d'un stage qui a été supprimé en version finale, et que console + avait testé en version Preview.

Je connais plein de jeu du même genre...
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 03h38   #10
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
En fait la rom de la béta originale, je pensais l'avoir trouvé une fois mais non...

Pour l'histoire, quand j'étais gamin, j'ai eu Sonic 2 pour Noël 92 (...) Dans le Sound Test, la piste #10 m'avait TOUJOURS choqué car elle n'apparait pas dans le jeu, cette air avec un air assez mélancolique... J'ai toujours voulu savoir d'où elle provenait...

TOUT LE MONDE sur le net sont sur à 100% que c'est la thème du stage qui a été annulé, Hidden Palace Zone, qui d'ailleur se trouve dans la plupart des béta que l'on trouve sur le net, cette grotte dont tu parles qui se fini avec la Master Emerald, mais NON !

NON !

Pourquoi non ? Pourquoi je suis sur de moi ?

Retour en arrière à nouveau...

Un vieux Micro Kids de l'époque faisait la préview de Sonic 2, et on y voyait ce stage, Hidden Palace Zone, avec comme musique de fond... MYSTIC CAVE ZONE à 2 PLAYERS ! C'était pas une musique mise par dessus, c'était bien la musique du stage, même que quand j'ai eu le jeu je l'avais retourné des tonnes de milliers de fois sous toutes ses coutures pour trouver ce stage "caché" mais non. J'avais même appellé "Maitre Sega" (...) mais même eux ne savais pas d'où provenais ce thème...

De plus, dans un Console + de l'époque, une préview de Sonic 2, on y voit un screen de cette grotte, avec un passage, et ce passage n'apparait NULLE PART dans toutes les bétas que j'ai testé. Le passage est quasi identique, mais ca n'est pas ca... ( décor de fond et disposition des Rings différentes... )

Genocide City Zone, très certainement le thème de ce stage utopique... J'ai longtemps cru à la musique initiale du Bonus Stage, mais non...

Y'a aussi l'histoire de Dust Hill Zone, très certainement présent ausi dans cette béta "Graalifique", screen apparaissant derrière les boites de Megadrive...

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...
Je vois qu'on a trippé sur la même chose étant gamin
Ca m'a toujours intrigué tout ce binz, mais moi j'ai laché l'affaire...
D'ailleurs je me rappelle d'une screen hypothétique d'un sonic (3 ?) dans un désert et tout...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 10h31   #11
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi j'ai jamais laché l'affaire, je lacherai jamais d'ailleur ! Avec une béta que j'avais choppé comme cité précédement je pensais que c'étai ca mais non, la musique de Hidden Palace Zone c'est bien celle de Mystic Cave Zone en 2P, la vidéo de Micro kids le démontre bien. De plus le screen de Console + est légèrement différent, à mon avis c'est un type qui a hacké cette béta... pour le désert oui, le screen était derrière la boite de la Megdrive et annoncait prochainement Sonic 2.

Dans le même cas étrange, Sonic CD c'est vu amputé d'un stage, que l'on peut voir dans la vidéo de fin de Sonic CD UNIQUEMENT sur Sonic Jam : Sonic court dans des ruines et esquive un monstre qui sort de terre. On revoit tous les stages en animé, dont celui ci, qui n'apparait nulle part dans le jeu ! Ca a été viré du Sonic CD original cette partie de la fin, même de sa réédition PS2 / GC...

On peut voit aussi dans le sélection des stages en Time Attack qu'un espace subsiste, stage qui a donc disparu ! Pour terminer, un bonus stage qui n'a rien à voir avec le jeu, le 3ème je crois, en décor il y a des cactus... ( Quoi que le stage Past de Quartz Quadrant dispose de genre de cactus... ) Ha, et la sélection des stages, avec le code, comporte els stage 1 3 4 5 6 7 8, et pas de 2 ! Tout se confirme donc...

Sachez qu'à l'origine Sonic 2 devait utiliser ce système de voyage dans le temps de Sonic CD. D'ailleur dans une béta, Wood Zone apparait, étant le passé de Metropolis Zone...

Bref Wovou, merci d'avance aussi pour tes recherches...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 11h33   #12
Tarnyko
Membre Occasionnel
 
Avatar de Tarnyko
 
Date d'inscription: 04/2003
Localisation: Metz, France
Messages: 160
Tarnyko sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Tarnyko
Salut,

Grâce à toi, j'ai découvert l'existence de ces prototypes. Je me suis retrouvé comme un gosse à fouiller les niveaux du premier au dernier ! Rien que pour ça, merci .

Si je comprends bien : Wood Zone, Hidden Palace Zone et Genocide City Zone sont des niveaux qui n'ont pas abouti. D'ailleurs, seul Hidden Palace est un peu jouable là-dedans.

A propos de la piste 10 dont tu parles : ça ne ressemble pas à une musique de niveau, plutôt à celle d'un scène de fin. En tout cas, elle me paraît être trop courte pour accompagner une zone. Mais vu que tu as l'air de t'y connaître, je ne me risquerai pas à me lancer à l'emporte-pièce .
Tarnyko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 11h48   #13
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
C'est ce que je me suis toujours dis, une musique de bonus stage ( elle a des air de celle des bonus stage de Sonic 3, premier truc qui m'a choqué quand j'y avait joué ) ou bien un thème de fin. Mais d'autres personnes stipule qu'elle pourrait provenir de Genocide City Zone ( ca pourrait, avec un nom et un thème pareil... ) Je suis certain qu'elle vient d'un niveau !

Une autre anecdote complètement dingue là dessus : Donc étant gamin je cherchais comme un fou. Un jour j'appelle encore " Maitre Sega" une ènième fois, et là un type me sort "oui il faut faire 1 000 000 de points pour débloquer une fin spéciale avec ce thème !" Véridique, le type me sort ca, car je les avait appellé plusieurs fois pour ca. Trouvant ca étrange j'essaie quand même, mais le problème c'est que c'est impossible en jouant normalement !

Donc j'ai fais tout le stage en jouant en Slow en maintenant la touche B grâce au code 1 9 9 2 1 1 2 4 ( on met pause et en maintenant la touche B on peut jouer ) Pourquoi comme ca ? Car ca a pour effet de bloquer le compteur de temps, et comme chacun sait, finir un stage en moins de 30 secondes nous donne un méga bonus de point, 50 000 ou 30 000 je ne sais plus... Donc j'ai fini TOUS les stages en 29s en maintenant B pendant TOUT LE JEU !

J'en ai chié, j'ai passé plus de 3h sur le jeu, et là, LA LA, devant le dernier boss

PAF

Une putain de coupure de courant de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai jamais refait, j'ai pas eu le courage, jamais... et j'avais presque le million de point...

Ce type de la hotline Sega avait t'il menti ? Je pense que oui, mais ce mystère reste en suspend...

Pour éviter de chercher, voici la béta originale de Sonic 2 à avoir vu le jour sur le net ( pas celle que je cherche, surement celle au dessus )

http://www.megaupload.com/fr/?d=4BG23V00

Et celle ci c'est la hacké par un fan, archi complète, avec Dust Hill Zone, Genocide City Zone, Hidden Palace Zone terminé, Wood Zone :

http://www.megaupload.com/fr/?d=YMFQR67J

Maintenez A+Start à l'écran titre pour sélectionner vos stages...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 19/11/2007 à 11h57.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 12h43   #14
Tarnyko
Membre Occasionnel
 
Avatar de Tarnyko
 
Date d'inscription: 04/2003
Localisation: Metz, France
Messages: 160
Tarnyko sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Tarnyko
Merci pour les liens Alucard. Je viens d'essayer un peu tout ça : la version longue est marrante, même si on repère bien les passages "rajoutés" par le hacker. Quant à Genocide City, ça fait pas très Sonic, mais comme on a pas le moindre indice de ressemblance...

Finir le jeu avec 1 000 000 points ?!? LOL ! Ca me fait penser au mythique "Terminer Resident Evil en moins d'une heure". Pour ma part, je pense qu'il s'est moqué de toi, il voulait juste que tu arrêtes de les inonder, il s'est dit "Ce petit chieur n'y arrivera jamais, maintenant il en a pour six mois minimum" .

Non sérieusement : un niveau planqué dans Sonic aurait été découvert depuis longtemps, tout simplement parce que les hackers ont fait l'inventaire des ressources du jeu (sprites...). Ils n'ont rien trouvé de plus. Une fin alternative ? Ca c'est possible, y a pas moyen de hacker le truc pour monter à 1 000 000 ?

Dernière modification par Tarnyko ; 19/11/2007 à 12h46.
Tarnyko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 13h10   #15
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Oui je pense aussi qu'on aurait tout découvert depuis le temps ! C'est beau de réver, seul un type de chez Sega pourra me dire exactement d'où provenait cette piste 10...

Là sur le site Video Abandonware je recherche l'émission Micro Kids en question dont j'ai parlé, elle se situe forcément avant novembre 92, date de sortie du jeu !

PS : Bio Hazard en moins de 1h c'est tout à fait possible ! Mon meilleur temps il est de 53min avec Chris et le Rocket Launcher
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 13h37   #16
Tarnyko
Membre Occasionnel
 
Avatar de Tarnyko
 
Date d'inscription: 04/2003
Localisation: Metz, France
Messages: 160
Tarnyko sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Tarnyko
Citation:
PS : Bio Hazard en moins de 1h c'est tout à fait possible ! Mon meilleur temps il est de 53min avec Chris et le Rocket Launcher.
Incroyable, je croyais que c'était une légende urbaine !

J'ai jamais été trop passionné par ces challenges... L'unique fois où j'ai fait un truc approchant, c'était dans Wario Land, pour avoir la planète (il faut faire chaque niveau 2 fois minimum).

Sinon, puis-je t'ôter d'un doute ? Je viens de finir Sonic 2 entièrement en "Debug Mode", donc avec le compteur bloqué. J'ai tracé à travers les murs, et ai eu 50 000 points à chaque level. Eh bien, la fin ne bouge pas d'un iota . Donc, je crois que le foutage de gueule se vérifie bien.

EDIT : Tu dois avoir raison à propos du fait que cette piste musicale est celle d'Hidden Palace. En accédant au niveau dans la version finale du jeu, c'est bien la musique d'Hidden Palace !

Dernière modification par Tarnyko ; 19/11/2007 à 14h44.
Tarnyko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 22h58   #17
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Avec le Debug Mode le score bug, il ne faut pas se transformer du tout je crois bien ! Mais bon oui, gros foutage de gueule de toute façon lol !

Pour accentuer le défi, y'a même des Jap qui finissent BH avec uniquement le couteau en moins de 1h, j'ai déja vu des vidéos, impressionnant !

Non pour la piste musicale, au contraire j'ai dis que ca n'était pas celle de Hidden Palace, ce stage avait la piste de Mystic Cave Zone à 2 player dans une preview de Micro Kids ! Ca restera un éternel mystère...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 00h48   #18
Tarnyko
Membre Occasionnel
 
Avatar de Tarnyko
 
Date d'inscription: 04/2003
Localisation: Metz, France
Messages: 160
Tarnyko sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Tarnyko
Hidden Palace Zone reste présent dans la version commercialisée de Sonic 2. Ils ont retiré les éléments graphiques, mais on peut accéder au niveau avec un code Action Replay. Et il se trouve que la musique en est ta fameuse piste 10 !

Méthode :
- télécharger la sauvegarde Gens : http://info.sonicretro.org/images/f/f1/Sonic2hp.zip
- la placer dans le dossier "Gens" et la renommer de la même façon que le jeu, avec l'extension .gs0 (exemple : si la ROM est Sonic2.smd - Sonic2.gs0)
- démarrer le jeu
- presser F8
- voilà !!!!

Maintenant, est-ce une preuve ?
Tarnyko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 01h48   #19
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Tarnyko Voir le message
Hidden Palace Zone reste présent dans la version commercialisée de Sonic 2. Ils ont retiré les éléments graphiques, mais on peut accéder au niveau avec un code Action Replay. Et il se trouve que la musique en est ta fameuse piste 10 !
Mais bien sur, personne ne m'entends moi quand je parle

__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 10h36   #20
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
En effet je viens de tester ca ! En gros, avec la cartouche originale et le bon code action replay, comme tu l'as dis supercogeta, on a donc accès à ce stage supprimé de la cartouche...

Ca n'expliquera jamais pourquoi y'avais la musique de MCZ à 2P dans cette préview de Micro Kids Mais bon oui, au final, c'était bien ce thème...

Merci...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème avec AES4ALL BETA-ONE shadow29 Emulateurs Consoles 0 15/04/2006 11h26
Zelda III sur Famicom, version beta... Alucard.Vlad.Tepes ROMs 8 22/02/2006 14h59
Nintendulator 0.950 Beta Fr Proshin Milamken Général 0 15/01/2005 14h40
Drsms Version 3.00 Beta 4 Salokyn Emulateurs Consoles 0 28/08/2003 21h15
PoP-Up Killer dans AOL 8 BETA 6 Bogdan A propos du site et des forums 39 29/03/2003 00h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.