Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur RPG Super Nintendo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Seiken Densetsu 3 pour son système de combat (mon préféré avec Tales of Phantasia et Chrono Trigger de ce côté) et de persos en général, ses personnages les scénarios les graphismes la musique ...
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      je vais apporter ma contribution à ce topic...

      Earthbound, ça dit quelque chose à quelqu'un?
      Pour moi c'est le meilleur parce que c'est le plus original...
      Par contre les combats sont droles mais pas très interessants visuellement...
      Esperons que Mother 3 sur gamecube et gba sera meilleur de ce coté là!
      Personnellement je n'en doute pas une seconde, vu leur capacité technique...

      Commentaire


        oui Earthbound ca me dit vraiment quelque chose
        (ceux qui connaissent mon frere comprendront... )

        Commentaire


          Chrono triggers bien sur ! Quel jeu époustouflant ! Meilleur histoire de jeux video que j'ai vécu et 2e position pour les graphiques époustouflants (la premiere revien a ffx, graphique qui ma fort étonné). Bref, si quelquun aime ne serait-ce qu'un peu les rpgs, il devrait jouer tout de suite sans attendre !

          Commentaire


            Final Fantatasy 6, le plus grand de tous.

            derriere Seiken Densetsu 3, que c'est beau, l'ambiance bonne enfant est géniale!

            Chrono Trigger egalement surtout grace a Toriyama et aux musiques de Mitsuda, meme si la durée de vie est assez courte...

            Secret of Mana, le jeu nostalgique par excellence!

            MAIS étant donné que je n'ai jamais jouer a Star Ocean, et finis Tales of Phantasia donc peut etre que ces 2 jeux mérite une palce dans le pantheaon des rpg de la snes!

            Et un petit coup de coeur pour l'originalité et l'ambiance loufoque de Far East Of Eden Zero!

            Commentaire

            Chargement...
            X