Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[psx]les shaders sous epsxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Non, t'a carte graphique ne supporte pas l'opengl 2.0 ...
    Et le plugin opengl2 peut même marcher sur ma sis 32.

    j'avais prescris dans le Tuto qu'il fallait l'opengl 2.0 ( alors que je savais pertinemment que ça pouvait marcher sur le 1.4 ) car même si le jeu passé sans message d'erreur, ça ramerais a mort et rendrait le jeu injouable

    T'a carte graphique par exemple ne supporte que l'Opengl 1.4, ainssi que les pixels shaders 1.1 .

    Par contre la Fx5200 ( qui appartient au spécifications de bases ) prend en charge L'opengl 1.4 et le 2.0b ainssi que les vertex/pixels shaders 2.0a .
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Commentaire


      T'as bien pensé à choisir le répertoire où se trouve le shader que tu veux utilisé? (à droite de la fenêtre où tu choisis 3 ou 5 pour les formats slv/slf et fp/vp)

      J'avais les mêmes messages d'erreur que toi avant de choisir les path

      Commentaire


        Envoyé par Eiji Voir le message
        T'as bien pensé à choisir le répertoire où se trouve le shader que tu veux utilisé? (à droite de la fenêtre où tu choisis 3 ou 5 pour les formats slv/slf et fp/vp)

        J'avais les mêmes messages d'erreur que toi avant de choisir les path
        J'avais déjà verifier, mais ce n'est pas le meme message d'erreur qui s'affiche
        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

        Commentaire

        Chargement...
        X