Annonce

Réduire
Aucune annonce.

saturn ca avance apparament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    c est cool que ca avance, meme lentement, mais quand penser vous qu un emulateur puisse faire tourner presque tout les jeux et bien ??

    C' est très difficile à dire car l' architecture de la Saturn est très complexe.
    Il est possible que d' ici fin 2003 Satourne est bien décollé.

    Je sais pas si t' as vu les news mais en tout cas, il y a un certain regain d' intérêt pour cette console.

    Commentaire


      oui ca a pratiquement tjs ete comme, la saturn est apparue en meme temps que la Play 1 et maintenant on vois d ailleur ou en est sony et ou en est sega...
      enfin voila, moi j ador cette console et ces super jeux et j espere pouvoir jouer le plus tot possible a tout ces jeux.
      NB: on peut deja profiter pas mal de quelque jeu (comma daytona usa) avec l emulateur Satourne, ce que j ai deja fait, et ca tourne pas mal...

      Commentaire


        Ca t' intréesserai pas toi une Saturn Française ???

        Commentaire


          du moment que ce soit du bon, mais c est deja pas mal...
          t a deja essayer Satourne ??

          Commentaire


            Oui, vu que j' ai fait une FAQ à son sujet ...

            Commentaire


              ah oui bien vu de ma part !!
              je suis un peu distrait c est temps ci !!

              Commentaire


                Pas grave ... t' es pas le seul, vu les cartons que je viens de me prendre en seulement deux jours ...

                Commentaire


                  A propos, Quand je veux configurer ma manette apres avoir cliquer sur le boutton que je veux configurer ca choisi d office "droite"...
                  que dois je faire pour solutionner ca ?? aider moi, merci d avance.
                  @+

                  Commentaire


                    calibre d'abord ta manette sous windows sauf si c une "saitek x6 34 m" au quel cas tu la jette par la fenetre

                    [quote author=Trashmullet link=board=19;threadid=1831;start=0#msg24225 date=1041965956]
                    Pas grave ... t' es pas le seul, vu les cartons que je viens de me prendre en seulement deux jours ...
                    [/quote]

                    tain, les jacky sur la route en 504 abusé qd même >

                    Commentaire


                      "saturn ca avance apparament"
                      Eh non! Satourne...

                      Commentaire


                        Merci dépanneur Darty !

                        Ben ouais, des jackys restent des jackys, ils vont s' éclater à la discothèque " La Charrue " avec leurs engins équipés pour aller écouter Bernard Minet puis ils reviennent complètement détruits ...

                        Commentaire



                          j'avoue le lecteur k7 tokai tocard 44x en casette slot in, avec des enceintes ibm 1,4 W et le sapin accroché au retro interieur qui se trémousse sur la zike de bernard minet "c la fête au village", tu te sens grisé par les 4 vitesse de ta 504 et hop on cartonne. merci les jackys. >

                          Commentaire


                            Ah la sapinette désodorisante pour rafraîchir le mullet de monsieur !

                            http://perso.wanadoo.fr/trashmullet/images/int(1).jpg


                            http://perso.wanadoo.fr/trashmullet/images/avant.jpg

                            C' est avec ça que je vais faire le tour de la place centrale de Toulouse tous les samedi.

                            Commentaire



                              LOOOOOOOL
                              Le tuning polly pocket featuring micro machine! C une 4L TDI ou koi? bon ca se barre en c..... ce topik on parlera en message privé sinon ils vont me retirer ma license de modéro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X