Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pratique c'est mon choix ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Quand un topic contient plusieurs pages 1 2 3 4 >> la plupart du temps quand tu donnes une réponse ou un commentaire tu dois :

          - Cliquer sur la page 4 dans mon exemple
          - Attendre que celle-ci s'affiche
          - Eventuellement et dans la plupart des cas descendre
          - Et répondre .

    En tout cas c ce que je fais 99 fois /100 ma question vous l'aurez deviné est :
          Ne peut t-on pas par défaut, être positionné en bas de la dernière page lorsque l'on clic sur un Topic  :

     MERCI de vos réponses et de vos commentaires  
    L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
    http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
    Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

    c sur que ce que tu demande ca pourais vraient etre interesent j atent les reponse a ta question!

    Commentaire


      Arf...

      En plus t'a l ADSL toi.

      Immagine ceux qui ont un 56k (Comme moi par exemple.)

      Désolé mon PAUVRE Mario Boss mais le seul moyen est de faire ce que tu fais, c'est triste mais tu t'en remettra...

      ¬_¬;

      Une chose est sure : Ce topic ne fera pas 4 pages... Et c'est tant mieux comme ça.

      PS : Tu peux voir les 10 derniers messages postés grace a l'option "10 Derniers messages" en bas

      Commentaire


        De regarder les 10 derniers messages en bas de la page d'accueil des Forums ne résolvent pas le problème.

        Je suis étonné par ton manque d'enthousiasme envers cette requête d'autant plus que tu n'a pas ADSL mon pauvre. :-[

        Je suis certain qu'une amélioration peut être apportée pour le bien de tous et je ne manquerais pas de le rappeler de temps à autre, sauf si on me prouve que techniquement c'est impossible, chose que je ne croirait sans doute pas.

        Il y a plusieurs Informaticiens d'après ce que j'ai pu lire dans le Topic "Qui êtes vous d'où venez vous" je pense qu'il ne me contredirons pas, en particulier une personne qui se reconnaitra et qui si le souhaite m'adresse un PV plutôt qu'une réponse ici  
        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

        Commentaire


          Téchniquement c'est surment possible, mais imagine, tu ne pas accéder au forum pendans plusieurs jours, quand tu revient tu voi un nouveau topic de 3 ou 4 pages, tu l'ouvre et te retrouve directement a la derniere page tous en bas.
          De quoi parle le topic et quelle sont déja les reponses postées, tu n'en sais rien alors tu va devoir retourner sur la première et tous lire.
          Dans le systeme acctuel tu peut directement cliqué sur la dernière page, il te reste juste a déscendre. Quoi demander de plus?
          Tu ne crois pas?

          Commentaire


            Bof ya pas trop d'interet, si tu lis un sujet pour la premiere fois et que tu est positionné en bas tu sras obligé de remonter  

            PS : heh merde me suis fait doubler par nagash

            Commentaire


              c vrai ce qu ils disent ms ton truc mario ca pt etre bien que pr ceux qui vienne ts les jour
              dc pas pr tt le mde je pense!!

              Commentaire


                En fait le système tel qu'il est réalisé n'est pas pratique pour ceux qui dialoguent dans les forums >

                Pour répondre à Projector et Nagash est ce qu'il vaut mieux un système fait pour la majorité plutôt que pour la minorité des cas, je vous répondrais à tous les deux que si cela était modifié G bien dis SI (j'y avais bien sur pensé préalablement à votre réflexion) eh bien dans ce cas là c vous qui demandriez la page 1 et non pas le contraire

                D'autre part le texte originel du topic écrit par son créateur peut aussi apparaitre en tête de la page, mais bon, je ne suis pas ici pour critiquer ou pour refaire le fonctionnement de ce forum qui à part ce détail (puisqu'apparemment c'en est un à vos yeux) fonctionne trés bien comme çà, c'était juste une requête qui comme son nom l'indique est Une question pratique
                L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                Commentaire

                Chargement...
                X