Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Lien Base De Donnée Musicale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Suite à l'acquisition d'un Rio Nitrus je cherche à mettre de l'ordre dans mes mp3. Grâce à Gracenote j'ai déjà pu pas mal débroussaillé la chose, mais il me reste à mettre à jour le tag le plus reloud : celui de l'étiquette musicale. L'exercice étant si périlleux, que je cherche une base genre Gracenote, mais qui donnerait en plus le genre musical des albums.

    Donc si quelqu'un sait où trouver ce précieux renseignement pour une floppée d'albums, je l'en remercie d'avance

    il fait pas ça, The Godfather?
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Interressant Chemi, je vais regarder çà ce week-end, merci

      Commentaire


        Ou plus simple à utiliser que Godfather, tu as MP3tag, qui marche très bien
        Parceque Godfather, c'est puissant, mais c'est quand même usine à gaz
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          Ok merci Tonio.
          En fait mon problème à la base, c'est pas d'avoir un moyen d'éditer les tags, mais plutôt de savoir quoi y mettre. Et en recoupant vos deux réponses, j'ai remarqué que vos deux freewares utilisaient FreeDB, qui convient bien à ce que je cherchais. Donc merci bien à tous deux

          Commentaire


            de rien vieux, bisou http://megaoldies.net/invForum/html/emoticons/kiss.gif
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              Euh m'en veut pas Chemi, mais pour les bises, je préfère quand même avec une personne du sexe opposé. Je te propose plutôt une franche poignée de main à l'ancienne ...

              Commentaire

              Chargement...
              X