Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2005, 19h07   #1
kryzalid
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour,

J'utilise Final Burn ... et j'aimerai faire un réglage par défaut de la config de ma manette pour TOUT les jeux.

Là chaque fois que je lance un nouveau jeu, je dois refaire le regalge, jeu par jeu ... c lourd !

Apparament il existe un systèmede "preset" mais je ne comprends pas comment cela marche...

Merci de votre aide
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 21h53   #2
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais à moins d'avoir une tooooooouuuuute petite config, je te recommande d'utiliser Kawaks plutôt que Final Burn, qui est maintenant très ancien.
De plus avec Kawaks on peut configurer les touches par défaut pour l'ensemble des jeux.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 23h45   #3
kryzalid
Invité
 
Messages: n/a
Oui j'utilise Kawaks depuis des années. Mais les builds récents de FBA sont très bien, proposent des blitters vidéos puissants et quelques options fortes utiles (comme le 60Hz imposé par le programme), à l'instar de MAME mais en plus ergonomique et plus speed.

Il existe une solution pour mon histoire de pad, c'est certain ... on peut definir des touches pour les jeux NeoGeo, CPS etc ... mais voilà je ne trouve pas comment lol !
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.