Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupe Facebook fait pour nous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour ,

    Je viens vous présenter mon groupe Facebook , sur ce groupe je poste des vidéo diverse de plusieurs émulateur et de Jeux PC donc je peux aussi aider via ce groupe certaine personne qui cherche comment faire fonctionner leur émulateur via commentaire ou même sur le forum du groupe.

    Il y à déjà pas mal de vidéo mais j'attand surtout de voir si il y à des demande d'aide que ce sois pour un jeux ou réglage de l’émulateur , actuellement le groupe et tous nouveau et n'a que 50 membres ( ce qui et deja pas mal ) , en ce moment je réfléchi à peut être faire des vidéo commenter ?

    Enfin tout dépendra si il y de la demande ou non , je prendrais toute remarque constructive en compte afin de m’améliorée alors n'esiter pas , merci beaucoup.

    A bientot

    Url du groupe :
    Gamers City. 528 J’aime. Groupe avec des vidéos de jeux sur pc via des émulateur console et autres ...


    Url de la chaine youtube :
    http://www.youtube.com/user/snipy44
    Dernière modification par Snipy, 28 avril 2011, 22h04.

    Eh c'est mon avatar ça ! Je l'ai fait moi même il y a bien 8 ans de ça.

    Tu pourrais demander avant
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire


      lol oui excuse moi , tu veux que je le retire ? ^^

      ( je pensais que c'etais un gif chopé sur google )

      Commentaire


        Non pas spécialement puisque tu n'as pas mis la version animée et que de toute façon ce n'est pas la première fois qu'on me pique mon avatar

        Mais c'est tellement facile à faire et Yoshi's Island regorge de pesos tellement magnifiques que je préfère qu'on laisse le mien tranquille.
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Mis à par sa , pour revenir dans le sujet , a tu vue ce que je fais ?

          Commentaire


            Facebook je n'y met pas les pieds donc ça c'est réglé ^^

            En ce qui concerne les vidéos Youtube, j'ai regardé la liste des vidéos mais sans plus pour le moment. J'en regarderais 1 ou 2 à l'occasion quand j'aurais le temps.
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire

            Chargement...
            X