Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2008, 21h12   #321
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Rymaye Voir le message
Non non, c'est tout bon, Kobras l'a et j'ai le sien. Tu veux que je te l'envoie aussi?
Non non, c'est bon. Je t'envoie mon adresse en MP.

@Yogui : aucun problème sur le principe, mais en pratique ça risque d'être difficile pour le paintball :

Citation:
Les mineurs âgés de 16 à 18 ans devront fournir une autorisation parentale

et être présenté sur le site par leurs parents ou tuteur légal

Les mineurs de moins de 16 ans devront fournir une autorisation parentale

et être accompagné et assisté par leur parents ou tuteur légal
Par contre pour la soirée ce serait ok. Envoie moi ton n° de téléphone par MP.

Dernière modification par shenron ; 08/08/2008 à 21h40.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 21h24   #322
Rymaye
Mrrooww?
 
Avatar de Rymaye
 
Date d'inscription: 03/2008
Messages: 38
Rymaye sait se tenir
Oki!

(C'est quand même fort Internet... Comme catalyseur de créations de liens, on fait difficilement mieux, je crois).
Rymaye est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 22h14   #323
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Ben voilà je suis revenu de ma première semaine de chomage, je récupère le net (mes parents ne l'ont pas encore) et je confirme ma venue pour demain soir..... Purée ça va être chaud, et je vais faire vraiment novice, mais bon, content de rencontrer des gens qui ont les mêmes passions....

Shenron : Ok pour les Pizzas, et je t'appelle de main....

Bonne soiré à tous et à demain !!!

A+++
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 22h17   #324
yogui
membre occasionnel
 
Avatar de yogui
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: sur internet
Messages: 440
yogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à yogui
Mince, t'a édité ton message, je vien de voir sa que maintenant.

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
@Yogui : aucun problème sur le principe, mais en pratique ça risque d'être difficile pour le paintball :

Citation:
Les mineurs âgés de 16 à 18 ans devront fournir une autorisation parentale

et être présenté sur le site par leurs parents ou tuteur légal

Les mineurs âgés de 16 à 18 ans devront fournir une autorisation parentale

et être présenté sur le site par leurs parents ou tuteur légal
Par contre pour la soirée ce serait ok. Envoie moi ton n° de téléphone par MP.
Crotte! Bon, je viens pas pour le paintball alors (en plus, j'en ait jamais fait). Bon, je viendrais que pour la soirée alors.
Et je t'envoie mon numéro de portable.
yogui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 06h48   #325
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Ca reste un reglement bidon hein...

C'est comme les boite ou t'es soi-disant pas sensé rentré dedans avant 18 ans ^^
Comme l'acool dans les bars, etc.....

Ca m'étonnerait qu'il verifie les Carte ID a l'entrée.

Si t'es pas nabot et que tu ressemble pas a un gamin de 15 ans, y'a pas de raison qu'il te jette ^^ )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 09h00   #326
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Citation:
Envoyé par Rymaye Voir le message
Oki!

(C'est quand même fort Internet... Comme catalyseur de créations de liens, on fait difficilement mieux, je crois).
Oui, c'est tout à fait vrai ce que tu dit, j'ai déjà connu cela pour la rencontre d'autres peintres de figurines, et cela me semble maintenant une grande famille dont je retrouve des membres dans les associations, expositions, etc..... c'est cool !!!! Et ça renforce surtout l'idée qu'il n'y a rien de mieux que la vraie vie, et non une évasion totale dans le virtuel et une seconde vie !!!

A bientôt alors....
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 23h34   #327
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Le forum est très très calme
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 23h37   #328
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Le forum est très très calme
Bah ouais, On nous vole des membres pour les mettre en Boite chez Shenron et Kobras !
J'exige des explications !!
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2008, 23h55   #329
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Certains regrettent de ne pas avoir pris le train pour faire 4 heures de covoiturage

http://www.forum-auto.com/uploads/200602/ma61_1139524309_bordel_de_cablage.jpg

Heureusement il fait beau devant la gare et ils sont content de se revoir après un an

http://www.sondrak.com/archive/skpics2/gay_float1.jpg

Vite, tout le monde dépose ses affaires chez Kobras qui à enfin fini d'aménager son nouvel appart ...

http://images.forum-auto.com/mesimages/241738/bordel%20grenier.jpg

... et direction le paintball. mais attention, Shenron est une pro du paintball

http://www.davinciinstitute.com/new/admin/content/FCKeditor/uploads/Extreme%20Paintball.jpg
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 10/08/2008 à 00h01.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 00h11   #330
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Mensonges, Shenron est brune.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 05h38   #331
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Ben oui, on a quitté le forum quelques heures pour se retrouver dans la vraie vie

Je rentre de la soirée bien sympa, enchanté d'avoir rencontrer des piliers du forum, même si je viens de me taper 3/4 d'heure de marche pour rentrer chez moi, dur dur....

Par contre je ne joue plus a rien avec Vince Gaiden , nan sérieux je vais m'entrainer à Windjammers pour la prochaine fois !!!

Allez bonne nuit à tous et merci pour l'agréable soirée !!!

A++++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 15h47   #332
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Nicolas, j'adore tes photos !

Bon, sinon, vivement les vraies photos de l'IRL... dommage que j'ai pas pu venir, j'aurai bien aimé aussi voir certaines têtes...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 10h41   #333
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ce qu'il faut retenir de l'IRL en quelques mots!
- J'ai gagné toutes les parties de paintball
- J'ai laissé gagner Kobras au bowling en lui laissant un point d'avance. Pour cela j'ai été obligé de faire 2 rigoles d'affilée sur le dernier coup...
- tfoth est très affectueux.........
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 12h28   #334
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Super IRL
Pour le paintball, au début j'était contre les jumeaux et on s'est fait rétamé mais après Chemi s'est mis avec nous et ca allait nettement mieux.
Soirée console génial avec Rock band qui a tourné presque constamment avec notament JFM au chant et à la batterie (pas simultanément) ce qui fait donc que JFM a apprécié un jeux Nextgen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la gérante de pizza hut nous a fait des pizza standard au lieu des maxi surement surmené avec ses 4 téléphones en simultané et ses 5 écran d'ordi en même temps.
Bomberman a 8 toujours aussi fendar
Dimanche, apres un bowling gagné avec un score tres pourris de 104 (c'est dire le niveau général... ), j'ai disputé de bel joutes chez moi à Flying power disk et Final match tennis contre Vincegaiden et on s'est fait tout deux pris de belles branlés à Kof 98 par Kimuji
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 11/08/2008 à 12h30.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 12h56   #335
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Le principal c'est de participer

J'ai pas pu me libérer, ni même vous informer, ça me fait chier je serai bien venu...

A quand le prochaine pour que les absents se ramènent ?
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 13h33   #336
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Première IRL, très sympa ^^

Ce que j'ai retenu, en quelque mots :

-J'ai perdu toutes les parties de paintball, et m'y suis fait mal au doigt à force de jouer à Zia dans les cités d'or (crochet à racines aux pieds )...
-Ce qui explique pourquoi Vince m'a laminé à Tetris... en dehors du fait qu'il est 100 fois meilleur que moi ou Neox à ce jeu.
-Ce qui explique aussi pourquoi je ne lui ai pas mis une branlée à Windjammers, dont je lui ai pourtant appris les commandes
-JFM nous a caché le fait qu'il a été prof de la Star Ac', mais on continue à l'aimer quand même
-Chemi et Dino ne sont pas si difficiles à différencier en fait : on voit vite que Dino est l'aîné...
-Je ne suis pas fait pour le jeu en équipe, que ce soit le paintball ou Saturn Bomberman... Disons que je suis un mauvais chasseur
-Parti avant le bowling, en oubliant mon oreiller chez Shenron =_=
-Xavier est paranoïaque et les douches chez Kobras durent, mais durent...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 13h37   #337
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Cela fait 6 ans et demi que je connais JFM par l'entremise du forum, 6 ans et demi que je m'imagine sa tète ... je vais sûrement boycotter les photos de l'IRL pour garder le mystère
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 11/08/2008 à 13h48.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 13h40   #338
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Il sera flouté sur les photos de l'IRL vu qu'il ne veut pas qu'on mette de photo. D'ailleurs, je ne dirais pas quel prof de la Star Ac' sans autorisation
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 13h56   #339
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
D'ailleurs, je ne dirais pas quel prof de la Star Ac' sans autorisation
http://52.img.v4.skyrock.com/521/star-academy-chateaux/pics/1453356875.jpg

__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 14h02   #340
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Ciel ! Comment as-tu pu ?
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le stand Neo-Arcadia au Japan-Expo 2008 WoVou Bla-Bla 14 25/07/2008 20h04
Habiter à Lyon shenron Bla-Bla 31 25/07/2008 16h02
Grande Soirée des Planétars 2008 - La cérémonie JFM A propos du site et des forums 371 19/06/2008 22h30
Planétars 2008 – et les nominés sont... JFM A propos du site et des forums 122 05/06/2008 21h54
Capcom Ultimate Fighting-game Championship Lyon Toïshiro Bla-Bla 1 19/11/2005 19h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.