Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2008, 17h11   #81
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Il me semble bien que les lyonnaises (shenron) et les lyonnais (kobras) le connaissent aussi
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2008, 18h25   #82
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je suis dispo aussi en Août (après tout je suis sur place), suffit de le savoir à l'avance pour que je parte pas ce WE là (pas de vraies vacances cette année...).

Sinon, ce ne sont pas les paintballs qui manquent à proximité :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...e+Google&meta=

Et il y a un bowling à 5 minutes à pied de chez moi.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 18h45   #83
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Je tiens un gros stand au Japan-Expo 2008, dans la partie "Kultigame" du salon, le stand Neo-Arcadia avec plein de bornes.
http://www.kultigame.com/index.php?page=152

On peut s'y donner rdv si vous voulez, déja moi j'y serais sur
Sur mon stand ou sur un autre point de rdv dans le salon.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 19h08   #84
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Je tiens un gros stand au Japan-Expo 2008, dans la partie "Kultigame" du salon, le stand Neo-Arcadia avec plein de bornes.
http://www.kultigame.com/index.php?page=152

On peut s'y donner rdv si vous voulez, déja moi j'y serais sur
Sur mon stand ou sur un autre point de rdv dans le salon.
A confirmer, mais je passerai ptet au Japan Expo, je te dis quoi dés que j'ai mon planning de boulot.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 23h44   #85
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Je tiens un gros stand au Japan-Expo 2008, dans la partie "Kultigame" du salon, le stand Neo-Arcadia avec plein de bornes.
http://www.kultigame.com/index.php?page=152

On peut s'y donner rdv si vous voulez, déjà moi j'y serais sur
Sur mon stand ou sur un autre point de rdv dans le salon.
C'est au mois de Juillet ?
Ça y est ils ont trouvé les sous pour organiser ça.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 00h03   #86
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
C'est au mois de Juillet ?
Ça y est ils ont trouvé les sous pour organiser ça.
WoVou est un Passionné d'arcade.
Ce n'est pas qu'il a trouvé des Sous, c'est le Japan-Expo ^^
Et Neo-Arcadia, c'est le site qu'il a crée pour parler de l'actualité de l'arcade en France et partout ailleurs, Donc c'est un peu Normal qu'il tiennent un Stand.
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Dernière modification par supercogeta ; 03/06/2008 à 11h06. Motif: :P
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 00h18   #87
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
C'est au mois de Juillet ?
Ça y est ils ont trouvé les sous pour organiser ça.
Ben c'est le japan-expo, ca fait 6 ou 7 ans que ca existe. Enorme salon sur le japon (probablement le plus gros d'europe).

L'an dernier ont a fait un stand avec des bornes, et j'ai rencontré avec grand plaisir quelques planetariens.
Cette année mon équipe et moi on refait à nouveau un stand.

Pour les sous, là je débourse rien, le japan-expo rembourse tous les frais ^^; (encore heureux d'ailleurs).

Donc ouala si vous voulez me dire bonjour entre le 3 et le 6 juillet, vous savez ou je suis
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 09h06   #88
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Je me rappelle d'une année où les organisateurs n'ont rien fait faute de moyen, c'était y'a 2-3 ans je crois.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 10h54   #89
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pas faute de moyens, mais parce que le CNIT de la Défense se faisait trop petit, et qu'ils s'y sont pris comme des brêles pour trouver un autre local.
Ceux qui se sont vautrés faute de moyens, c'est le Cartoonist
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 11h11   #90
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
En même temps le cartoonist sté un peu de la merde.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 11h27   #91
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Sur le seul que j'ai fait, je me souviens surtout du concert de Mai Yamane (chanteuse sur Cowboy Bebop, notamment de Rain et des génériques de fin) qu'elle n'avait pas pu finir, parce que le cosplay juste avant avait pris du retard, et tout décalé... Du coup, elle est revenue le lendemain finir le concert devant l'amphi

Après, gros supermarché, un peu comme la Japan aujourd'hui ...


Pour le reste, selon que je bosse le WE ou que je passe à temps plein, j'y serais peut-être que ce soit la JE ou l'IRL ^^ (mais je préfère me déplacer à Lyon pour l'IRL qu'à Villepinte pour la JE )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 11h54   #92
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bon moi pour la JE ca dépendra de la confirmation du concert d'X-Japan (il serais temps car c'est dans à peine un mois)
Pour mon appart j'ai été avec ma mère à l'agence ce matin apporter tout les pieces du dossier.
Finalement y'as pas le garage (c'était 60€ en plus et vue que y'as de la place facilement autour de l'immeuble) mais ça reste une bonne affaire.
Pour les dates y'en a encore pas mal qui ne se sont pas prononcé.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 16h19   #93
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Il va falloir fixer une date si on veut que ceux qui sont loin puissent réserver un train ou poser un congé.

Pour le lieu, puisque Kobras n'aura finalement pas d'appart, ce sera chez moi.

Pour la date, le WE du 19-20 pose-t'il problème à quelqu'un ?

Dernière modification par shenron ; 07/06/2008 à 17h06.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 16h25   #94
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
A priori pas mal de monde à l'air dispo à cette date sauf JFM (en même temps vue qu'il est dispo que les 36 du mois... )
D'à peu pres certain, j'ai compté :moi, Shenron, WoVou, Dinofly, Lexou, sylvain, ShinSH, VinceGaiden, ChemicalStöf
De possible j'ai compté : tfoth, Eclipse, Shadowritter, Tixu, souille, Brice

Merci donc de confirmer assez vite.
Bien sur j'ai répertorié que ceux ayant participé à ce topic dans le sens de l'IRL mais tout autre personne intéressé est la bienvenu.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 07/06/2008 à 16h35.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 16h55   #95
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Je reconfirme, je suis sur Lyon à l'année, donc je serais de la partie.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 17h09   #96
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
19-20 juillet à priori c'est ok pour moi.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 17h24   #97
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ça risque de pas être ok pour moi à cette date...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 17h32   #98
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
ça risque de pas être ok pour moi à cette date...
+1 Rouen - Lyon, je vais pas pouvoir que ce soit physiquement (mal des transports) ou niveau tunes
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 18h28   #99
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Le transport ne sera pas un problème pour moi, par contre j'attends de recevoir mon planning pour juillet...
Je vous tiens au courant rapidement
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 12h11   #100
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'avais pas vu que JFM n'était pas présent... Est ce que le WE suivant pose des problèmes ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le stand Neo-Arcadia au Japan-Expo 2008 WoVou Bla-Bla 14 25/07/2008 19h04
Habiter à Lyon shenron Bla-Bla 31 25/07/2008 15h02
Grande Soirée des Planétars 2008 - La cérémonie JFM A propos du site et des forums 371 19/06/2008 21h30
Planétars 2008 – et les nominés sont... JFM A propos du site et des forums 122 05/06/2008 20h54
Capcom Ultimate Fighting-game Championship Lyon Toïshiro Bla-Bla 1 19/11/2005 18h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.