Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2009, 17h58   #1161
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Ok donc si j'ai bien compris, pour devenir Hyper Sonic, il faut temporairement se débarrasser de son statut de super Sonic.

En gros, dès que j'ai donné mes émeraudes dans la salle que l'on voit au début de "Mushroom Hills" je ne peux plus me transformer...
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2009, 21h27   #1162
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Exactement, mais ca c'est pas grave
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2009, 23h48   #1163
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Mais c'est bon de prévenir. Sinon j'en serai encore à tripatouiller le fichier config de Kega ou les fichiers SRM pour voir ce qui cloche.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 08h49   #1164
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Eh bah je viens de finir Leasur Suit Larry sur ps3. ( ) mais quelle grosse merde ! On dirait de la play 2 fatiguée. Graphiquement, déjà c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux, ni même de moyen. La bande son se veut rigolote, mais en fait elle est plus énervante que tout !

Mais c'est pas ça l'pire ! C'est la jouabilité et la gestion des caméras. Mais quelle horreur !!! Pour avoir raté son coup a se point faut vraiment le faire exprès s'pa possible ! Je crois que je me suis jamais autant chié dessus avant de faire un saut délicat... entre une jouabilité de merde et une caméra qui devient folle n'importe quand, passer un obstacle peut relevé du miracle.

Et en plus y a même plus la bonne ambiance larry qu'on avait autrefois y a les meufs avec les gros seins, ouais, mais c'est tout. On voit rien on touche rien... on a bien quelques jeux de drague, où on doit répondre a la nana la bonne réponse parmis 4 réponses différentes, mais c'est naze. Quand on réussis on voit juste la caravane de larry qui bouge, mais bof quoi..

J'avais pris ce jeu because larry, et surtout a 30€ neuf, et franchement ça vaut pas plus ! C'est même cher payé a éviter, a moins de le trouver une quinzaine d'euros en occaz'..
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 11h03   #1165
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
En même temps, t'as pas été pris en traître, hein : tous les tests racontaient à quel point ce jeu est une daube
C'est le genre de jeu qu'il faut juste ne pas acheter, du tout.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 21h16   #1166
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je ne les ai pas finis, mais j'ai fait ce qui était humainement supportable :

Batman Returns (MD) : C'est moche, c'est mal animé, c'est moyennement jouable, les collisions sont pourries, on met trois heures à utiliser le grappin et à descendre des plateformes, on ne sait pas si en dessous c'est le vide ou le sol, le premier boss est pas possible, bref, c'est caca.

Bloodshot (MD) : un FPS futuriste pas trop vilain mais à l'animation super saccadée, et surtout pas du tout jouable : quand on se tourne ça se fait par crans et non pas de façon souple, et on rate les ennemis une fois sur deux à cause de ça. En plus on ne peut pas strafer, alors pour esquiver les tirs et se déplacer facilement on repassera.
Caca aussi.

Je vous annonce que vous n'aurez pas de test de ces deux jeux.

Je n'ai pas encore fini Donald Duck in Maui Mallard qui est d'une difficulté inconcevable sur la fin, mais ça ne devrait pas tarder.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 12h59   #1167
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je viens de finir Phoenix Wright : Justice for All, j'avais fini le premier épisode il y a un petit mois.

Je me suis bien amusé mais moins que dans le premier, j'ai trouvé les enquêtes moins intéressantes (sauf la dernière, bien stressante), et les musiques moins bonnes.

Maintenant je vais attaquer le 3, il parait que c'est le meilleur.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 20h11   #1168
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Triple post !!!!!!!!

Je viens de finir Sonic Unleashed. Une heure pour le dernier stage, deux pour les boss finaux, j'ai cru mourir (en vrai) dix fois. Mais ça y est, maintenant je peux me consacrer aux quêtes annexes.

Je vous ai déjà dit que ce ce jeu était une tuerie, meilleur que Sonic Adventure (peut être même que Sonic Adventure 2) ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 20h20   #1169
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Non mais je suis pas de ton avis. Egalité ok mais pas supérieur. Ok les phases de jour démontent tout, mais les phases en hérisson-garou gâchent l'ambiance, elle bouffe 70% du jeu. Alors au début ouai c'est sympa, mais ca devient grave lourdingue.

Le dernier stage oui, les passages de malade, parfois la maniabilité ca m'a rappelé Sonic Heroes... ( t'appuie à peine tu pars dans le trou... )
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 20h24   #1170
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Triple post !!!!!!!!
déjà que double post, caymal, alors triple.. ça mérite un gage en conséquence.. bon j'ai bien une idée mais en fait non
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 21h00   #1171
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Non mais je suis pas de ton avis. Egalité ok mais pas supérieur. Ok les phases de jour démontent tout, mais les phases en hérisson-garou gâchent l'ambiance, elle bouffe 70% du jeu. Alors au début ouai c'est sympa, mais ca devient grave lourdingue.

Le dernier stage oui, les passages de malade, parfois la maniabilité ca m'a rappelé Sonic Heroes... ( t'appuie à peine tu pars dans le trou... )
Comme tu n'es pas d'accord, moi non plus

Déjà même en retirant les phases Garou, il y a bien plus de phases de jour que de stages avec Sonic dans SA, et elles sont bien plus riches, tout comme les phases d'exploration et de dialogues, avec un nombre conséquent de quêtes annexes qui corsent la difficulté et permettent de mieux appréhender les stages "réguliers".

Ensuite, je ne vois pas trop en quoi les phases Garou gâchent l'ambiance, car celle-ci est sensiblement la même, après tout on parcourt les mêmes environnements. Le seul truc c'est qu'elles sont plus lentes, mais, contrairement à toi, je trouve qu'elles s'améliorent avec le temps.
Au début on est faible, alors il est préférable d'achever les ennemis avec des QTE, on ne maîtrise pas trop le timing pour les sauts, et il faut une demie heure pour faire les niveaux.
Mais une fois qu'on a boosté le Garou, qu'il est plus fort et surtout qu'il a de nouveaux combos, on peut exploser les ennemis limite sans s'arrêter, on virevolte de plateforme en plateforme et on trace franchement.

Par exemple à mon premier essai j'ai passé plus de 30 minutes et 10 vies sur Apostos de Nuit. Maintenant je le fais en 5 minutes montre en main. Plus on avance dans le jeu plus il devient simple car on est bien habitué à la maniabilité. Les derniers niveaux de l'histoire et les niveaux annexes demandent une vraie habilité, et on s'étonne d'autant plus quand on saute de barre en barre sans aucun souci là où on se ramassait quelques jours auparavant.

De plus le jeu souffre de bien moins de problèmes de caméra que les SA (il y en a juste quelques uns en Garou, mais c'est plus un problème de vitesse de déplacement de la caméra que de placement de celle-ci), très peu de bugs, on est beaucoup moins en pilote automatique même dans les phases de vitesse, on ne se tape pas les niveaux avec Amy (ceux-là étaient super relous !!!)...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 21h25   #1172
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Chacun son point de vue, moi perso pour moi ca n'a rien à faire dans un Sonic les phases en garou, moi ca m'a saoulé bien sévère. Je dis égalité car oui les phases en Eggman/Tails de SA2 et Biggs du premier SA sont aussi bien lourd, je suis d'accord avec toi. Dommage qu'il n'ai pas centré le jeu uniquement sur des phases de jour. Fallait faire un autre jeu avec que des phases en hérisson-garou...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 00h45   #1173
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je suis peut être un cas à part car j'aimais bien les phases avec Big
Un peu moins celles avec Tails et Eggman, mais pas de quoi crier au scandale non plus, celles avec Knuckles / Rouge m'ont bien plus gonflé, mais il faut dire aussi que je n'ai aucun sens de l'orientation...

Sur le principe, le fait qu'il y ait ces phases de plateforme / baston ne m'a pas gêné, dans la mesure ou je les trouve réussies (même si cela aurait pu être mieux). Et puis les phases de jour sont tellement stressantes que la baisse de rythme de celles de nuit est la bienvenue je trouve. Au bout de 20 échecs sur une mission annexe avec Sonic, ça me fait du bien de ralentir un peu et de reprendre complètement le contrôle. Et du coup les phases de jour qui suivent n'en ont que plus d'impact.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 02h47   #1174
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je ne les ai pas finis, mais j'ai fait ce qui était humainement supportable :

Batman Returns (MD) : C'est moche, c'est mal animé, c'est moyennement jouable, les collisions sont pourries, on met trois heures à utiliser le grappin et à descendre des plateformes, on ne sait pas si en dessous c'est le vide ou le sol, le premier boss est pas possible, bref, c'est caca.

Bloodshot (MD) : un FPS futuriste pas trop vilain mais à l'animation super saccadée, et surtout pas du tout jouable : quand on se tourne ça se fait par crans et non pas de façon souple, et on rate les ennemis une fois sur deux à cause de ça. En plus on ne peut pas strafer, alors pour esquiver les tirs et se déplacer facilement on repassera.
Caca aussi.

Je vous annonce que vous n'aurez pas de test de ces deux jeux.
Batman on me l'avait prété à l'époque et effectivement j'avais bien fait de ne pas l'acheter. Le jeu est dur et laid, pourtant Je crois qu'il n'avait pas été trop déscendu par la critique (mais en meme temps ils étaient jamais tres méchant chez console +). Je ne l'avais pas fini non plus, il m'avait bien gonflé. La license a été un peu mieux exploitée sur snes, ils en ont fait un jeu de baston pas trop moche.
Et bloodshot, je pais pas, tater aux fps sur console 16 bits ç relève un peu du masochisme. Meme les moins ratés d'entre eux sont pas terribles.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 17h18   #1175
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je viens de terminer Another Code: Mémoires Doubles sur Nintendo DS trouvé à pas cher en occasion. Je n'ai qu'un seul regret concernant ce jeu: ne pas l'avoir acheté plus tôt!
Ceci dit, il est vraiment court mais en fait, c'est que je cherchais à la base. Court, mais néanmoins très agréable à jour si on apprécie les jeux type Hotel Dusk: Room 215 (même développeur: Cing). Je le recommande pour les amateurs du genre si vous le trouvez à faible coût (histoire de se faire plaisir avec un jeu que l'on sait court mais qui ne grèvera pas le budget).
Sinon, c'est un jeu à jouer plutôt avec la Nintendo DS "tank" (même si par flemme d'aller la chercher dans le placard et la recharger, je l'ai fait sur Nintendo DSi ): en effet, ça met ainsi plus dans l'ambiance du jeu où Ashley reçoit un appareil, la DAS, qui n'est ni plus ni moins qu'une Nintendo DS de première génération. De plus, il y a une ou deux énigmes qui se font plus facilement avec elles, mais je n'en dirai pas plus pour éviter de spoiler.

Anoter Code R: Les Portes de la Mémoire sort le mois prochain. Je pense que je poursuivrai l'aventure.

=> http://www.gamekult.com/video/9315204
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 19h48   #1176
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai fini New super Mario Bros. Ca va il est sympa, mais j'ai zappé 2 mondes, comment ca se fait ? Ha, et le système de save est chiant...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 21h53   #1177
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Faut chercher des passages cachés pour passer dans les mondes restants. Pour la sauvegarde, t'as de la chance : ça s'arrange après l'avoir fini une fois
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2009, 22h37   #1178
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour les mondes cachés, il faut finir les mondes précédents en mini Mario
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 13h44   #1179
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ok merci, je vais remettre ca
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 20h51   #1180
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai fini Super Mario Galaxy à l'instant !

Le dernier stage pour arriver à Bowser est génial et le combat !
Très bon jeu avec beaucoup de bonnes choses et de nouvelles idées. L'un des meilleurs Mario.

En route pour les 60 dernières étoiles pour aller dans un autre monde ? Je vais pouvoir prendre le temps de scorer comme un malade maintenant.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.