Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2009, 03h37   #381
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Quand je pense que Firou et Tixu et sûrement d'autres l'ont terminé en seulement 3 ou 4 jours alors que moi j'y suis depuis plus de 6 mois

Ca me rapelle ma partie de Final Fantasy XII.

Au bout de 70h de jeux, j'avais à peine fait le 1/4 de l'aventure alors que certains le finissaient en 35-40h.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 21h44   #382
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Quand je pense que Firou et Tixu et sûrement d'autres l'ont terminé en seulement 3 ou 4 jours alors que moi j'y suis depuis plus de 6 mois
D'un autre côté, j'y avais vraiment joué comme un bourrin: c'était quelques jours intensifs. De plus, je l'avais fait sur GameCube qui a (pour moi) une bien meilleure maniabilité que sur Wii.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 13h03   #383
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
De plus, je l'avais fait sur GameCube qui a (pour moi) une bien meilleure maniabilité que sur Wii.
Ce qui m'énerve le plus sur Wii c'est que par exemple quand tu utilise le grappin (ou l'arc, le boomerang, ...) je sors très très trop souvent de l'écran quand je vise quelque chose ce qui parfois pose problème quand il faut aller vite ou quand tu cherche une cible sur les bords de l'écran.

A part ça, la maniabilité est très bonne.

Pour le moment je suis bloqué à Célestia, je n'ai pas encore trouvé comment aller jusqu'au boss, j'ai fait le tour du donjon, il ne me reste plus qu'à trouver comment faire tourner les grosses pales.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 18/05/2009 à 13h06.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 15h23   #384
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
[Mauvaise foi]
Ce n'est pas la maniabilité qui est mauvaise, c'est ta télé qui est trop petite!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 18h17   #385
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
A mon avis je vais devoir y retourner pour la quête des insectes doré (...)
En réalité, je viens seulement de me rendre compte en regardant la liste des insectes que je possède déjà qu'ils vont par deux, la ou j'en ai trouvé 1, l'autre est juste à coté. Par exemple, si il t'indique que tu as trouvé un insecte dans la pleine de Firone, l'autre y est aussi, dans la même pleine !

Du coup, je me suis mis à la chasse aux insectes et je n'aurais sûrement pas besoin d'une aide pour tous les trouver.

Pour ce qui est cinquièmes de cœur, apparemment j'ai fait le maximum car la voyante ne vois plus rien du tout J'en suis à 17 cœur et 3 cinquième + celui de Célestia quand j'aurais trouvé le moyen d'aller au Boss, il ne me reste plus grand chose à trouver.

Le problème ce sont les âmes de spectres, je n'en ai que 37 Je vais devoir me refaire un tour complet et en profondeur de tout le jeu. Normalement tous les donjons que j'ai terminés sont complètement vide, il ne reste plus rien du tout à y trouver.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 20h10   #386
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je l'avais fini rapidos celui là. Il est bien, mais je m'attendais à mieux quand même. On dirait trop OOT réchauffé. Il y a quelques cut scenes vraiment terribles, mais j'étais super déçu de voir qu'en fait elles n'avaient aucune incidence sur l'aventure (les dark links).
Sinon, je trouve la mania Wiimote excellente.
Et Celestia est sans doute mon donjon préféré (c'est bien celui dans les nuages?)
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 20h15   #387
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Et Celestia est sans doute mon donjon préféré (c'est bien celui dans les nuages?)
Oui.

Je ne saurais pas dire lequel est mon préféré tant ils sont différents dans leur architecture et ambiance, ils ont tous leur charme propre.

Célestia est très gris et assez vide ce qui colle très bien avec l'ambiance cité cachée et oubliée, et puis le double grappin est très très bien exploité.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 21h01   #388
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai commencé Phoenix Wright : Trials and Tribulations, et déception, l'anglais n'est pas disponible, alors que c'est comme ça que j'avais fait les deux précédents

Les dialogues sont bien, mais certains noms changent et les voix sont nulles à skier !!!
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 11h38   #389
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Tu as essayé de mettre la langue de ta DS en anglais?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 14h50   #390
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai terminé la grotte de l'Ordalie de justesse du premier coup.

J'avais 2 potions bleu, une larme de fée et une fée en réserve, heureusement j'avais aussi l'armure magique et la bourse géante remplie ce qui m'a sauvé pendant le dernier combat contre les 3 chevalier ^^

A la fin, je n'avais plus ni flèches, ni bombes, ni potions ni plus un seul rubis (l'armure magique m'a tout siphonné) et seulement 2 cœurs c'était juste mais je l'ai terminée et j'ai 3 âmes de spectre en plus dans la poche, il faut encore que j'en trouve 19.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 08h11   #391
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Est-ce que quelqu'un peut me donné la solution de ce niveau dans World of goo car je sèche complètement

Il y à un truc que je ne saisis pas, il faut brisser la grosse boule pour la faire passer dans le puits, mais je ne vois pas le moyen.

http://img190.imageshack.us/img190/5/worldofgoo3.jpg

grand merci.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 11h18   #392
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
C'est très simple : faut effectivement briser la boule, mais tu ne peux pas la faire descendre avant de l'avoir brisé

Inspire-toi du décor de fond ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 16h06   #393
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
ATTENTION : Ce post parle de pokemon ! (pardon)

J'ai repris pokemon perle que j'avais quasi abandonné en septembre 2007 après avoir fini le conseil de 4 et étant bloquer au challenge de la zone de combat ... Ben j'ai fini par débloquer hier le pokedex national (il me manquait un rare : crefollet) et le mode échange des versions gba (on transfert jusqu'à 6 pokemon dans le jardin des amis) , mon équipe a meme chopé le pokévirus , je totalise 90 heures de jeu sur cette version !
Pour la peine je viens de m'acheter l'édition platine en esperant pouvoir completer les echanges ( j'ai 2 nds) par contre est ce que giratina est echangable dans la version perle ?
(je n'ai pas pris la peine de lire le test sur aucun site que ce soit pour pas gâcher les surprises)

et encore je n'ai plus le wifi chez moi (depuis quelque mois pour des raison technique j'ai enlevé le routeur wifi), ce qui me prive de combat et échange en ligne .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 20h11   #394
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
ATTENTION : Ce post parle de pokemon ! (pardon)
Je demande a ce que ce membre soit kick-ban de planet' ! ()

bon sinon prototype pas moyen de l'avoir aujourd'hui pas faute de faire les yeux doux.. même si certains magasins l'ont déjà reçu. En revanche, demain ça devrait être bon
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 20h22   #395
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Oui, il est échangeable. :p
Toute façon, tu l'auras aussi dans la version platine sous sa forme 2. :p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 20h29   #396
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
. même si certains magasins l'ont déjà reçu. En revanche, demain ça devrait être bon

Hehe, l'ai commandé sur Play-Asia, je devrais le recevoir la semaine prochaine...
Hâte de voir ce que ça donne, quand même!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 22h16   #397
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Alors moi en ce moment, je suis sur les Castlevania. J'avais pour ambition de tous les finir, mais après Chi no Rondo et Castlevania IV, je commence un peu à saturer ; donc je fais une pause avant de m'attaquer au remake de Chi No Rondo sur Super Nes et surtout Symphony of the night. Pour les épisodes Nes on verra plus tard.

En priorité dans mes cartons : Zelda Ocarina of Time si l'ému N64 marche bien, et les deux God of War sur PS2 que j'ai depuis deux ans mais que je n'ai jamais terminé.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 23h25   #398
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
A mon humble avis, tu devrais faire les 3 sur NES avant SOTN^^ car si tu fais ce dernier avant, t'es pas prêt de faire ceux sur NES, tellement SOTN est long surtout si tu veut le faire a fond !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 00h46   #399
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Chais pas, sur un autre site ils disent qu'il se termine super vite.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 13h42   #400
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Dracula XX c'est pas un remake de Chi No Rondo, ni un portage, c'est un jeu différent, tout comme l'est "Super Castlevania IV" (SFC) , Castlevania (NES) Castlevania Chronicles (PS, à l'origine X68000 ) et Vampire Killer ( Commodore si mes souvenirs sont bons )

C'est la même histoire. Je te conseille aussi Order Of Ecclesia, le dernier sortie, et l'un des meilleurs...

Symphony Of The Night court ? Ha ? Les gens ils ont du faire la fausse fin, non parce que quand tu le connais pas le jeu, il est quand même loin d'être court, crois moi.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 01h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 18h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.