Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite aide sur clearmame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bon je suis assez nouveau sur mame et j'ai quelques doutes sur clearmame le logiciel qui sert a mettre les roms a jour.
    j'ai bien lu le tuto, meme plusieurs tuto d'ailleurs.
    j'ai des roms tres ancienne apparament qui ne sont plus jouable dans la derniere version de mame 0.126 j'ai donc scanner et fixer toutes mes roms avec clear mame qui m'a fait du beau travail, j'ai recuperer des tas de roms et j'ai chasse beaucoup de mauvais dossier ou bios. donc jusque la bravo.
    seulement en regardant bien mon repertoire roms je vois toujours des roms qui sont toujours non reconnu par mame 0.126, j'ai essayer plusieurs reglage dans la partie SCAN de clearmame surtout dans cheksums et advanced et rien n'y fait, j'arrive pas a TOUT recuperer ! !
    J'ai surtout ces messages entres autres
    Wrong Sized Roms
    Wrong CRC32s
    Wrong SHA1s

    dois je faire un rebuid? je ne pense pas.
    dois je retelecharger mes roms trop ancienne car clear mame est imcapable de les mettres a jours?
    merci pour ceux qui peuvent un peu m'aider

    Salut

    Ce logiciel ne fait que contrôler, réorganiser tes roms, il n'est pas capable de les transformer (a part certains fichiers dont il peut changer la taille, mais c'est très rare).
    Toutes les 'erreurs' marquées signifient que tu ne possèdes pas les bonnes roms ou qu'il t'en manque...
    Si tu veux jouer à ces jeux, il faut que tu télécharge les roms sur planetemu par exemple, ils doivent avoir les roms assez récentes (mame 0.126 sûrement).
    Une fois téléchargées, tu fais un rebuild...
    Ca ira mieux...

    Commentaire

    Chargement...
    X