Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil de gamepads

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut, j'utilise plusieurs ému de différentes consoles et je me pose souvent la question de savoir avec quel pad l'ergonomie est la meilleure ? J'aimerais connaitre plusieurs avis sur les meilleurs gamepads pc du marché pour les ému sur pc, merci !

    Moi j'utilise le microsoft sidewinder gamepad que j'aime bien mais certain ici ne jure que par une manette thrusmaster (je me rapelle plus le nom exacte)
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Dans mon cas, c'est la Thrustmaster Firestorm Dual Power, mais j'en suis moyennemnt content. Je crois que je n'aimerais pas tellement plus la sideWinder car l'une comme l'autre, elles ont de gros pavés pour la croix directionnelle (avec des diagonales trop sensibles: très chiant pour les jeux de combat). C'est un peu le cas de toute les manettes PC je crois.
      Pour la croix directionnnelle, rien de remplace la bonne vielle croix toute simple de chez Nintendo pour moi.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        Sidewinder, la version sans usb est a 80F

        Commentaire


          entk ne prend pas la saitek X6-34 (facon pad psx) c de la grosse merde, la croix déconne à mort, (ya trop de mvt parasite, et les calibrage ne changent rien), et qd tu la fait tomber parce ke t vénère bizarrement les boutons ne marchent plus

          Commentaire


            La Sidewinder est LA manette par excellence (avis perso )

            Commentaire


              Microsoft sidewinder Game Pad rulezzzzzzzzz

              Commentaire


                Meme avis que firebrand la sidewinder est tres mal adapté pour les jeu de baston(genre rien que pour se protegé c pa precis!!)
                Donc transition faite je pose ma question:
                Quelle est "la" mannette pour les jeux de baston!????

                Commentaire


                  Une bonne manette, mais sans plus, est la Saitek P750: pas trop cher, pad analogique... L'ergonomie ressemble un peu à celle de la Playstation...
                  viss, tu demandes quelle manette est la meilleure pour les jeux de combat ? Je te réponds les manettes consoles... celles de la Snes et de la Playstation entre autres...
                  "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                  Mon autre avatar

                  Commentaire


                    arf oui c vrai la manette de super y a pa mieux...mais l adapteur y a encore moyen de le trouver???et il est a cb???

                    Commentaire


                      Sidewinder rulez pour les jeux de baston

                      Commentaire


                        La SideWinder est LA manette jeu de baston et c'est précis !
                        J'avais une Saitek P 750 : De LA MERDE ! c du toc ! trop naze

                        Commentaire


                          Saitek P 750 : De LA MERDE ! c du toc ! trop naze
                          Tu t'emballes un peu ! Je la trouve pas mal du tout cette manette, et lorsque je l'ai acheté le rapport qualité / prix était excellent (je ne connais pas son prix actuel).
                          C'est vrai que les manettes originales (SNES en particulier ou vraie manette d'arcade genre City Boy) sont les plus adaptées. D'ailleurs je pensais me faire un adaptateur, mais qn a dit ici qu'il y en a à vendre ? Où peut on se renseigner ?
                          Je suis intéressé

                          Commentaire


                            De la merde se sideWinder, déja deux à la poubelle
                            je vous conseil vivement le Wingman de Logitech
                            c'est trés bon c'est suisse, le curseur est droit est au moin
                            c'est pas un produit Microchiotte

                            Commentaire


                              j'ai 2 versions des pad sidewinder et ils sont tout bonnement a chier pour les jeux de baston ou tu dois faire des quarts de cercles...
                              regarde plutot les pad de trustmaster
                              meme si leur stick est un peu gros ca marche plutot bien
                              ou alors 2 eme solution (la meilleur a mon avis) tu achete un adaptateur usb pour brancher ton pad playstation et la c'est bonheur tout de suite 8)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X