Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème micro-ondes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Rien à voire avec les jeux ou l'informatique donc je poste dans bla-bla.

    Le problème est un peu compliqué alors je vais essayé d'être simple.

    Un micro-ondes de marque, acheté l'an dernier fait des siennes depuis le début. Il y a de la buée qui se forme entre les 2 vitres de la porte après quelques minutes et le plan de travail sur lequel est posé le micro-ondes est tout humide.

    La ou cela devient compliqué c'est que après contact avec le vendeur, celui-ci l'a repris et à changé la porte mais ça n'a servis à rien. Puis contact avec le fabricant, nombreux car celui-ci a d'abord commencé par nous expliquer que c'était de notre faute.

    Finalement, après plusieurs appels téléphonique ou à chaque fois il a fallu expliquer que non on ne s'en sert pas n'importe comment un technicien à fini par venir pour ... changer la porte une seconde fois et comme la première fois ça n'a servi à rien du tout.

    Après encore d'autres contacts avec le fabricant, après avoir bien insisté un autre technicien est venu pour remplacer carrément le micro-onde par un autre il y a environ 2 semaines mais il continue a avoir le même problème.

    Franchement je ne sais plus quoi penser, dans mon micro-ondes à moi, il y a bien un peu de buée ce qui est normal mais pas à ce point la et surtout il y a beaucoup d'humidité sous le micro-onde qui coule sur le meuble (sur la porte devant, derrière (super pratique pour aller essuyer) ...). Moi je ne trouve pas ça normal surtout la buée entre les 2 vitres de la porte ce qui prouve que le joint est merdique malgré 2 changements de porte et un autre micro-ondes.

    Il y a tellement de buée, j'ai fait le test moi même avec un simple récipient d'eau, qu'après 10 minutes on ne voit même plus à travers la vitre !

    Je n'ai rien trouvé sur internet à part 2 réponses suite à un commentaire de quelqu'un d'autre qui a apparemment le même problème. Premier commentaire : ce n'est pas normal, second commentaire : c'est normal

    Si cela ne tenais qu'à moi, à ce stade je le jette et je vais m'en acheter un autre d'une autre marque

    Vous avez déjà eu ce type de problème avec un micro-ondes ? Vous pensez que c'est normal ? Qu'on ne sais pas s'en servir ? Pourtant quand je répète la même expérience dans le mien je n'ai pas ce problème.
    Parce que moi je ne sais plus quoi en penser
    Dernière modification par -Nicolas-, 03 mai 2009, 21h40.
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Envoyé par -Nicolas- Voir le message
    Si cela ne tenais qu'à moi, à ce stade je le jette et je vais m'en acheter un autre d'une autre marque
    A mon avis, c'est la seule solution.

    Nan parce que truc qui t'envoi des ondes a fond les ballons, spa tres bon pour la santé quoi.... ( deja que le portable/wifi sont sujet a controverse mais alors un micro-onde en carton.... )
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Commentaire


      Ouais c'est peut-être tous les micro ondes comme le tien qui foutent le boxon...
      Après à ce que j'en sais ce n'est pas très normal, avoir un peu de buée ouais, mais si c'est humide de partout c'est pas très rassurant!
      Je te conseillerai aussi de changer de micro onde...

      Commentaire


        Tu fais chauffer quoi ? De l'eau?

        Mais entre les deux vitres .. en plus la porte a été changé deux fois. Encore un truc chinois. Il est sûrement dangereux on truc, tu devrais (hélas) le jeter, c'est quoi comme marque?

        Commentaire


          Envoyé par Zapier Voir le message
          Tu fais chauffer quoi ? De l'eau?
          Non l'eau c'était pour tester.


          Je vais aller chercher un autre micro-ondes parce que j'en ai marre d'en entendre parler de celui la.

          J'ai bien envie de prendre un des combi Samsung qui permet d'avoir en 1 seul appareil 1 micro-ondes, 1 grill et un four électrique classique. Mais j'hésite entre 2 modèles, je n'arrive à savoir exactement quelles sont les différences à part la taille. J'hésite entre SAMSUNG CE117A-S SILVER à 180 € (mais qui est 10 € moins chère chez Krefel) et SAMSUNG CE137NM-X qui est assez chère lui par contre.

          Je vais le tester avant parce que si celui la à encore un problème ça va mal finir vu l'état de stress et de découragement de la proprio du micro-ondes de merde (personne agée). Et si il ne lui plait pas, je le garde parce que moi ils me plaisent bien tout les 2
          Zapier

          ma chaîne Youtube live sur Twitch

          Commentaire


            Prend le chez Van den borre ils sont carrés sur le SAV.

            Commentaire


              Envoyé par -hound- Voir le message
              Prend le chez Van den borre ils sont carrés sur le SAV.
              Il y a intérêt parce que même moi j'en ai marre. C'est pour une personne de presque 80 ans qui stress à cause de ça, qui a l'impression que c'est de sa faute, ... poubelle y en a marre Le prochain n'a pas intérêt à avoir de défaut.
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                C'est quoi la marque du micro onde ?
                http://www.neo-arcadia.com

                Commentaire


                  Envoyé par WoVou Voir le message
                  C'est quoi la marque du micro onde ?
                  C'est un Whirlpool mais je ne connais pas le modèle
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    faut voir si ton problème de buée te gêne pour faire cuire ton mangé correctement ? Sinon te fais pas chier hein.. bellepou et prends-en un nouveau^^
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                    Commentaire


                      C'est peut-être simplement un problème au niveau du convecteur spatio-temporel?

                      Commentaire


                        pour moi ça serait plus le disrupteur dimensionnel.
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Et qu'en pense Docteur Maison ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X