Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2014, 13h04   #3221
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je viens de finir un jeu sorti depuis des années sur PS3/XBox360: Shadows of the Damned.

http://fr.playstation.com/media/Krp7h73K/ShadowsOfTheDamned_Hero_vf1.JPG

Ce qui m'a d'abord intéressé dans ce jeu c'est son casting:
- Mikami (Resident Evil)
- Suda51 (Killer7)
- Yamaoka (musiques de Silent Hill)

Et puis après je me suis dit mouaibof, en fait. Et finalement j'ai revu quelques videos et je me suis dit pourquoi pas...
Bref, j'ai fait le jeu. Et c'est pas mal! Pas un truc de ouf hein, mais pas mal.

Les musiques sont vraiment sympa, on reconnait tout de suite la patte de Yamaoka.
L'ambiance est complètement folle/débile, on sent bien le Suda51 derrière.
Tout est bien gothique/glauque, bref, du Mikami.

C'est très orienté action, très linéaire. Malgré les environnements traversés, on n'est pas en face d'un survival horror. Notre perso est un mexicain chasseur de démons bourrin qui cherche sa meuf trop bonne enlevée par un seigneur du mal. On est accompagné par un crâne qui se transforme en arme, en moto, et qui a l'accent anglais. Il rajoute une touche d'humour tout au long de l'aventure avec des remarques bêtes, le moment le plus bête de l'aventure étant quand, face à des monstres hyper balaises, il nous demande de l'appeler un téléphone rose à la cabine téléphonique la plus proche, et...

https://www.youtube.com/watch?v=dwvMh1HnpZI

Au final la mixture est pas mal. Ca se finit en 8 heures, y'a quelques phases shoot them up en 2D qui changent un peu. Les énigmes sont hyper simples. On traverse le jeu sans vraiment s'arrêter quelque part.
Graphiquement c'est just correct, en tout cas c'est relativement propre. Et fluide.
Donc c'est pas un grand jeu, mais c'est un truc qui change un peu de l'ordinaire dans son ambiance. Parce que niveau gameplay c'est du TPS classique de chez classique.

http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2011/171/reviews/952594_20110621_embed002.jpg
__________________
t'énerve pas, jt'explique.

Dernière modification par ChemicalStöf ; 27/06/2014 à 13h08.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2014, 16h35   #3222
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai fini pour la seconde fois Mass Effect 1 sur PS3, j'avais fait toute la trilogie l'année dernière et j'avais envie de recommencer en faisant les choix inverse de ceux que j'avais fait la première fois pour savoir ce qu'il se passe.

La première fois j'avais un Soldat et j'avais fait le jeu avec Wrex et Garrus, cette fois-ci je me suis créé une Adepte et j'ai joué avec Kaidan et Tali pour en profiter pour gagner quelques trophées manquant. Il me reste à finir le jeu en difficulté folie en ingénieur (pour les trophées liés aux compétentes technologique) avec Ashley et Liara pour platiner le jeu.

Très franchement, la première fois j'avais joué en casual en faisant les choix qui me semblaient les plus juste, les plus logique à ce moment la, cette fois-ci j'ai fait exprès de faire les choix inverse mais au final je me suis forcé à en faire certains, je préférais mes premiers choix, ils me correspondaient plus. Je verrais bien ce que mes choix donnent comme résultat dans le Mass Effect 2 et 3.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2014, 11h32   #3223
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai refini Commandos, et j'suis bien content, j'me suis bien régalé !! Toujours aussi exigeant, et j'me suis fait flaguer des tas de fois a cause du bout de la godasse qui dépasse du cailloux et qui entre dans le champ de vision du nazi... mais j'ai fait de beaux coups fumants et c'est toujours autant joussif de passer ric rac comme tu l'espérait, ou de réussir des petites stratégies pour franchir un point de blocage en te servant des aptitudes de chacun d'tes gars.

M'enfin bref, Commandos, c'est toujours aussi bon, mangez-en
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2014, 08h47   #3224
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai fini Broken Age en un tout petit peu moins de 4 heures et j'ai bien aimé.

Le jeu est divisé en 2 parties bien séparées avec son héros, son ambiance et ses enjeux bien séparés mais qui vont finir par s'entre choquer à la fin. A n'importe quel moment on peut changer de personnage, le jeu n'impose pas les changements c'est à nous de décider.

Je vous conseil tout de même de commencer par la partie de Shay le garçon puis par la partie de Vella la fille parce que certains éléments scénaristiques fonctionnent mieux dans ce sens.

Dans la partie de shay : vous aller incarner un garçon qui est seul, enfermé dans un vaisseau spatial entièrement controlé par une IA qui est programmée pour veiller sur lui comme une maman mais dont le programme n'évolue pas donc elle se comporte avec lui comme si il était toujours un enfant. Les journées de Shay se ressemblent toutes, il n'a pas la moindre liberté et jour après jour il fait toujours la même chose jusqu'au jour ou ... je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler.

http://youtu.be/rCP30fPc4J8

Dans la partie de Vella : vous incarné une fille qui vit avec sa famille sur une autre planète dans ce qui était autre fois un village pâtissier, elle a été choisie pour être sacrifiée à Mog Chothra une espèce de gros monstre dégueulasse avec des tentacules. Son sacrifice est vécu comme un honneur par sa famille et par les autres filles mais pas par elle car elle n'a pas envie de finir dévorée par ce monstre et va donc s'enfuir et partir à la recherche d'une aide pour combattre et vaincre ce monstre.

http://youtu.be/kuCErygUS_g

Le jeu est un point'n clic dans le style des productions de Telltale Games (Retour vers le Futur, Jurassic Park, The Walking Dead, ...) assez facile, tout s’enchaîne simplement.

J'ai beaucoup aimé le style graphique ainsi que la BO du jeu, les 2 univers sont très différents puisque celui de Shay se limite à son vaisseau spatial et celui de Vella est beaucoup plus varié puisqu'elle va visiter différents lieux de sa planète tous très coloré.

Le prix du jeu est un peu élevé tout de même (attendez les soldes Steam c'est comme ça que je l'ai eu) mais le prix comprend les 2 épisodes du jeu, pour le moment il n'y a que l'acte 1 de disponible, qui se fini en cliffhanger, j'ignore quand l'acte 2 sortira mais j'ai hâte de continuer l'aventure.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 26/07/2014 à 08h51.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2014, 05h05   #3225
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Je viens de finir...

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQYD-Vho2oiFtXQ-9NCEaVJAgzh4kkSPSPETK8sBc4Hsd5sskLI

Avec les deux fins différentes. C'est la première fois que je joue à un ''FPS'' où à un moment précis du jeu, tu ne peut pas rentré dans le tas comme un malade et tu ne peut pas non plus rester sur place... Il faut faire un mixte de déplacement et d'attaque stratégique...

Dire qu'au début, je prenais mon temps pour faire des tirs dans la tête, mais plus tu avance et plus tu ne peux pas te le permettre...
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2014, 09h50   #3226
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je viens de finir Zelda The Wind Waker HD, sur Wii U.
Bien sûr, je connaissais déjà le jeu que j'avais fini sur Gamecube à l'époque.

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2013/10/20/1382263618.jpg

Graphiquement, franchement l'ancien sur Gamecube n'a pas à rougir. Il rend encore super bien aujourd'hui, même sur TV HD. Mais la HD ajoute forcément une finesse supplémentaire, et le 16/9. Mais ils ont aussi changé un peu le rendu, ajouté des effets de lumière divers... perso, je préfère le rendu de l'original mais c'est une question de goûts.
Le jeu en lui même n'a quasiment pas changé: on a juste la carte ou la sélection des objets constamment disponibles sur l'écran de la mablette, du coup c'est plus fluide: pas besoin de mettre le jeu en pause pour changer son équipement ou voir où on est. Pratique. L'utilisation des armes de visée (arc, grappin, boomerang) se fait avec le gyroscope de la mablette, ce qui réagit plutôt bien, mais j'aurais aimé qu'il soit quand même possible de les manier avec un stick de manière plus classique. Par exemple quand un ennemi se déplace et qu'on doit faire tout un demi-tour, avec le gyroscope il faut qu'on fasse physiquement un demi-tour sur son canapé. A moins de sortir du mode de visée, se repositionner, et recommencer à viser...
En bateau, il y a maintenant une voile rapide qui, en plus d'aller 2 fois plus vite, permet d'avoir toujours le vent dans le dos. Et ça, c'est vraiment pratique! J'arrive à peine à réaliser que j'avais fait tout le jeu sans ça à l'époque... Parce que putain, on passe des heures sur la mer, juste à attendre d'arriver à destination! Récupérer les cartes de chaque case de la mer prend un temps fou... Et dès qu'on veut changer de direction, faut rejouer une mélodie... Par contre, la voile rapide dont j'avais entendu parler, faut savoir où la trouver. Et pour ça j'ai dû regarder la solution sur le net. On la gagne aux enchères, le truc que je fais jamais parce que y'a que des lots pourris (cartes aux trésors...)

Sinon, je l'aime bien ce jeu quand même, mais putain quelle frustration, quel potentiel gâché... Il y a tellement de mer, tellement peu de terre. Les îles sont minuscules... Le moment où on descend sous l'eau est magique, et en y arrivant la première fois j'ai rêvé de tout un monde englouti, à explorer... Le rendu graphique était parfait pour ces environnements terrestres. Quel dommage qu'on reste dans ce chemin si restreint!

Quelques comparaisons Wii U (gauche) / Gamecube (droite)

http://timenerdworld.files.wordpress.com/2013/09/wind-waker-comparison-3.jpg
http://timenerdworld.files.wordpress.com/2013/09/wind-waker-comparison-2.jpg

Perso, je préfère la version Gamecube.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.

Dernière modification par ChemicalStöf ; 26/08/2014 à 09h53.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2014, 15h54   #3227
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf
Je viens de finir Zelda The Wind Waker HD, sur Wii U.
Bien sûr, je connaissais déjà le jeu que j'avais fini sur Gamecube à l'époque.
Et bien justement, dans mon cas c'est un peu spécial, car moi aussi j'avais fini le jeu sans avoir jouer tous le jeu...


C'est un de mes anciens amis (Que je ne revois plus), qui c'était rendu vers la fin où il y a plusieurs salles (Il y a 4 portes par salle...) et il faut choisir le bon chemin pour accéder à la flèche d'or, ensuite je ne savais pas qu'il fallait utiliser l'épée noir pour briser le mur de brique ensorcellée (La manière que je l'ai trouver c'est je me suis amuser à frapper partout et à le lancer partout, ensuite je me suis dit:


- Bon ben juste pour le plaisir de déconner...


Et j'ai frapper le mur avec l'épée, j'ai été surpris, j'ai trouver la réponse en déconnant...
Ensuite, combat avec Ganon (Mais c'était la première fois que je jouait à ce jeu, donc j'ai eu beaucoup de difficulté et en plus j'avais pas le droit à l'erreur, car ensuite il prenait ma place...). Par chance, j'ai un moment précis où attaquer (J'étais vraiment en train de recevoir une de ces correction par Ganon...), ensuite et bien j'ai profiter de cette occasion pour le vaincre... Mon ami était un peu fâché, car il a dû recommencer du début pour le battre lui même.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2014, 20h27   #3228
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Je viens de finir....

Moonwalker sur Arcade

http://www.gamefabrique.com/bigimages/michael-jacksons-moonwalker.jpg

J'ai du bouffer une dizaine de continues tellement ce jeu est imprévisible. En fait il me semblait qu'on pouvait sauter dans ce jeu et à ma grande surprise c'était impossible. En tout cas j'adore ce jeu rien que pour les musiques(les ennemis sont pas terribles par contre).
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2014, 21h46   #3229
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je n'avais jamais réussi à passer Super Machoman à Punch-Out. La vidéo de Nicolas de l'autre fois m'ayant incité à m'y remettre, j'ai enfin fait mordre la poussière au Californien qui n'agitera plus ses pectoraux.
Bon, maintenant c'est Mike Tyson, et les premiers combats ont été fort brefs.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2014, 20h33   #3230
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai fini toute la trilogie Mass Effect sur PS3 dans la difficulté démentielle avec une sentinelle et j'ai beaucoup aimé jouer dans cette difficulté.

C'est Mass Effect 2 le plus difficile, principalement à 2 endroits :
1) sur la colonie Horizon, à la fin il faut affronter plusieurs vagues d'ennemis, la première avec 2 Engeances et des zombies et clairement la plus difficile à passer. Pour le boss il suffit de le faire tourner autour d'un camion et c'est un jeu d'enfant.
2) dans le vaisseau récolteur, encore une fois la première vague d'ennemis sur les plates-forme, j'ai choisis Miranda pour ses pouvoirs surcharge et déchirure et Grunt pour faire le tank afin de réussir ce passage.

Mass Effect 3 est beaucoup plus simple, je me souvenais de quelques passages chaud de la première fois que j'y avais joué l'année dernière mais cette fois-ci je n'ai pas eu la moindre difficulté.

En ce qui concerne les DLC, j'ai tout fait : l'Arrivée sur Mass Effect 2 et les 4 DLC de Mass Effect 3 autant vous le dire tout de suite ils n'en valent pas la peine à ce prix la, vraiment !
Ils ne sont pas ratés, il y a des passages que j'ai bien aimé mais à ce prix la c'est à la limite de l'arnaque.

J'ai fini The Walking Dead de Telltale Games et je suis presque déçu. J'ai connu Telltale avec Retour vers le Future qui est remplis de défauts mais au final j'ai quand même bien aimé le jeu, j'ai été très déçu par Jurassic Park et j'avais été bien emballé par la démo de The Walking Dead.

Pour certains c'est le jeu de 2012 ... pas pour moi, un chouette jeu oui mais le jeu de l'année non. Le gameplay est réduit au minimum, les énigmes inexistantes pour moi ce n'est pas un point'n clic déjà. L'ambiance est bien la, certains passages sont vraiment dégueulasses, certains personnages sont attachants, ... et pourtant je n'ai pas plus accroché que ça je me suis même parfois ennuyé.

Je possède déjà la saison 2 ainsi que The Walf Among Us ceci dit.

J'ai ENFIN fini le premier CD de Final Fantasy 8 ! eh ben ! J'avais acheté les Final Fantasy de la Playstation sur le Playstation Store au début de l'année 2012 et je m'étais refait le 7 dans la foulée.
15 ans après ce fut un plaisir de rejouer à ce jeu, j'ai ensuite continuer sur FF8 ... que j’avais abandonné après 10 heures de jeu parce que je n'accrochais pas du tout.

Contrairement à FF7, le 8 est une découverte pour moi je n'y ai jamais joué, je pensais que c'était trop tôt de le faire directemet après le 7 donc je l'ai mis de coté ... pendant plus de 2 ans ...

J'ai recommencé une nouvelle partie il y a 2 mois et il m'a déjà fallut 2 mois, 16 heures de jeu pour finir le premier CD. C'est comme il y a 2 ans, franchement je n'accroche pas du tout ni à l'univer de ce FF, ni aux personnages, ni à l'histoire, ni au système de combat, de vol de magie je devrais dire ... bref je me force plus qu'autre chose en me disant "oui mais peut-être que l'histoire va décoller plus tard ?" mais je n'y arrive pas avec ce FF
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2014, 22h34   #3231
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je ne m'étais jamais vraiment mis sur Némésis (Game Boy), et c'est vrai qu'il est facile, je l'ai fini dans la foulée. Pas vraiment besoin de se mettre 99 vies pour y arriver.
Je vais voir ce que donne Némésis 2.

Dernière modification par JFM ; 22/09/2014 à 19h09.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2014, 18h23   #3232
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de finir Medal of Honor : Airborne. J'dois être un peu en manque de FPS scripté à mort en ce moment, puis vu que j'ai carrément plus le temps de jouer comme avant, ce genre de truc de guerre no-brain suffit très bien, donc je me suis laissé tenté par celui-là, qui était bradé sur Steam pour moins de 2e, donc au pire je risquais pas grand chose...

et en fin de compte j'ai eu un peu ce que je voulais, de la gueguerre, du panpan et u boum-boum, et même si c'est bien court (6 missions pour quelques heures de jeu), j'me suis pas mal amusé, et c'est pas mal le coup des sauts en parachute

Puis tant qu'on y est, quand je les choperais pas cher, j'aimerais bien me faire les deux derniers Medal of Honor, ainsi que la trilogie Call of Duty Modern Warfare, histoire de pas mourir bête^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2014, 18h10   #3233
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par VinceGaiden
Medal of Honor : Airborne... Et en fin de compte j'ai eu un peu ce que je voulais, de la gueguerre, du panpan et u boum-boum, et même si c'est bien court (6 missions pour quelques heures de jeu), j'me suis pas mal amusé, et c'est pas mal le coup des sauts en parachute
Mon ami a le jeu sur sa XBOX 360, je l'ai essayer d’ailleurs. Je partage la même opinion que Vince et mon ami dirait la même chose (Je crois). J'avoue que les saut en parachute est unique en sont genre...


Moi et ce même ami, ont a fini Thunder Zone j'y jouait de temps en temps seul, mais je n'avais pas la motivation de le finir... Par contre, avec un ami c'est super amusant et ce fini en rien de temps...



Pour finir, je tiens à remercier tous ceux qui ont contribuer au site PLANÈTE ÉMULATION, grâce à vous j'ai pu passer des bons moments avec mon père et mes amis (J'espère que dans le futur, ce sera partie remise...). Sur ça, ENCORE UN GRAND MERCI ET LONG VIE À CE SITE... Aussi je devrais commencer à penser à me mettre au ''NETPLAY'' avec l'un de vous




P.S: PLANÈTE ÉMULATION
http://idata.over-blog.com/3/02/07/52/compliment-30.gif
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2014, 19h08   #3234
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Némésis 2 fini (vraiment le meilleur shoot'em up sur Game Boy).

Dans la foulée, Dragon Spirit fini sur Nes. Je l'avais jamais joué en gold. Je le finis en gold le matin au lever, je le finis en blue le soir. Vraiment un autre excellent shoot, à l'ambiance inimitable. Seuls Gradius 2 et Life Force peuvent rivaliser.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2014, 18h42   #3235
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Après 7 heures de jeu, je viens de finir Shovel Knight

Du beau pixel art, un level design chiadé, un gameplay très riche, un chara design superbe, une jolie fin...

Pour moduler la difficulté, de bonnes idées : ici, pas de vies supplémentaire, mais on perd du pognon à chaque fois qu'on meurt. Récupérable à l'essai suivant, si on ne crève pas avant. Les plus téméraires peuvent également détruire les checkpoints pour récupérer plus de sous. Le pognon servant à l'achat d'équipement, de pouvoirs magiques, etc.

Shovel Knight c'est bon, mangez-en !
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2014, 18h47   #3236
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je l'attend sur console.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2014, 12h43   #3237
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai fini Enslaved Odyssey to the West en difficile et j'ai globalement bien aimé le jeu, je ne vais pas répéter tout ce que j'ai dit dans un autre message http://forums.planetemu.net/showpost...postcount=1813

En ce qui concerne la fin ... euh ... le problème c'est que je ne sais absolument pas quoi en penser ! La fin est étrange, je ne m'y attendait pas du tout, j'aurais peut-être préféré une fin plus "classique" que celle la. Puisque le jeu à bidé il n'y aura jamais de Enslaved 2 et c'est bien dommage car un 2 rien que pour expliquer la fin n'aurait pas été du luxe.

Bref, chouette jeu, j'ai bien aimé mais sans plus.

Dans la rubrique "je rattrape mon retard sur certaines séries" il n'y a pas que les Resident Evil ou les Final Fantasy, il y a aussi les Metal Gear et je viens de finir Metal Gear Solid 2 (version HD de la compilation The Legacy Collection) en normal en 15h34.

Ce que je retiens de tout ça c'est : "il lui à touché la bite !!!!" je suis choqué

à part les boss que j'ai trouvé moins intéressants que le premier MGS j'ai bien aimé le jeu.
Je ne vais pas passer tout de suite au 3 pour ne pas risquer une overdose de MGS.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2014, 21h43   #3238
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
T'as fini FF8 ? Je me souviens que tu commençais à tirer un peu la langue alors que t'étais au CD1... Quand on sait que le pire niveau poussif c'est le CD2, je suis curieux


Sinon moi j'ai fini... C&C Renegade... Et merde, j'ai envie de dire que ce jeu ne mérite pas le traitement qu'il a eu dans la presse JV... Alors oui, c'est un FPS plutôt moyen et il est à réservé aux fans de la série. Mais quand même, pour tout fan, être plongé comme ça dans l'univers de C&C c'est juste magique... (et c'est là que je pleure en pensant comme Starcraft Ghost aurait pu être mythique...)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2014, 22h55   #3239
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
T'as fini FF8 ? Je me souviens que tu commençais à tirer un peu la langue alors que t'étais au CD1... Quand on sait que le pire niveau poussif c'est le CD2, je suis curieux
Non je n'ai pas avancé depuis le mois dernier, j'en suis toujours à la fin du CD 1
Et ce que tu viens de dire ne m'encourage pas à continuer ... je n'accroche pas à cet épisode
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2014, 22h55   #3240
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je ne vais pas passer tout de suite au 3 pour ne pas risquer une overdose de MGS.
et tu fais très très bien, car d'une il faut laisser digérer le 2, puis le 3 est tellement énorme et complet que ça serait une connerie de les enchainer

Pour C&C Renegade, que j'avais aussi fini y a bieng' longtemps, j'avais aussi adoré, cette plongée en plein ambiance C&C à la première personne, pouvoir se servir à sa guise des véhicules des jeux, c'était vraiment le top du top pour un fan
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.