Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2007, 23h47   #1
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Problème de son sur Mega CD

J'ai un petit souci avec Gens...en fait lorsque je lance un iso Mega CD (format iso+mp3, monté avec Daemon Tools), je n'ai pas de musiques, et ce quelque soit le jeu.

Ce qui est bizarre c'est que d'une part, avec Gens32 ça marche, et d'autre part avant ça marchait aussi avec Gens, puisque je me souviens très bien avoir testé Lunar avec (parce que seul Gens supporte les Save States sur le Mega CD).

C'est donc sûrement un réglage que j'ai défait, mais je ne vois pas quoi...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 09h25   #2
kukuro
Membre Régulier
 
Avatar de kukuro
 
Date d'inscription: 11/2006
Messages: 218
kukuro deviendra célèbrekukuro deviendra célèbre
J'imagine que tu as bien converti les fichiers MP3 en WAV sans quoi tu n'arriverais pas à monter ton image disque avec Daemon Tools.
Je ne connais pas bien Gens, mais dans les options sonores de l'émulateur, tu dois pouvoir agir sur la lecture des pistes cdda. (Pour Compact Disc Digital Audio)
C'est peut-être ce réglage que tu as changé.
kukuro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 14h30   #3
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je vois, en fait avant j'utilisais Alcohol pour le lecteur virtuel, et je pense qu'il devait supporter les mp3.
Je n'ai plus qu'à convertir tout ça en wav.

Merci
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2007, 04h26   #4
TJMK
Nouveau Membre
 
Avatar de TJMK
 
Date d'inscription: 07/2004
Messages: 66
TJMK sait se tenir
Y'a même un moyen plus simple pour pouvoir lire des isos+mp3 à partir de Gens (jamais essayé sous Kega) et avoir les musiques. Il faut que ton iso et tes MP3 ait le même nom (test.iso, test01.mp3, test02.mp3, etc ...), que le tout soit dans le même dossier et il te suffit de lancer ton fichier *.iso comme une rom par le biais de la commande File/Open Rom en choisissant Fichier de type : Sega CD images ...
__________________
http://www.insertdisk2.com/images/banners/468x60/UserBarJoyrideKick468x60_ID2_074c_2.gif
TJMK est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probléme: Mega-CD que des pistes audio... AmiCalin Emulateurs Consoles 1 16/10/2006 04h57
Ie Méga Bug mogspectral Hardware et Software 14 07/06/2004 23h07
RPG sur Mega CD le_gritche ROMs 12 21/02/2003 18h14
MEGA CD timy ROMs 10 04/02/2003 22h47
sos mega cd Orochi-Chris Emulateurs Consoles 2 12/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.