Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[QUESTIONNAIRE] Faq Sur L'émulation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Merci pour toutes vos questions !

    Si vous en avez d'autres n'hésitez pas !

    Commentaire


      romcenter, ctrlmame pro, rom doctor, comment ça fonctionne ?

      etant donné ke la n64 est morte son emulation est_elle légale ou pas ?

      comment installer des jeux amiga hd ?

      l'emulation, nostalgie ou piratage ? que dit la loi ?

      le devellopement de neoragex reprendra t_il ?

      les roms de votre site ne passe pas sous neoragex pouquoi ?

      pourquoi ne proposez vous pas de roms compatibles neoragex ?

      combien de clics faut t_il sur les banières de pub pour que vous puissiez rentabiliser le site ?

      puis_je avoir accés @ votre serveur ?

      sous quelles dimensions et combien de couleurs doivent être les screens que je voudrais vous envoyer ?

      comment configurer les touches de mon joypad sous mame ?

      hotrod ou x-arcade ?

      comment rejoindre votre equipe ?

      oui puis_je me procurer des consoles et ordinateurs présents en emulation sur votre site ?

      Commentaire


        Planet V3 : Ou ? Quand ? Comment ?

        Commentaire


          Ou est - ce que l'on download KOF 2002

          Les famicom disk kesako

          comment ca fonctionne cette histoire de pluggins pour epsx

          Comment on regle kawak et mame avec une petite config pour un rendu optimal . pareil pour une grosse

          C'est quoi le triple buffering , le frame , et autres termes techniques de reglages reccurents

          Pourquoi tout le monde dit que Gen c'est le top pour la megadrive alors qu'en scanline Kega Lazarus c'est mieux

          Les patch ca marche comment

          Comment on utilise les utilitaires et lesquels apportent un vrai plus

          Y'a t-il des jeux Hentai sur PC - Engine , comment s'appellent -ils , si ils ne sont pas en download pourquoi pretender vous que le set est full

          Commentaire


            Un pote m'a dit qu'il faisait tourner des jeux d'anciennes consoles ainsi que de vieux ordis sur son PC ou son mac. J'arrive pas à y croire ! Comment c'est-y possible un tel miracle ? par ou c'est-y qu'il faut mettre la cartouche ?

            Pire encore, il m'a dit qu'on pouvait même jouer à la NES sur une GameBoy ou une dreamcast !!!! Pareil que tout à l'heure, comment çà marche çà ????

            Où puis-je trouver des packs complets de screenshots, flyers, etc ... pour mon émulateur préféré (mame, mais pas seulement) ?

            Enfin bon courage à toute l'équipe qui va nous pondre une bonne grosse faq, je le sens

            Commentaire


              Comment on peut jouer en reseau avec zsnes? C'est quoi un bios et pourquoi j'en ai besoin? Ou je peux trouver tout les coups de mon jeu preferer? C'est quoi un Dump? Pourquoi j'ai pas de son? C'est quoi les meilleurs jeux sur mame ?

              Commentaire


                C'est quoi une rom hack , quels sont les jeux auxquels ca apporte un vrai plus comme Metal Sonic dans Sonic 1 , ou ceux qui n'existent pas dans le commerce genre Street Fuckers (PD) ?

                Commentaire


                  Pour cette fois pas une question, mais une remarque.
                  La règle instaurée par Planet interdisant de renseigner sur les roms et les systèmes récents est connue de tous (en tous cas les anciens se chargent fréquemment de la rappeler aux nouveaux ) mais cette règle reste un peu floue dans la limite où aucune liste réelle n'a été fixée. Je veux dire les jeux récents, çà change dans le temps, tout comme les systèmes. Aussi peut-être pourrait-il être judicieux d'afficher dans la faq ou ailleurs une liste exhaustive de tous les systèmes obéissant à l'Omerta, ainsi que tous les dumps (en fait je pense plutôt aux quelques roms tournant sous Mame) dont il est inutile de parler ici. Cette liste évoluerait dans le temps et permettrait de savoir à tout moment ce qui est interdit de séjour ici.

                  Commentaire


                    Très bonne remarque !

                    J'ajouterais qu'il serait bon de préciser l'émulation Dreamcast et Xbox, d'une en tant que telle (donc pas de warez), de deux en tant que support, ce qui est autorisé
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      Moi j'ai une question:

                      Comment on fait pour traduire un jeu ? Je ne parle pas de mettre un patch, mais de faire la patch ! Comment modifie t-on les personnages d'un jeu (par exemple, mettre Zelda a la place de Mario....) ?

                      Commentaire


                        comment jouer aux jeux nes et master system sur sa game boy advance ?

                        Commentaire


                          Pourquoi dans certains sections on n'attend que 300 secondes entre chaque téléchargement de roms et dans d'autres sections on attend 600 ou 900 secondes entre chaque téléchargement?

                          Commentaire


                            pourquoi pour certaines roms j'ai besoin de patch et d'autres non ?
                            ( dsl si cette question a déja été posée )
                            https://www.les-neobanques.fr

                            Commentaire


                              Quand la section mame va réouvrir?

                              Commentaire


                                comment qu'on devient plus noob ?
                                La vie est dure mais des fois elle est molle


                                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                                http://asterovannes.blogspot.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X