Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2003, 23h00   #1
nightslasher
Invité
 
Messages: n/a
bah voila je trouve que cé une grosse dobe.
mal filmé, acteur pourris, scharzy trop vieux et bien des choses encore


ken pensez vous?
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2003, 23h46   #2
Hanamichi
Invité
 
Messages: n/a
Moi le contraire
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2003, 23h56   #3
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Pas encore vu.
Mais pour un premier message, ya mieux que des critiques
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 00h21   #4
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Moi j'adore Terminator 3, et j'ai une orthographe correcte...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 01h25   #5
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Moi je le passe dans 1 semaine, évidement ce qui me fais le plus peur c'est qu'il n'est pas réalisé par Cameron, Un terminator qui n'est pas réalisé par Cameron = terrifiant. M'enfin l'équipe du1 et surtout du 2 a été partielement conservée a ce que j'avais vu...

Ensuite c'est au niveau du T-X, moi une fille de 24 ans ça me fais moyennement peur, et j'ai peur que certaines scénes parraisent kitch :/

Vous vous souvenez du Méchant de T1 ? Arnold lui méme, il fouytait les boules ! Dans T2, le T1000, Robert Patrick, il était aussi terrifiant ! Une belle gueule de méchant, et la on met cette minette

On dirait que ces temps çi, et peut étre plus depuis le 11.09.2001, le politiquement correct fait un come back, il faut pas trop blesser ou choquer le pékin qui va voir un film. Allez lachez vous Messieurs les réalisateurs, on va pas avoir peur, on est des grands !

PS : Merci Tonio (Y a des progrés, tu ne m'as pas insulté ! Peut étre qu'un jour tu seras sympa avec moi ! lol Peut étre pour la sortie de Terminator 4 )
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 01h30   #6
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by MaJ-@Mercredi 13 Août 2003, 00:25
11.11.2001
Euh, dans ma mémoire, le 11 Novembre 2001, c'était un jours férié, mais je ne vois pas le rapport avec le politiquement correct...

C'est bien de faire de l'esprit, mais encore faut-il pas se gourrer dans les dates
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 04h12   #7
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Faites attention à pas faire du spoiler, pensez à ceux qui n'ont pas encore vu le film.

Sans entrer dans les détails, j'ai été comme plusieurs déçu par cette suite inutile dans cette version. Elle n'apporte que peu par rapport à la base établie par T1 et T2. Le grand méchant de l'histoire le T-X est agréable à voir, certe mais est vraiment trop semblable au T-1000 dans sa structure polymiméthique et dans ses vannes. Même les combats entre le T-800 et le T-X ne vaut pas ceux de T2. Les cascades sur la route rattrape un peu le film, mais sans plus. Bref je préfère de lui les deux premier films.

J'espère que Predator 3 ne sera pas dans les mêmes eaux.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 11h29   #8
Globryu
Invité
 
Messages: n/a
Moi je l'ai vu et c'est vrai que j'ai préféré Terminator 2 car pour moi c'est un de mes meilleurs films. Terminator 3 est quand même vraiment bien, je l'ai trouvé bien foutu les effets spéciaux classe etc... mais comme vous je me disais "ha le méchant c'est une jolie nana etc..." et pourtant dans le film bah ça change pas trop que ça soit une nana. Terminator 3 ne peut pas être comme Terminator 1 ou Terminator 2 car faut changer sinon aucune utilité de faire une suite. J'ai été agréablement surpris par ce film car j'attandais la suite du 2.

Enfin avis perso.
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 12h02   #9
Bloozy
Invité
 
Messages: n/a
Non mais ca va pas !

ya u 2 ou 3 gars ki mont dit que c'etait de la merde
mais jcrois kils avait du caca dans les yeux

Ce film c'est de la pur BOMBE !!!! rien a dire
TERMINATOR 3 est dans la lignée de MATRIX Reload !! c'est a dire tres bon film

en plus des scenes d'actions qui sont TERRIBLE ,on a droit a d petites scenes d'humour

TERMINATOR 3 honore la serie des TERMINATOR il n'y a rien a dire
si il y a une note a donne a ce film je lui donne 18/20 !
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 12h41   #10
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Je dirais plutôt qu’il déshonore la série, mais j’ai la flemme d’exposer mes arguments. Je dirais juste que le pognon et les effets spéciaux ne font pas tout. Le scénar, les acteurs et ambiance générale me font penser à un gâteau aux yaourts sans levure ni sucre ; c’est plat et ça n’a aucune saveur. Ca fait quand même mal au cul d’attendre plus de 10 ans pour voir du réchauffé et encore, du mal réchauffé.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 15h25   #11
Bloozy
Invité
 
Messages: n/a
du tres bien rechauffé
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 16h32   #12
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Citation:
Originally posted by souille@Mercredi 13 Août 2003, 09:41
Je dirais plutôt qu’il déshonore la série, mais j’ai la flemme d’exposer mes arguments. Je dirais juste que le pognon et les effets spéciaux ne font pas tout. Le scénar, les acteurs et ambiance générale me font penser à un gâteau aux yaourts sans levure ni sucre ; c’est plat et ça n’a aucune saveur. Ca fait quand même mal au cul d’attendre plus de 10 ans pour voir du réchauffé et encore, du mal réchauffé.
Souille je l'aurai jamais cru si on me l'avait dit un jour mais je suis totalement d'accord avec toi Champagne lol

C'est clair que d'attendre 10 ans pour ça ... c'est pas pour rien que Cameron n'est pas de la partie. Au fait personne ne sais s'il existe une version du Terminator special park sur le web ?
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 16h42   #13
t-101
Invité
 
Messages: n/a
ben je suis le seul a avoir preferé ce 3eme volet par rapport au second qui part moment m'endormais ( pendant les phases ou le terminator doit expliquer tout et ou la mere fe son reve du jugement dernier ), biensur sans ces phase y aurai pas eu d'histoire.

la seule chose que j'ai a reprocher dans terminator 3 ( ben c la t-x, elle est 100 fois moins impressionnante que celui du 2 )

le point fort est qu'ils ont su faire un film 100% action tout en mellant la nouvelle histoire, pas de dodo pendant le film cette fois ci.

en gros j'ai adorer le 3 et suis rester sur le cul ( mais peu pas trop en dire pour ceux qui l'ont pas encore vu ).

je le conseille a ceux qui on aimer teminator 1

dsl je ne c pas vendre les merite d'un jeu ou d'un film mais j'ai exposer mon avis, voila
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 17h43   #14
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Originally posted by t-101@Mercredi 13 Août 2003, 14:42
pendant les phases ou le terminator doit expliquer tout et ou la mere fe son reve du jugement dernier )

le point fort est qu'ils ont su faire un film 100% action

Arf, c'est justement ce que je lui reproche.
Le passage du rêve de Sarah Connor est tout simplement excellent. L’atmosphère pesante de cette fin du monde irrémédiable et toute proche, des gamins sans futur qui jouent innocemment, Sarah qui les observe, impuissante et résignée…Ca c’est de la narration artistique. J’irais jusqu’à dire lyrique. Dans Terminator 3, la fin du monde est insipide, sans émotions, juste prétexte à quelques explosions nucléaires et des paysages dévastés; on voit quelques suppositoires qui pètent sur la surface de la terre et basta…
Pour le scénar, c’est pareil, dans Terminator 2, c’était plutôt astucieux de faire interférer le passé et le futur à travers des résidus du premier terminator qui allait tout engendrer par la suite. Dans le 3, ils nous pondent une histoire de virus à la con que même ma grand-mère aurait pu inventer… Enfin, pour ce qui est des effets spéciaux, désolé, mais je ne trouve pas qu’il y ait grand-chose de très innovant par rapport à Terminator 2.
De toute façon, dès le moment ou le Swarzy a enfourché sa première paire de lunettes en sortant du bar, je me suis dit que c’était foutu...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 17h52   #15
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Euh, ca serait possible de changer le nom du topic pour y mettre un [spoiler] devant?
C'est pour que ceux qui ne l'ont toujours pas vu (ou qui n'iront pas le voir au ciné) ne soient pas informés du contenu...
Parce que pour l'instant, le mec qui a pas vu le film et qui voit un tel topic, ben il va le lire pour savoir si il ferait bien d'aller voir ce film ou non...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 18h28   #16
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
On ne peut pas dire que j'avais pas prévenu lol
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 18h37   #17
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Je vois pas ce qu'il y a de spoiler, Arnold, lunettes noires, méchant(te). C'est un terminator quoi. J'ai pas vu le film, mais je m'attend a voir ça.

On va pas parler de la mére de bambi.
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 18h46   #18
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Oulà, les enfants! Vous n'aviez pas fait toute cette comédie quand Matrix a été analysé en long et en large dans un topic! Et puis comme le souligne Maj, je ne vois pas en quoi une paire de lunette et une fin du monde anéantissent toute la surprise d'un film qui n'a aucune intrigue...
Enfin, virer mes posts si vous voulez, je m'en tamponne la baguette magique sur un clone d'Harry potter...
poil au spoiler
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 19h02   #19
Yoshiki
Invité
 
Messages: n/a
Bon enfin j'ai vu ce T3, oui désormais la trilogie Terminator est l'une sur lequelle il faut compter!

Le film possède certes des défauts, on ne retrouve pas le réalisme technologique de Cameron ce qui peut être dommage mais on gagne beaucoup plus en profondeur d'histoire, de personnages, et d'intensité dramatique.

SPOILERS

Mes +:

- l'histoire qui est quand même assez osée et burnée, le pessimisme total, tout compte fait, le responsable direct de cette destinée c'est la course technologique de l'homme tout simplement!

- John Connor et Kate Bristow (vendue comme la copine à John haha , dire que j'ai pensé à un personnage inutile pour l'histoire de l'humanité), 2 personnages bien travaillés et joués avec justesse.

- Arnold qui semble défier le temps avec ces 56 piges.

- le réalisateur qui se lâche, je pense que j'ai jamais vu autant d'explosions dans un film (à hydrogène, nucléaire, et tout le toutim classique), la surenchère d'action passe très bien!

- Film de destruction massive, un nombre incroyable de constructions qui sont littéralement pulvérisé sous le choc des titans (et la baston dans les toilettes, trop jouissif!)

- La musique qui souligne les moments de désespoirs (thèmes de T3 et de John Connor).

- L'implication du Judment Day (dans 3h??!! ), l'apocalypse est en marche et on ne peut rien y faire!

- Tout simplement un film qui prend les tripes!


Mes -:

- Pas assez de sequences du futur.

- Avec un budget de 200 millions, ils sont pas foutus de faire un générique illustré?!!

- Le thème du Terminator manque vraiment pendant le film!

- Le démarquage trop évident avec les 2 premiers films (photo des séquence de nuit trop chaleureuses)

- Le terminator est équipé de piles à hydrogène qui explosent quand ils sont instables?!! Et dans le 1 (destruction sous machine hydrolique) et le 2 (plongeon dans la fonderie), que dalle! Alors soit le modèle est amélioré soit je ne m'y connais pas vraiment en physique pour expliquer cette incohérence.

Donc finalement avec ce T3, ce qu'on a perdu en froideur et rigueur technologique, on a gagné en scénario et chaleur humaine!
Si Cameron avait fait T3, il serait surement très différent mais je me demande s'il aurait accepté une fin comme ça!
Jonathan Mostow a eu les couilles de faire ce T3, il le fait sans complexe et ne dénature pas l'esrpti de la saga!

5,5/6, mon coeur me dit de mettre 6 mais il a des défauts qui aurait pu être corrigé!

PS: il parait que le montage initiale approchait les 3h... , je les veux!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2003, 19h09   #20
t-101
Invité
 
Messages: n/a
on la connait l'histoire de terminator, je ne vois pas pk on aurait foutu une intrigue a la noix.
24h avant le jugement dernier je vois pas ou il aurait pu nous la mettre.
et puis pour le coup de sarah ( tain je c jamais comment ca s'ecrit ), je reproche pas vraiment qu'elle reve du jugement dernier mais nous le passer une fois aurai suffit.
hors ils nous passent la scene 4 fois et c ca que j'ai vraiment trouver lourd.
mais sinon attention je ne l'ai pas aimer mais cela ne tiens qu'a moi c pas pour ca qu'il est pourri.

terminator 3 est genial je le recommande a tout le monde de toute facon car pour mieux emettre une critique il faut quand meme le voir, moi g ete pleinement satisfait du film et c bien la le principal
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.