Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Propos Des Mises A Jour De Mame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    A chaque mise a jour de MAME, je remplace celle que j'utilisais jusque là mais y'a un truc plutot énervant, c de me retapper toute la configuration (manettes, répertoires de ROMs, etc etc)
    Est ce qu'il y a un truc qui me permettrai de conserver mes réglages pour les récupérer dans la nouvelle version de MAME que je souhaite utiliser ? Je parle uniquement des paramètres généraux a l'émulateur, je ne fais aucun réglage ROM par ROM.

    Je suis dans le même cas que toi !

    Commentaire


      Ben, il ne faut pas extraire Mame32 en entier par dessus votre ancienne version, il ne faut remplacer que l' emulateur et pas les fichiers de configuration sinon vous ecrasez les anciens et donc vos reglages. (ie les .exe et les .dll, l' aide aussi si jamais: le .chm)

      Commentaire


        Merci Kensou pour l'info!

        Commentaire


          de rien ca fait plaisir d' aider un peu, moi aussi j' ai eu ce probleme ily a quelques années, du coup je ne voulais plus mettre ma version à jour
          Mais en procédant de cette maniere il n' y a pas de probleme.
          Sauf pour moi, car je suis encore à la version 84 et j' ai pas envie de reconfigurer toutes les touches de chaque jeu que j' avais si bien paramétrées!
          Mais bon, c' est pas si souvant qu' ils changent comme ça les fichiers de config de l' émulateur. en plus l' unibios2 est sorti alors si je veux l' utiliser il faudra bien faire évoluer Mame et de toute facon il faut changer les controles des jeux neogeo à chaque changement de bios...

          Commentaire


            L'UniBios n'a rien à voir avec le BIOS Neo-Geo (du moins la ROM ). Ce sont 2 choses complétement indépendantes.
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              oui, mais son changement efface la memoire et aussi les touches reglées spécifiquement avec mame. Fait le test avec Mame32plus! tu verras de quoi je parle...

              Commentaire


                On sent les Professionnel

                Commentaire


                  Heu j'ai une question toute conne, où peut-on voir la liste des nouvelles roms émulées par les nouvelles version de MAME?

                  Commentaire


                    M.A.W.S.
                    => liste déroulante "version"
                    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X