Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Suis Astro Boy !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salaud Wovou! J'y ai cru à ta blague de merde!!!

    Donc ça marche tellement bien que tu vas t'aggrandir?? C'est génial! Et tu vas sans doute devoir embaucher du personnel du coup, non?
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Donc ça marche tellement bien que tu vas t'aggrandir??
      Non ça reste une société naissante, on ne peut pas faire de miracle en 6 mois. Je ne me paye pas encore par exemple.

      J'agrandis la salle pour plusieurs raisons. Y'a 65m² de sous-sol et c'est bête de pas l'utiliser, au prix du m² exorbitant (mon loyer est ).
      Plus du surface ce sera logiquement plus de chiffre donc j'ai tout intérêt à le faire Début des travaux en juillet, j'espère un sous-sol opérationnel en septembre.
      http://www.neo-arcadia.com

      Commentaire


        si ta salle marche déjà bien, et que tu peu te permettre ce genre de travaux, ce ne peut être que bon alors^^ pour ouvrir une seconde salle ailleurs faut quand même avoir les reins costauds.. un pote a ouvert y a 5 ou 6 ans sa boutique de mangas, figurines etc etc, la boutique se porte bien et il pense a ouvrir une antenne ailleurs, mais voilà.. 5 ans après quoi

        Ce message a été supprimé par Bernie. Motif: a fait pire que Kimuji... intolerable....
        gniarf' j'ai pas eu le bonheur de lire cette merveille
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

        Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

        *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

        - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

        "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

        https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

        Commentaire


          Envoyé par VinceGaiden Voir le message
          si ta salle marche déjà bien, et que tu peu te permettre ce genre de travaux, ce ne peut être que bon alors^^ pour ouvrir une seconde salle ailleurs faut quand même avoir les reins costauds.. un pote a ouvert y a 5 ou 6 ans sa boutique de mangas, figurines etc etc, la boutique se porte bien et il pense a ouvrir une antenne ailleurs, mais voilà.. 5 ans après quoi
          Oui, tout à fait.
          Avant de penser à ouvrir une 2eme boutique faut deja se donner 3 ans pour pérenniser la première. La gestion c'est comme dans thème park ou sim city, faut faire petit à petit
          On peut vite se griller.

          Ouvrir une 2eme salle d'arcade je l'imagine même pas.. déjà arreter de tout re-investir et me verser un salaire ce serait pas mal ^^;
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            Et tu vis de quoi en attendant ?

            Purée, dire que la toute dernière salle de Nancy (qui n'en était plus vraiment une d'ailleurs) va se transformer en Quick...

            Commentaire


              De kof et d'eau fraiche

              Commentaire


                Ah mais c'était une question sérieuse.


                Bon, ça semble marcher. Je pense que d'avoir joué sur les prix aide pas mal.

                Pour les shoot qui ne marchent pas, je pense que ça vient du fait que ce type de jeux demande beaucoup d'investissement (financiers et en temps de jeu ) pour qu'on puisse en profiter à fond, d'où découragement des gens.

                Mais il faudrait veiller à ce que cette salle garde sa spécificité et son originalité, ne pas céder aux sirènes du business qui voudrait que tu ne t'équipe plus que de "dance dance" like.

                Commentaire


                  Envoyé par chaz Voir le message
                  Et tu vis de quoi en attendant ?
                  J'ai le chomage pendant 15 mois (une aide aux entrepreneurs) A condition de ne pas me payer. Mais bon, disons que je paye pas ma bouffe avec la carte bleue (oula, j'ai rien dit).


                  Mais il faudrait veiller à ce que cette salle garde sa spécificité et son originalité, ne pas céder aux sirènes du business qui voudrait que tu ne t'équipe plus que de "dance dance" like.
                  Les sirenes du business ce serait plutot les punching ball, les baby foot, les grues/distributeur à peluche et ce genre de trucs.

                  Les dance machine sont très bonnes machines bien dans l'esprit des gamecenters japonais. Mais j'ai qu'un seul DDR et ca suffit.
                  http://www.neo-arcadia.com

                  Commentaire


                    Le truc intéressant dans ton business si j'ai bien compris, c'est que toutes les bornes semblent t'appartenir ou louées sur des délais très courts.

                    Donc, moins de pression en ce qui concerne la "rentabilité".

                    Commentaire


                      Et, par simple curiosité: niveau fréquentation, qu'en est-il? Par jour, tu as combien de visites? Et quel est le type de personnes venant chez toi?
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        Envoyé par chaz Voir le message
                        Le truc intéressant dans ton business si j'ai bien compris, c'est que toutes les bornes semblent t'appartenir ou louées sur des délais très courts.

                        Donc, moins de pression en ce qui concerne la "rentabilité".
                        Oui la majorité des machines m'appartiennent. A terme il faudrait que toutes les machines soient à moi, mais vu le prix des bornes il faut un peu de temps.

                        Envoyé par Nickocko Voir le message
                        Et, par simple curiosité: niveau fréquentation, qu'en est-il? Par jour, tu as combien de visites? Et quel est le type de personnes venant chez toi?
                        Combien de visites par jour ça j'en sais rien, j'ai jamais compté Ce qui m'intéresse surtout ce sont les pièces dans les cash box, pas les visites
                        Mais pour des statistiques j'avoue que ce serait sympa de le savoir.

                        Le type de personne ? Les mecs seuls généralement c'est pour les jeux sur bornes à sticks (tekken 6, street, kof..) qui viennent faire quelques parties en semaine.
                        Ou les 2 potes qui viennent passer une heure ou deux sur les jeux de caisse ou les jeux de gun.
                        Le plus intéressant pour moi ce sont les groupes qui débarquent généralement le vendredi ou samedi soir à plusieurs avec chacun un billet de 10 ou de 20 euros à claquer dans les machines.
                        http://www.neo-arcadia.com

                        Commentaire


                          En tous cas, je viens de relire tout le topic, et jen 'ai qu'un seul mot à dire: félicitations!!!
                          Ce que tu as fait est vraiment énorme!

                          Serieux, partir d'un projet qui te tenait à coeur, et tout monter à la force du poignet, ça le fait vraiment!
                          Ta salle à vraiment l'air de déchirer.
                          Ton Business plan était béton, le principe d'être à la pointe de l'arcade pour un tarif aussi dément (50c le credit!!!! Rahhh, je crois que la dernière fois ou j'ai joué à des prix aussi bas, c'était en italie il y a 15ans), le coup de génie! Et ça change des salles glauques qui trainent encore de ce de là...

                          J'ai bien envie de descendre sur Toulouse afin de la voir 'pour de vrai' ^^

                          Vraiment, chapeau, Wovou!



                          Ps: à quand une Private Night toulousaine?
                          Dernière modification par Nickocko, 22 avril 2009, 15h11.
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            Envoyé par Nickocko Voir le message
                            Ps: à quand une Private Night toulousaine?
                            prochaine irl, tous chez wovou

                            enfin.. j'dis ça j'dis rien
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                            Commentaire


                              J'ai lu ton interview dans Pix'n Love 7, et ta petite phrase sur les joueurs actuels qu'il faut tenir par la main m'a bien plu

                              Commentaire


                                Ça à surement déjà été posté, dans ce cas désolé

                                Je suis tombé dessus:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X