Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je comprend plus les fan de baston la...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Alors la...ca va tjr etre un mystere pour moi...mais comment cela se fait t il ke street fighter a eu plus de succes king of fighters????

    Par ce que les Street Fighter sont mieux que les KOF
    Perso je prefere autant les Street Fighter que les KOF !
    a mon avis Street Fighter est + Arcade que KOF

    Commentaire


      Moi je ne suis pas un adepte de jeux de baston mais je préfère l' univers de Street Fighter à celui de KoF même si la jouabilité de cette dernière série est largement plus gratifiante.

      Commentaire


        C sur, personnellement je prefere largement les KOF au Street fighter .
        Mais les kofs sont moins connus, car ils sont moins adapté sur console. Les jeunes joueurs ne connaissent pas souvent SNK.
        Les bornes d'arcade sont delaissés aujourd'hui (a cause des salles de jeux en reseaux), et donc les kof perdent de la popularité alors que les street continuent sur console.

        Mais c chacun ses gouts. Grand fan de baston et d'arcade en general, j'adore aussi les street fighter, particulierement la serie des Street III. Je prefere KOF car c + technique, + fin. Mais certains preferent un gameplay moins complexe, moins combos.

        Commentaire


          jaime bien les 2 series mais je prefere quand meme les street fighter (surtout alpha 3 8))
          je sais pas pourquoi mais je prend plus de plaisir a jouer a street fighter

          Commentaire


            bonne analyse le grintch.....pour moi y a pas foto la serie des kof est incomparable a street avec des perso plus charismatique les uns ke les autre mais il est vrai ke si on conné pas tro le game play il est difficile d aprecié ce jeu...

            Commentaire


              kof c'est un peu underground si tu vois ce que je veux dire.
              c'est d'abord le monde de snk et de l'arcade qui l'a connu.
              tu me dira street figther aussi mais la conversion de sf2 sur super nes a boosté la popularité de ce jeu.

              et a grandement inflencé le grand public, car la neogeo , c'etait cher par rapport a une snes en 1994!

              moi perso j'aime les 2 sagas, avec un penchant pour les kof (j'ai pas accroché aux alpha et compagnie)

              Commentaire


                Moi, j aime bien les 2, mais je prefere le gameplay de Street Fighter Alpha 3 par exemple, mais je prefere l univers, l ambiance et les perso de KoF 2000 par exemple.

                Commentaire


                  La gameplay des Street Fighter est excellente !
                  Ireprochable !

                  Commentaire


                    les street ont eut une période "arcade a mort" avec tout les cross overs et surtout, la série as trés longtemp stagné, la sortie de sf3 aurais du étre un renouveau mais cet épisode a bcp de défaut malgré sont aspect technique superbe maniabilitée et graphismes (finit le bourrinage a la capcom vs marvel) mais hélas trop de défaut et du coup, pas de nouveau épis prévu (qui c peut étre une surprise)
                    pour moi les 2 univers se valent ils y as de bon et de mauvais persos (suivants les gouts hein) dans les 2 univers, franchement les 2 série sont les meilleures dans leurs style personnelement je met street fighter 3/kof/et ggx au méme niveau tout simplement parce que chacun sont les meilleures a mon avis dans leur style
                    http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                    Commentaire


                      sf3 aurais du étre un renouveau mais cet épisode a bcp de défaut malgré sont aspect technique superbe maniabilitée et graphismes (finit le bourrinage a la capcom vs marvel) mais hélas trop de défaut et du coup
                      Juste pour me renseigner, de quel defaut tu parle sur Street Fighter 3??

                      Commentaire


                        ouais j'éxagére quand je dit bcp de défauts hein, moi le plus gros défauts c que bcp de persos sont pas intéressant (évidemment ça dépend des gouts ) et manquent de charisme et ça détein sur tout le jeux, aprés c dans des détails que c moins bien et la c complétement subjectif (on peut choisir qu'un super, ok c bien c plus simple mais en méme temps )

                        évidemment c mon avis perso d'ailleurs au début je trouver le jeux limite moyen, aprés quand j'ai commencer a maitriser qq's persos la j'ai prit du plaisir
                        http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                        Commentaire


                          Ouai, le truc qui m a beaucoup gene c est le system de furie, mais sur Dream dans le 3rd Strike, une fois debloque tout les perso et toute les options, tu peut regle(sous System direction) et mettre que tu as toutes les furie, donc comme dans les alpha!!
                          Les perso, c est vrai qu ils ne sont pas geniaux( y en a qqun de bon quand meme), mais la plupart du temps on fait des combats avec ryu/ken/gouki donc ca ne gene pas vraiment! .

                          Commentaire


                            ha je savais pas ça le coup de régler les options (system direction me semble), j'ai une version jap aussi faut je trouve la traduc sur gamefaqs et que je mi mette, au nivo des persos pour moi c ryu/ken/gouki/chun lee/ibuki/makoto a la rigeur et pis sinon les autres bon pour étre chauvin je dirais remy mais ces santiags font pitié
                            http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                            Commentaire


                              Y a Yun et Yang aussi qi sont pas trop mal.....
                              Pour l option, il faut d abord que tu debloque Gill (finir le jeu avec tous les perso sans toucher au System Direction-en Jap je ne sais pas ce que ca donne, je l ai en euro-) Puis finir le jeu avec Gill, e la t as un nouveau menu Extra Option et y a 3 nouvelle page dans le System Direction avec plein de nouvelle option!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X