Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gens a du mal...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Lorsque je veux refaire mes contrôles avec Gens, les touches défilent sans que je puisse préciser mes contrôles.
    Ma manette est pourtant bien branchée...

    Pour ceux qui n' ont pas compris, j' ai préparé une petite vidéo ( comment je me la pète! ); elle fait 327 ko :

    http://perso.wanadoo.fr/extrem-team/fichiers/gens.zip

    allez quoi, un peu de bonne volonté... :'(

    vous pouvez même flooder...

    Commentaire


      Ta manette avait un driver ? ( Un CD d'installation ) Car si tu l'a branché à la "barbare" sans l'installer , c'est normal , j'avais ce problème pour un autre ému avec une manette à port parallèle y'a très longtemps . . .

      Commentaire


        nan nan pas de drivers à installer et elle est comptée comme ok dans le gestionnaire de périphériques.

        elle marche sur tous les autres émulateurs, en tout cas thx.

        Commentaire


          Je confirme !!!

          J'ai eu les mémes problémes avec la derniére version de Gens. J'ai du recommencer 6 fois.

          Mais bon, il suffit d'étre patient. D'attendre 10 secondes entre chaque touches.

          C'est un peu con con, mais ca plante, ca doit étre un mini-bug.

          Commentaire


            Merci beaucoup Link, entre Toulousain.

            Commentaire


              Ca ne marche toujours pas même avec tes recommandations. Bon et ben on va se rabattre sur Dgens alors.
              Entre HL et Gens...

              Commentaire


                J'ai eu aussi ce problème, mais je ne sais plus comment je l'avais réglé...
                Essaie de re-étalonner ta manette, peut-être...
                "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                Mon autre avatar

                Commentaire


                  J'avais le même problème et moi c'était dû à Windows 98 qui gère très mal les manettes de jeu (entre autres...). Installe Windows Me, 2000 ou XP et ça ira mieux.

                  Commentaire


                    J' ai Windows 2000 et ma manette marchait nickel avec Gens et sous Windows 2000.

                    J' y comprends rien!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X