Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2008, 12h07   #21
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Ah, Bernie, si ça se trouve, je t'ai vu, mais vu que je savais pas trop à quoi tu ressembles actuellement, c'était cuit !

J'ai discuté avec une fille qui ressemblait trop à Shenron. J'ai failli lui demander si c'était elle, mais je pense pas, vu qu'elle avait un accent de Wovou. La ressemblance était tout de même frappante (je viens de regarder quelques clichés de la dame).

Bon, je vais manger, et on y retourne. Wovou, si tu passes par là, il ressemble à quoi SRG ? Je lui parlerais de toi, si je le vois.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 19h33   #22
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bogdan Voir le message
Ah, Bernie, si ça se trouve, je t'ai vu, mais vu que je savais pas trop à quoi tu ressembles actuellement, c'était cuit !

J'ai discuté avec une fille qui ressemblait trop à Shenron. J'ai failli lui demander si c'était elle, mais je pense pas, vu qu'elle avait un accent de Wovou. La ressemblance était tout de même frappante (je viens de regarder quelques clichés de la dame).

Bon, je vais manger, et on y retourne. Wovou, si tu passes par là, il ressemble à quoi SRG ? Je lui parlerais de toi, si je le vois.
Aucune chance, j'étais dans l'Aube ce WE. Mais décidément, le nombre de personnes qui me ressemble, c'est pas de chance pour elles
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 20h26   #23
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bogdan Voir le message
Juste une parenthèse pour vous dire que y avait un vieux geek de Super Street Fighter II Turbo, mais il faisait pitié à mort. Il sentait trop la sueur, il voulait pas nous parler, et il nous mettait trop à l'amende avec Balrog. Il était trop fier de lui, mais un truc de fou. Vous auriez vu ça, trop impoli le type. On lui dit au revoir et tout, et il répond même pas. Trop asocial. Ça devait être la première fois qu'il sortait de chez lui, j'ai rarement vu ça. J'avais trop peur qu'il nous poignarde.
Trop bon ! Ce genre de guest j'en ai connu un, je comprend carrément ton point de vue

Sinon ouai ca m'avait l'air bien sympa, j'espère carrément un jour assister à un évènement de ce genre...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 06h13   #24
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Bon a propos du stunfest. ( surtout pour Wovou et Bogdan du coup ^^ )

Je reste avec 2-3 jeux que j'ai testé auquel j'ai pas les noms ^^
Si il y en a qui les connaissent je suis preneur

Coté Shoot'em up
-ESP galuda 2 ( celui la je l'ai pas loupé )
-ESP galuda 1 ???? ( En tout cas il ressemblait vachement au 2eme en moins bien )
-R-type Leo ( le bon vieux a 2 players... )
-1 jeu qui ressemble fortement a Armed Police batrider dont j'ai pas le nom non plus ( fait par la meme société que que APB, les 4 vionvions de la 2nd guerre du game sont dans APB )
-1 manic shooter horizontal ( il y en a peu): Pas mal, moitié 3D a la R-type Delta .
Mais la j'ai un trou sur le nom, pourtant je l'ai vu ^^.
- Le jeux d'helico jouable a 2 ou y'a un bouton pour faire une "rotation" a 360 car les ennemis arrivent de partouts!!! ( la borne derriere wndjammer, a coté de VF4 )
-1 DBZ baston qui n'est ni budokai ni tenkaichi ( c'est ca l'ortho? :/ ) et pas trop degueu

PS: Et bien sur. Lesquels sont émulables? Car apparemment c'est mort pour ESPGaluda 1&2 snif... :'(
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 14/05/2008 à 06h18.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 10h25   #25
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
- Le jeux d'helico jouable a 2 ou y'a un bouton pour faire une "rotation" a 360 car les ennemis arrivent de partouts!!! ( la borne derriere wndjammer, a coté de VF4 )
-1 DBZ baston qui n'est ni budokai ni tenkaichi ( c'est ca l'ortho? :/ ) et pas trop degueu

PS: Et bien sur. Lesquels sont émulables? Car apparemment c'est mort pour ESPGaluda 1&2 snif... :'(
- Zero gunner 1 ou 2 (le 2 est sorti sur Naomi et Dreamcast)
- Chou DBZ convertir sur PS2 et sortie en Europe sous le nom de Super Dragon ball Z. Réalisé par le créateur de Street fighter 2
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 13h26   #26
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Il y avait 3 planétiens là bas et vous n'avez pas réussi à vous trouver?
Vous savez qu'il y a quelques années on a inventé le téléphone?
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 14h37   #27
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Je n'y suis pas allé cette année. j'y étais les 2 dernières années mais cette année j'ai eu un peu la flemme de faire 1400km aller/retour en voiture (je suis pres de toulouse).

Citation:
-1 jeu qui ressemble fortement a Armed Police batrider dont j'ai pas le nom non plus ( fait par la meme société que que APB, les 4 vionvions de la 2nd guerre du game sont dans APB )
La société c'est Raizing, et le jeu en question ca devait être Battle Garegga

Citation:
-1 manic shooter horizontal ( il y en a peu): Pas mal, moitié 3D a la R-type Delta .
Mais la j'ai un trou sur le nom, pourtant je l'ai vu ^
Surement le génial Border Down de G.rev
Ou Gradius V ?

Citation:
- Le jeux d'helico jouable a 2 ou y'a un bouton pour faire une "rotation" a 360 car les ennemis arrivent de partouts!!! ( la borne derriere wndjammer, a coté de VF4 )
Under Defeat
Ou Zero Gunner 2



Pour Esp Galuda, il est sortit au Japon sur ps2.
Esp Galuda 2 pour y jouer faut acheter la pcb jamma (qui coute dans les 400 euros).

Les 2 ne sont pas émulés (grosse protection sur esp galuda 1, et hardware beaucoup trop balaise pour esp galuda 2).
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 15h59   #28
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Donc c'était bien Zero Gunner 2, Battle Garrega, Border Down et chou DBZ

Merci

Edit: et merdeuuuu 3/4 non émulé :'(
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 17/05/2008 à 06h41.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 15h37   #29
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Ben ça a l'air assez géant ce truc..... et il y en a qui ont l'air d'en avoir bien profité, tant mieux !!!!

C'est juste que c'est passé, et que LYON-RENNES.... hum hum !!!

A++++
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 19h23   #30
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Neox Voir le message
Ben ça a l'air assez géant ce truc..... et il y en a qui ont l'air d'en avoir bien profité, tant mieux !!!!

C'est juste que c'est passé, et que LYON-RENNES.... hum hum !!!

A++++
Ah tiens, encore un lyonnais. Sympa
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 18h00   #31
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Ben oui sur LYON..... toi aussi Shenron ?????
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 18h28   #32
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui, et moi et Sylvain et JFM et Jean Roucas
Il me semble également que VinceGaiden n'est pas bien loin de Lyon
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 10h14   #33
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Ah ouais, ben ça fait du Lyonnais quand même....

.... Mais je ne le suit que d'adoption depuis deux ans.....

A+++
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 16h37   #34
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Le Stunfest 2009 en approche, encore plus grand, encore plus cool ! Toujours à Rennes.
9 et 10 mai.

http://stunfest.3hitcombo.fr/welcome/index.php

C'est maintenant le plus gros évenement arcade d'europe !
Konami, Capcom, Arc System et AMI sont partenaires officiels.

Dernière modification par WoVou ; 23/04/2009 à 16h40.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 20h57   #35
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Normallement, j'y serais encore cette année

C'est toujours au meme lieu?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 23/04/2009 à 21h00.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 21h02   #36
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Ca a pas changé depuis l'an dernier.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 01h54   #37
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
De même, j'y serai.

Ce Stunfest annuel compense - un petit peu - le fait que l'arcade soit enterrée à Rennes...
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 05h16   #38
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Pas moi, Rennes c'est franchement pas pratique.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 07h31   #39
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'essairai de m'y rendre ce coup-ci. J'espère pouvoir gérer ça avec le taf, qui en ce moment me prend un temps de l'autre monde....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2009, 07h30   #40
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
J-9

Alors, des que c'est a l'ouest tout l'monde se dégonfle?

Haha, on fait moins l'malin hein?


Sinon, qui vient sur?

Normallement je viendrai avec un pote ou 2 avec quelques bouteilles/packs/droguesdouces pour etre sur de pas se louper si ont s'ennuient un peu ( et avoir une bonne excuse pour etre mauvais in-game... )
Au pire j'ai repéré un zoli magazin qui vend de la despé/8.6, 50Cl pas loin, l'année derniere

Bah oui quoi, joué a l'arcade sans biere c'est comme.... Pecher/chasser sans biere....


Ceux qui sont sur de venir -> PM pour echange de portable, histoire de pas se louper

(Quoique un Rouquin au cheveux longs, barbe/moustache, blanc comme un Q + un Réunionnais bien bronzé debut mai, yeux rouges, ca doit pas se louper mdr... Mais comme a Rennes y'a de tout et de rien.... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 01/05/2009 à 07h42.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ligue1 et Captain Tsubasa Auron Bla-Bla 4299 02/10/2023 11h39
Adaptation Des Bd Au Ciné axel awk Bla-Bla 197 06/11/2010 19h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.