Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2007, 03h38   #21
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Gariounette Voir le message
bha moi je préfère pour l'esprit nomade, puis je trouve gratifiant de se prendre la tête 3 ou 4H à faire des réglages et chercher des MaJ un peut partout pour gagner un ou deux pixel plus jolis
Citation:
Finalement je me rends compte que depuis que j'ai découvert l'émulation j'ai passer plus de temps dans les configs et sur internet et les forum qu'a vraiment jouer


-Gratifiant de le faire marcher OK.... mais mettre 20 plombes a le faire tourner "mieux" alors la je suis pas d'accord . Le mieux est l'ennemi du bien! ( et ca se verifie TRES souvent :p )

( et puis comme Kobras, je prefere le faire marcher de facon "original" que de l'améliorer de facon bidon part un hack bidon....) (dsl pour le post sur les style graphique de cogeta sur emu PSX, mais pour ma part ca me sert a rien , bien que je comprenne que ca eclate certaine personne... )

-Désolé pour toi . comment on peut s'emmerder a faire marcher un jeu la ou 10 autres sont aussi bon/interessant?.... ( bon quand c'est celui que "tu veux" ca fait chier c net ( perso ca fait tres longtps que j'attend l'emu parfaite de "Cyber sleed" sur arcade mais ca arrivera en l'an 3000... .))
Je vais faire un post prochainement sur mes rom psx qui marche pas/ou mal, vous aurez plus qu'a me sortir de la mouise du coup
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 02/06/2007 à 03h48.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 04h10   #22
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Bha si tu aimes émuler pour jouer c'est sur autant que tu achête la console et tout marchera nickel sans rien faire, si ton plaisir comme moi c'est autant de devoir bidouiller, de changer les effets, jouer sur un écran plus grand (et oui même mon pc portable à un écran plus grand que ma télé et surtout une bien meilleure résolution c'est pour dire :p ), trouver la configue parfaite pour tel ou tel jeu, passer des heures à chercher le meilleur émulateur bha tu peux prendre du bon temps par l'émulation non plus comme une simple passerelle pour arriver à t'amuser, mais comme un moyen même de t'amuser avant de jouer.

Un peut comme le cuisto qui aime manger mais qui prend autant de plaisir à cuisiner
D'autre préfèrent juste mettre les pieds sous la table et manger

Puis mettre un filtre graphique c'est pas un hack car ça ne change en rien le code du jeu, c'est comme jouer à une console avec des lunette de soleil en quelques sorte, libre à toi de changer les couleurs de tes lunettes, le suivant qui viendra jouer aprés toi, s'il n'a pas de lunettes jouera au jeux original sans soucis

Houlà 3h du mat presque et je suis inspirée pour les métaphores là hein

Tu peux toujours poser tes iso qui déconnent, il y a des problèmes bien connus pour certains, pour d'autre ça dépendra de ton matériel ou du reste qui est sur ton ordi, des driver du système d'exploitation etc, c'est gérer tout ça l'émulation aussi

dernier édit : quand tu parles de "mieu" entre guillemets, c'est que tu y associe une notion de subjectivitée, donc je peux pas te contredire mais mon "mieu" n'est jamais l'ennemie du bien :p

Dernière modification par Gariounette ; 02/06/2007 à 04h15.
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 04h24   #23
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Et bien non.
Contrairement avec Kobras qui dit :" l'emu est pour la s'eclater en emulant au max pour passer sur le support d'origine vers le "vrai" jeu. Et bien moi je fait l'inverse
:Cad passer du support original vers l'emu, apres plusieurs années bien sur ^^, sans s'emmerder du zoning ou autre galere de trad, pour pouvoir m'eclater aux bons vieux jeux non traduit a l'epoque.. ( alors la chacun sa soupe ^^; qui en plus, je ne m'emmerdrai pas a rejouer pour rien... style Another World/PrinceofPersia/flashback)

Bref l'emu pour rejouer,oui, l'emu pour profiter, non! ca doit etre la devise Wovou/Kobras non?

( c'est pas tres clair mon post mais j'ai pas envie d'EDIT :p NA! )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 02/06/2007 à 05h44.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 05h31   #24
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Bha quesque tu entands par "profiter" ? Toi aussi donc tu profite des rom traduites même si ta cartouche originale ne l'est pas, d'un meilleur résolution, d'un support plus pratique, de jouer à plusieurs consoles sur un pc au lieu de devoir brancher et débrancher plusieur prise péritels, ou de racheter des piles à ta gameboy

Si tu parle d'un profit financier de jouer gratuitement, là c'ets un autre problème qui est juridique et on est plus dans l'utilisation normale de l'émulation, et si ce forum est le seul que je fréquente sur l'émulation c'est que c'est encore un des rares lieu ou c'est esprit et préservé
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 05h43   #25
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Gariounette Voir le message
Bha quesque tu entands par "profiter" ? Toi aussi donc tu profite des rom traduites même si ta cartouche originale ne l'est pas, d'un meilleur résolution, d'un support plus pratique, de jouer à plusieurs consoles sur un pc au lieu de devoir brancher et débrancher plusieur prise péritels, ou de racheter des piles à ta gameboy

Si tu parle d'un profit financier de jouer gratuitement, là c'ets un autre problème qui est juridique et on est plus dans l'utilisation normale de l'émulation, et si ce forum est le seul que je fréquente sur l'émulation c'est que c'est encore un des rares lieu ou c'est esprit et préservé
Moi utiliser langue de sioux se soir because i'm raide ( et pis ben la du coup........... j'peut pas faire mieux )

Mais pour te repondre:
-Oui jouer a un jeu émulé pas mieux voir pire que sur son support d'origine (sauf si trad importante pour le jeu...) ca me fait chier ( et encore si c'est du bug graph je passe outre et tres largement...)
-Mais la plupart des jeux émulé sur des consoles "facilement emulable" c'est d'la bouze mal traduite avec un rendu style "accent marseillais ou du nord ( et encore... y'a pas des mots Quebecois dedans ) .
Alors de la a faire le rapport avec le sup d'origine, la du coup je rejoint Kobras si on veut "LA MEME" qu'a l'époque...." -> support d'origine effectivemment... avec ou sans trad sur la cartouche ( en gros je veut dire que Kobras il SUX parcequ'il fait style je mange la cartouche d'origine mais en "emu d'abord" avant sa collect perso je pari ^^ Spice de NERD!)

PS:S'il arrive a avoir la collect dont il reve a coup de brocante j'me coupe une couille d'occasion.... ( que je donne a Shenron ou a Dine selon ce quelle m'en donne ou selon leur besoin... ( y'a au moins 25L la dedans!!! , ca fait deborder une Snes!!! )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 02/06/2007 à 05h59.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 06h26   #26
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
En fait je pige carément pas si tu es pour ou contre l'émulation ni ce que tu dis

J'ai du prendre un coup de pelle de trop
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 06h34   #27
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Gariounette Voir le message
J'ai du prendre un coup de pelle de trop
Ou j'ai pris un verre de trop ( vu l'heure c'est surement ca, chui pas tres net le vendredi soir a cet heure mais tu le comprendra vite ^^ ) donc je suis pas super clair ^^

Je suis pour l'émulation tant que ca massacre pas totalement le jeu dans sa version original (exemple Zelda 3 sur Zsnes en Eagle.... ) VIVE MAME!!! pour ca!!! ) quitte a le rendre plus mauvais que bon par des procédé alacon ( comme le bordel graphique sur EPSX dont tu parle regulierement avec notre NEW GREAT NOOB PLANETARISER de planet emu j'ai nommé le grand, le beau, le terrible, le noob fana du shader psx!!!!!!!!... COGETA )

*tu me doit 1 pack de 24 pour se lechage de fion en regle ^^ mon ptit COGETA ^^*
Bah oui quand je cuni c'est pas pour rien ou alors c'est feminin...... ( j'en entend deja gemir/fremir au fond , z'inquietez pas y'aura de la fellation pour tout l'monde!!!!! :p )


PS:c'est zap avec ces histoires degueu qui ma infecté..... c'est que ca faute d'abord!!!!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 02/06/2007 à 06h44.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 06h41   #28
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Ha dis donc j'ai vu des gens avec un esprit de contracdiction avancé, mais poussé à tel point de se contredire sois même je crois en effet que tu as pris un ptit ver de trop

L'alcool c'est mal, ça fait un shaders flou et ça réduit trop le FPS
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 06h45   #29
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Gariounette Voir le message
Ha dis donc j'ai vu des gens avec un esprit de contracdiction avancé, mais poussé à tel point de se contredire sois même je crois en effet que tu as pris un ptit ver de trop

L'alcool c'est mal, ça fait un shaders flou et ça réduit trop le FPS

Avec 1G ou 2 j'te fume a UT 99! NA!


*pas trouvé mieux pour se defendre a cette heure , dsl ^^ *

ps: dsl si j'ai pas été clair :/ et puis je fait que matter tes jambes en avatar et le rose ca pique les yeux.... On dirai un slip a SHINSH!!!!! ( sans la trace noir ^^ )

[mode se la pete SEGA ON!!!!!] moi j'ai un planetar NA!! ( bon moitié volé a l'arrache mais fallait etre la!....Mais resté passif sur planetemu s'pas bon ^^) [ mode se la pete SEGA OFF]
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 02/06/2007 à 06h52.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 06h55   #30
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
T"es pour les émulateur du moment que c'est aussi moche ou pire que les originaus donc original et bien ?

Et contre les shaders ou filtre, plus beau donc moins original donc plus moche ?

Wha si j'ai cerné ton raisonnement je peut m'installer comme psy (de comptoir )

Pis j'aime pas sega parce qu'il y a pas de final fantasy desus
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 07h29   #31
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Gariounette Voir le message
Pis j'aime pas sega parce qu'il y a pas de final fantasy desus
Alors la j'te cause plus. bouh! ( meme si je suis pas fan du tout des rpg de chez sega )

Eviter du Phantasy Star, du Vandal heart ( surtout pour les fana de Tour par Tour, voir meme le bon vieux Sword of Vermilion ( que j'apprecie tout particulierement car un de mes "vrai" RPG de l'époque! juste parce que c'est chez SEGA et pas du SONY/Other c'est pas sport quand meme ( surtout a cette epoque ou sega était total larger vis-a-vis d'un Zelda3 par Exemple )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 02/06/2007 à 07h34.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 07h40   #32
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Bha je connais paqs puis faut faire des choix j'ai pas le temps de tout faire

Moi jme concentre sur les sqaure soft et enix aprés Pas forcément sony que t'as l'air de pas aimer MAis c'est quoi la dernière console sega au fait pour essayer alors ?
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 07h48   #33
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Gariounette Voir le message
Bha je connais paqs puis faut faire des choix j'ai pas le temps de tout faire
Moi jme concentrais sur les sqare soft et Enix aprés

Bref du facile et simple sur Snes.


Je pari que ta la flemme non?


Si t'aime le Tour par tour Vandak heart est obligatoire sur PSX!!!

Sinon la derniere console SEGA=Dreamcast c'est plutot un bon hardware pour la baston a 2 ou 3 ou 4!!!
( surtout si on KIF Vandal Heart -> Tour par tour comme le reste du jeu )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 02/06/2007 à 07h53.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 08h32   #34
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
ha mais je crois que j'ai déjà essayer mais c'est pas un tactic plutôt qu'un rpg ?
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 12h59   #35
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Alors de la a faire le rapport avec le sup d'origine, la du coup je rejoint Kobras si on veut "LA MEME" qu'a l'époque...." -> support d'origine effectivemment... avec ou sans trad sur la cartouche ( en gros je veut dire que Kobras il SUX parcequ'il fait style je mange la cartouche d'origine mais en "emu d'abord" avant sa collect perso je pari ^^ Spice de NERD!)

PS:S'il arrive a avoir la collect dont il reve a coup de brocante j'me coupe une couille d'occasion....)
Déjà ma collec je me la fait plus à coup d'ebay que de brocant (et de loin) car en brocante on trouve pas grand chose et je préfère payer le fois le prix que j'aurais eu en broc et ne pas avoir parcourus 200 km sur 5 ou 6 mois pour le trouver.

Quand au début de ce quote, tu peut m'expliquer ce que t'as voulus dire car j'ai absolument rien compris.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 16h26   #36
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
-Gratifiant de le faire marcher OK.... mais mettre 20 plombes a le faire tourner "mieux" alors la je suis pas d'accord . Le mieux est l'ennemi du bien! ( et ca se verifie TRES souvent :p )
le probleme c'est que ça amuse ...

c'est quand même beaucoup plus joli de refaire un jeu ( et je dit bien refaire , car il faut bien gouter a la merde de la mocheté des pixels carrés de la psx avant de passer trois plomb pour faire tourner mieux ) sur son pc ( ou sur sa tv ) et bénéficier de quelque améliorations non négligeable qui rend le jeu beaucoup plus souple en vue d'un ff d'aujourd'hui

et encore il ne faut pas conter sur la résolution de merde d'un pc pour avoir les graphismes d'origines ... et ne confond surtout pas avec mame qui ... n'oubliant pas , s'il fait tourner des jeux en 2d les faits tourner [bien


Citation:
( et puis comme Kobras, je prefere le faire marcher de facon "original" que de l'améliorer de facon bidon part un hack bidon....) (dsl pour le post sur les style graphique de cogeta sur emu PSX, mais pour ma part ca me sert a rien , bien que je comprenne que ca eclate certaine personne... )
c'est là ou tu a faux , pour avoir les graphismes d'origines de la psx , il faut les faires tourner sur un grand écran ( ou sur un telviseur ) et non pas sur un minuscule ecran pc
...et c'est là que les shaders interviennent

Citation:
Bref l'emu pour rejouer,oui, l'emu pour profiter, non! ca doit etre la devise Wovou/Kobras non?
l'emu pour jouer non , l'emu pour bidouiller oui
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 20h21   #37
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Quand au début de ce quote, tu peut m'expliquer ce que t'as voulus dire car j'ai absolument rien compris.
Je sais plus

et de toute facon j'était trop bourré
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 02/06/2007 à 20h25.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 04h28   #38
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
youhou, bon bhé j'ai essayer avec mon cd original et en fesant d'autre isos avec d'autre formats toujours pareil, mais ça marche avec epsxe 1.5, quelqu'un à eut le même chose ou c'est ma version 1.6 qui d"conne ?
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2013, 14h01   #39
sora
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2013
Messages: 2
sora sait se tenir
Icon14 recherche des équivalant manette ps1 à clavier pour epsxe

Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
essaie ça

http://img295.imageshack.us/img295/9882/sanstitrexx0.jpg
Merci pour cette image fort instructive supercogeta mais quelqu'un peut-il me dire a quoi correspond les touche clavier B1 à B8 ??
je joue actuellement a ff8 sur epsxe et je ne trouve ni comment changé les touche (mon ordinateur me propose que le raccourcie ou la désinstalation dans ledossier romstation), ni les touche pour R1&2 et L1&2 sachant qu'il m'indique en début de jeux une petite manette avec écris standard 1 ( croix=w; triangle=d; carré=s et rond=x)
Merci d'avance a celui que m'offrira une reponse claire
sora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2013, 15h03   #40
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J1_B1 à J1_B8 ne sont pas des touches de clavier mais celles d'un joypad.

Absolument aucune idée de comment fonctionne RomStation, mais les touches clavier par défaut de ePSXe sont les suivantes:

http://www.planetemu.net/temp/epsxe_defaultcontrols.png
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problême De Manette Avec Epsx 1.60 henry9924661J Emulateurs Consoles 3 16/06/2005 13h56
Manette Avec Winkawaks torg69 Emulateurs Arcade 3 20/04/2004 13h42
Jouer avec la manette N64 sur le PC ?? Ben-Wooa Général 11 29/05/2003 21h43
Manette SNES avec MAME jace112 Emulateurs Arcade 0 13/10/2002 18h55
Probleme avec manette PC Cool_Spot Général 10 08/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.