Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic consacré à Youtube, Dailymotion etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par carcharodon Voir le message
    Je suis retombé là dessus, tout à fait l'humour à la c.. que j'adore :
    jean Luc et Faipassa
    PAs mal

    Je regrette de le point parler la lange du pays manchoix. (mot de moi)

    Commentaire


      Ha oui désolé, faut comprendre l'anglais (mais c'est de l'anglais basique, pas trop compliqué)
      Mais pour ceux qui comprendront c'est vraiment marrant.
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

      Commentaire


        Envoyé par Dinofly Voir le message
        Pauvre Sega
        Il faudrait faire l'histoire de l'arcade pour contrebalancer parce que là on a l'impression qu'ils n'ont jamais eu le moindre succès.
        Ouais enfin faut surtout un poil plus d'objectivité dans la vidéo.

        Commentaire


          Double post, mais franchement, ca en jette:

          Jouez a Street Fighter avec Youtube.

          Commentaire


            Envoyé par ShinSH Voir le message
            Double post, mais franchement, ca en jette:

            Jouez a Street Fighter avec Youtube.
            Terrible

            J'ai bien aimé celle la également:

            Black Ox action figure doing skateboard tricks...https://www.patrickboivin.com

            Commentaire


              Sarkozy écoute les inquiétudes, et.... en tient compte ou pas?
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                https://bestonlineshoppingsites.co - Get a Free Bravia (USA Only).TV advertisment of Sony Bravia TV.


                Certainement la plus belle pub jamais filmée.
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  mouais, vite fait...
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Ouai, elle était bien faites, mais loin d'être plus belle pub.

                    C'est quant même 1000 fois mieux que les pubs Gillet

                    Commentaire


                      Je la trouve très poétique c'est pour ça que je l'aime bien.
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Je suis de l'avis de -Nicolas-, je la trouve très jolie cette publicité. Pas trop tape-à-l'oeil, pas trop "j'étale tout du produit". Clair, net et précis!

                        Commentaire


                          c'est sûr, c'est joli. Mais je la trouve interminable. Pendant toute la pub je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose, ou au moins à ce qu'il y ait une fin qui conclue la séquence. Je suis resté sur ma faim, comme devant un aquarium en attendant de voir le poisson faire un truc extraordinaire qui n'arrive jamais
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Ah vi c'est vrai tu as raison de ce point de vue là. Mais elle est passée à la télévision pendant une période, et la version était beaucoup plus courte, je te rassure!

                            Commentaire


                              Petit hommage aux douze ans de FFVII...

                              Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
                              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                              Commentaire


                                Moi, j'aime bien les pubs Nike. Surtout celles-là :

                                Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                                Elle est d'actualité en plus, puisque ce soir... Superbowl!!!

                                Michael Jordan vs Michael Jordan Gatorade Commercial

                                Comme ça chambre! J'adore!
                                - Could have dunk!
                                - Should have dunk!


                                Il a marqué tant de joueurs...

                                Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                                Après l'énoncé de ses innombrables records, la sentence tombe... impitoyable :
                                - Maybe I destroyed the game... or maybe, you're just making excuses...

                                Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                                Le côté And1 est plaisant. J'aime beaucoup.

                                Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                                Le gamin est trop marrant.
                                - I got crossovers you've never seen before. I'm gonna shake him up bad.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X