Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Netplay

Netplay Vous pensez être le meilleur? Mesurez-vous aux autres joueurs grâce à ce forum consacré à l'organisation de parties en multijoueurs sur Internet.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2002, 22h23   #1
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
bon bah vu comme est parti en couille le dernier topic je voudrais juste savoir si y en a qui seraient d accord pour faire un petit battle.net ensemble

ps c est vrai que ca serait cool si les dernier pouilleux a la recherche du dernier crack ne venaient pas ici voila
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 00h01   #2
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
stop les reponses c est bon desole pour les derniers a avoir repondu il y a plus de place mais pour la prochaine fois c est ok lol
nan franchement vous n aimez pas le jeu vous n avez pas le jeu ou vous etes tous des pouilleux a la recherche du dernier crack pour jouer sur internet?? lol
allez que une personne se devoue pour me dire quelque chose histoire que je passe pas encore un peu plus pour un con
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 00h42   #3
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Perso, je n'ai pas ce jeu.
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 00h59   #4
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Perso je l'ai en cracké ce jeux donc bon...
En plus j'y joue pas des masse (j'ai commencé la campagne solo mais j'y ait plus rejoué depuis au mons 3 mois) car je suis pris par d'autre jeux : mario sunshine ou il me manque 12 piece bleu introuvable et gta3 sur pc en attendant le paquet de bombe qu'il vas y avoir sur gc prochainement et dont je pourrais pas tous y jouer tellement il vas y en avoir :/
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2002, 11h30   #5
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
Pour ma part apres 40 milles rétamage de ma gueule sur battle net, je me suis dit que finalement j'etais peut etre pas fait pour ce jeu :-
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 00h10   #6
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
bon bah voila des reponses bon mais c est pas pacequ on se plantte sur Bnet qu il fo abandonner moi je joue pour le fun j ai un ration de 37% de victoire mais je m en fous et dailleur je lance toujours un ptit HF(Have Fun) en debut de parti et puis bon sur Bnet y a de mechante brutte qui ont un ratio de 80% apres 500 match mais eux je regarde juste leur maniere de jouer tout en sachant qu on est pas du meme monde ( c est vraiment l impression que cela donne une fois le replay matte et puis tu te dis bon la seule solution pour gerer comme lui il faut donc .... 5 mains?!?) moi je vous propose juste une petite partie tranquille sans rush avec strategie assechement de 2eme mine prise de controle du reste de la carte defense de position contre attaque en escadron en fait je vous propose du fun en barre sur-vitamine mais bon c est vrai que si vous accrochez pas je peux pas vous obligez... :'(
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 21h56   #7
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
moi j ai le jeux en version cracké mais j arrive pa a jouer sur bnet....
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 22h59   #8
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pareil et d'ailleur c impossible de jouer en version cracké sur battle net je crois, on peut par contre jouer sur des serveur pirates mais bon, faut utiliser des prog spécifique pour modifier le fait que le jeu aille plus sur bnet mais sur les serveur pirate.
Bon j'arette la pour 2 raison : d'une j'ai essyé mais j'y suis pas arrivé et de 2 on vas éviter de dévelloper un sujet aussi sensible
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2002, 23h46   #9
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
Chercher pas c'est impossible de se connecter a Battle.net avec une version pirate, et pis d'abord vous avez pas honte, un jeu pareil mérite d'etre acheté
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2002, 00h44   #10
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
bon je crois savoir pourquoi vous pouvez pas jouer sur le net avec la version cracke (probleme de serial number ) mais bon c est pas le sujet hum hum mais bon je me resigne vous n etes pas des ... warcarfteux (???) donc bon a moins d un miracle qui fasse dire a kobras ou madyo ou quelqu un d autre "tiens je vais aller m achetter le jeu pour jouer sur Bnet et pouvoire jouer contre abatparis" je crois que c est mort mais bon je peux encore rever nan ??? allez donner moi espoir et reponder oui meme un petitoui
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2002, 00h54   #11
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
moi je te repond oui si c est pour une partie de starcraft
hum...dsl c pas ce ke tu voulais?
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2002, 13h06   #12
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
lol bon bah c est pas grave je continuerai en solo sur Bnet
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2002, 14h28   #13
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=abatparis link=board=30;threadid=1335;start=0#17595 date=1037486698]
bon je crois savoir pourquoi vous pouvez pas jouer sur le net avec la version cracke (probleme de serial number ) mais bon c est pas le sujet hum hum mais bon je me resigne vous n etes pas des ... warcarfteux (???) donc bon a moins d un miracle qui fasse dire a kobras ou madyo ou quelqu un d autre "tiens je vais aller m achetter le jeu pour jouer sur Bnet et pouvoire jouer contre abatparis" je crois que c est mort mais bon je peux encore rever nan ??? allez donner moi espoir et reponder oui meme un petitoui
[/quote]

J'ai acheté ce jeu dès sa sortie car 'ai une confiance absolu dans tous les jeux Blizzard, je n'ai jamais été décus et je pense pas que ca soit pres de changer

Pour ce qui est d'une partie online je dis pourquoi pas, je suis plus à une défaite pres :
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2002, 21h54   #14
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
mais les game comme ca sont pas refrence dans le ladder officiel mondiale de blizzard de warcraft 3 du monde des gamer alors C sans risque pour tes stats donc kan tu te sentiras pret donne moi ton nick sur Bnet et tes horaires libres
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2002, 23h56   #15
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
Je joue pas pour les stats, je joue pour m'amuser, mais me faire eclater en moins de 5 minutes, ca m'amusait pas tant que ca

Mon nick Bnet: Madyo (étonnant non )
Suis dispo a partir de 18H
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2002, 17h37   #16
eltarion
Invité
 
Messages: n/a
moi je suis ok, a partir de demain.
si tu est d'accord bien sur.
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2002, 23h23   #17
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
aaaahhh bah voila des reponses positives
donc moi normalement je suis connecte sur les coup de 21H jusqu'a 0h00 voire plus si je suis en game ou que j en matte une
bon mon nick C : heirich-kemmler et elataryon ton nick c est eltarion ou t as laisser des indices dans ton message pour que je trouve tout seul

ps:
Citation:
Je joue pas pour les stats, je joue pour m'amuser, mais me faire eclater en moins de 5 minutes, ca m'amusait pas tant que ca
au debut j ai envie de faire des partie de 20-30 minutes et puis sion ait bien dans le jeu on pouras peut etre envisager encore plus de strategie(~1h) mais mes parties ne font JAMAIS 5-10 minutes (ou est le plaisir de gagner/perdre en 10 min???)
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2002, 10h54   #18
eltarion
Invité
 
Messages: n/a
je suis d'accord avec toi, perso je prend tous mon temps, je joue les mort vivans.
mon nick est bel et bien eltarion avec de chiffre derriere, mais je me souviens plus lesquels.
je vois que tu est également un fan de warhammer, et des mort vivant...
moi aussi, mais mon perso préféré est eltharion le sinistre (sans déconnerrrrrr?)
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2002, 19h48   #19
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
oui je suis passe par les warhammer et heinrich kemmler etait mon sorcier prefere et mon deuxieme perso prefere (le 1er etait nagash mais j ai jamais pu l avoir )
quand aux temps des que j ai le choix je joues en 30 minutes voire plus mais si je joues en ladder(parties officielles de Bnet) j essaye de me depecher pour etre pret en 15-20 minutes mais ce n est pas assez rapide pour les "oufs" de ce jeu qui attaque des la sortie de leur hero(hero rush humain avec blizzard >) mais bon
I Pl4Y 4 fUn
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 01h34   #20
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
j'ai la version officiel et j'ai acheté le jeu des sa sortie car toute confiance en blizzard aussi (warcraft et starcraft sans compter diablo et diablo 2 lod) donc moi je suis libre sur wc3 sans aucun probleme. mon account c'est orochi (lol bah ouai sans pretention le mec ) et je jou ud aussi ou ne. Cela dit, vu le nombre de taulé que je me suis pris sur mon ancien account, c'est no comment (ces derniers temp les masses goules en dual aura marche pas mal )
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.