Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2004, 18h57   #61
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
"Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !" est un palindrome.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2004, 21h53   #62
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Salut a toi et bienvenue
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2004, 09h55   #63
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
bienvenue Plindrom
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2004, 12h07   #64
Kooms
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2004
Messages: 36
Kooms sait se tenir
D'aprés ce que j'ai compris c'est ici qu'il faut se presenter,

Premierement bonjour à tous! (et joyeu noël).

Donc je suis un nouveau membres (oui vous l'aviez devinez), je me suis m'y à l'émulation il y a pas bien longtemps, et aprés ma période (Ouaich t'as vu jveu tt les roms GBA), j'ai vite préféré rentré dans l'émulation des oldies, car premierement les jeux GBA m'amuse plus, puis j'aime bien jouer les puristes.Et je dois aussi avouer que j'ai du retard à faire en ce qui concerne le monde videoludique (retard accentué en lisant vos differents topics), car meme si j'aii pas mal d'heure derriere moi, je dois dire que les vieux opus je ne l'ai connait pas, des vielles consoles je ne connais que les titres phares .
Voilà pour ma presentattion videoludique, sinon je suis en term ES à clermont-ferrand, et je fais ce que je peux pour faire honneur à mon dicton :The loose is my way.Je passe mes journées sur le net (byzarrement à rien faire, je touche de moins en moins à ma console (quelle saloperie internet), et je me fait l'integrale des matchs de cantona en VHS
__________________
The loose is my way, and in all loose there is wine.
Kooms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 23h26   #65
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
alors bienvenue à toi mon gaillard
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 23h41   #66
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Donc je suis un nouveau membres (oui vous l'aviez devinez), je me suis m'y à l'émulation il y a pas bien longtemps, et aprés ma période (Ouaich t'as vu jveu tt les roms GBA), j'ai vite préféré rentré dans l'émulation des oldies, car premierement les jeux GBA m'amuse plus, puis j'aime bien jouer les puristes.Et je dois aussi avouer que j'ai du retard à faire en ce qui concerne le monde videoludique (retard accentué en lisant vos differents topics), car meme si j'aii pas mal d'heure derriere moi, je dois dire que les vieux opus je ne l'ai connait pas, des vielles consoles je ne connais que les titres phares .
Tu es venu pour apprendre, jeune padawan, et c'est tout à ton honneur de te montrer humble et de renoncer au vice de l'émulation trop récente. Alors bienvenue à toi, et tache de t'imprégner de la somme de savoir que les anciens, dans leur infinie bonté, sont prêts à te transmettre.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 03h13   #67
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
J'aime bien comme tu joues à l'ancienne. ;-D
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 07h09   #68
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Et bien, je te souhaite la bienvenue, Kooms.
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 08h58   #69
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Kooms@Samedi 25 Décembre 2004, 12:07
(oui vous l'aviez devinez)
Ce n’est pas du Benny B ça ?


Bienvenu Kooms !

Tu as bien raison, quel saloperie cet Internet, Depuis que je suis dessus, j’ai laissé ma Ps2 à mon plumeau et oublié les Xbox et Gamecube.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 11h49   #70
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by JFM@Lundi 27 Décembre 2004, 04:13
J'aime bien comme tu joues à l'ancienne. ;-D
Oui c'est vrai je me suis un peu emballée
Mais cela dit, même si je ne suis pas une ancienne du forum, je suis bien une ancienne dans le domaine, en tout cas plus que Kooms
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 16h03   #71
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'sais pas pourquoi, j'trouve que ça sent le souille dans le coin...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 19h26   #72
Kooms
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2004
Messages: 36
Kooms sait se tenir
Citation:
Originally posted by Firebrand@Lundi 27 Décembre 2004, 16:03
J'sais pas pourquoi, j'trouve que ça sent le souille dans le coin...
...je crois pas qu'il aimerais ça


Merci de cette accueil, mais plus je lis les topics, plus je me dis que j'ai un peu beaucoup de retard! Mais j'ai espoir , en tout cas (bien que vous vous en foutez au plus haut point) sachez que je ne posterai pas souvent, je vous jure, pour rentrer dans les topics planet sans avoir l'air dun boulet c'est dur, donc je vous lis beaucoup mais pour vraiment poster je vais attendre un peu (oui ça peut paraitre nul ce que je dit ).
__________________
The loose is my way, and in all loose there is wine.
Kooms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 19h40   #73
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Salut Kooms!!!

firou: tu penses??
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 22h12   #74
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Salut Mec
Bienvenue a toi
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2004, 23h20   #75
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by shenron@Lundi 27 Décembre 2004, 11:49
Oui c'est vrai je me suis un peu emballée B)
Mais cela dit, même si je ne suis pas une ancienne du forum, je suis bien une ancienne dans le domaine, en tout cas plus que Kooms ^_^
Beau rattrapage, j'admire.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2004, 09h05   #76
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by Kooms+Lundi 27 Décembre 2004, 19:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kooms @ Lundi 27 Décembre 2004, 19:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Firebrand@Lundi 27 Décembre 2004, 16:03
J'sais pas pourquoi, j'trouve que ça sent le souille dans le coin...
...je crois pas qu'il aimerais ça


Merci de cette accueil, mais plus je lis les topics, plus je me dis que j'ai un peu beaucoup de retard! Mais j'ai espoir , en tout cas (bien que vous vous en foutez au plus haut point) sachez que je ne posterai pas souvent, je vous jure, pour rentrer dans les topics planet sans avoir l'air dun boulet c'est dur, donc je vous lis beaucoup mais pour vraiment poster je vais attendre un peu (oui ça peut paraitre nul ce que je dit ). [/b][/quote]
non tu peux rentrer dans les topics en passant pour un boulet, j'en suis la preuve vivante
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2004, 09h13   #77
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Nickocko@Lundi 27 Décembre 2004, 19:40

firou: tu penses??
Pas évident en tout cas ! J’ai pas l’impression.
Ou alors il est fort car le caractère tout à fait différent.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2004, 20h07   #78
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Lis sa signature : on dirait pas du Souille ?

(je sens que la signature va changer...)

Mais bon, on verra bien. Moi quand je suis arrivé il y avait eu un grand débat comme quoi j'étais Gouken déguisé.^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2004, 21h19   #79
Kooms
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2004
Messages: 36
Kooms sait se tenir
Je craint ne pas avoir la grandeur Mr Souille, qui me parait, selon mes lectures, d'un autres niveau que toute être humains sur cette terre.Je suis flaté que ma signeture (mon slogan, ma vie) puisse praitre de sa création.Mais n'infliger pas à ce être anti-esthétique-au-possible (et on aime ça!) la comparaison avec ma personne, si divine qu'elle soit .
Son topic de départ fut telement reussi qu'il arrive à semer le doute par son abscence; ya pas à dire.Pour preuve que je ne suis pas le sus-nommé, jamais, non jamais, sous quelques menaces que cela soit, je ne mettrait de posterieurs en avatar.....prout....
__________________
The loose is my way, and in all loose there is wine.
Kooms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2004, 21h55   #80
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Si ce n'est lui, c'est donc son frère...
(et puis ils ont le même host... )
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.