Annonce

Réduire
Aucune annonce.

street fighter zero 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bon bah j ai telecharge la version super famicom ici meme comme d hab mais l ayant essayer sur zsnes et snes9X bah je peux vous dire ke C injouable car l emulation est tres mal faite mais sachant kil y avait des pros sur ce forum jme suis dit je vais leur poser la question donc : y a til un moyen de rendre le jeu jouable sous kel k emulateur ke ce soit si oui lekel et sinon kel manip pas trop difficile si possible fo t il faire

    Le jeu fonctionne avec les deux émulateurs Zsnes et Snes9x...
    As-tu pris le patch graphique chez Dejap ?
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      Le plus simple à mon avis est de prendre Kawaks et la ROM CPS2 de SFA2
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        bon je telecharge la rom CPS2 si ca marche pas => patch de chez dejap

        mais merci a vous deux pour une reponse si rapide

        Commentaire


          Il me semble que l'émulation de SFA2 sur Snes est un peu lente parfois...
          Firou a raison, la version arcade est plus intéressante...
          "There's only one race ... human race" (Bodycount).
          Mon autre avatar

          Commentaire


            Ouais mais si il aime se compliquer les choses...
            (Deja qu'il télécharge internet.zip... Bon courage au fait! )

            Commentaire


              ahahaaah comme prevu..... ca marche pas

              G opte pour telechrger la rom CPS 2 car dejap est un tel fouttoir ke G prefere cela alors

              j avais deja winkawaks G telecharge le fichier sfz2j sur planet je le mets dans le fichier rom tou comme pour mes otres jeux neo geo mais je scan et rien est reconnu (enfin mes jeux neo geo si mais pas sfz2j ) donc soit le nom du fichier est movais soit la methode d emulation neo geo est assez differente de la methode CPS2

              Commentaire


                tu as téléchargé un clone tu dois télécharger la rom parent sfa2
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Exactement: ça fonctionne de la même manière que la Neo-Geo, le BIOS en moins.
                  Et il ne faut pas lésinner: il faut généralement prendre la ROM la plus grosse car c'est la ROM parent: inutile de voiloir tricher en ne téléchargeant que des clônes: ça ne marchera pas!
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    Je me souviens au début, j'avais trouvé bizarre que Street Fighter Alpha 3 sur CPS2 était moins lourd que SF2 sur MD...
                    http://www.shinmugen.net/nekostring.gif

                    Commentaire


                      ok ok maintenant ca marche et franchement jsuis pas decu C un pur hit je sais chui en retard mais bon jtenais a le dire ... voila encore merci et tt de facon dans internet.zip je trouverai bien la rom parent de nimporte kel jeux CPS2 ou otre

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X