Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Lexou sort avec Vince?
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

    Commentaire


      Bin voila, le secret est tombé! Désolé Lexou et Vince, ça ne pouvait resté caché plus longtemps finalement.

      Commentaire


        Vince, à la prochaine IRL, tu nous ramènes ta copine maintenant qu'on sait qui c'est?

        Commentaire


          Rah et puis zut, je dois l'avouer
          On est ensemble depuis même la création de planet' !
          http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
          Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
          Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
          Télécharger Nador Quest démo 2

          Commentaire


            coup de coeur : mes parents étaient à Paris pour Noel, ça fait bien plaisir de les voir.
            coup de coeur 2: première fois sur street fighter 4 et je suis pas mauvaise du tout !

            Commentaire


              Envoyé par Samus Aran Voir le message
              coup de coeur 2: première fois sur street fighter 4 et je suis pas mauvaise du tout !
              C'est Dino et Chemi qui sont mauvais, nuance.

              Commentaire


                La légende dit que Chemi serai capable de sortir 3 Hadoken en même temps qu'un Hurrican Kick le tout avec une seule main.

                Commentaire


                  j'ai pas encore joué contre elle donc je ne peux pas confirmer.

                  Pour ce qui est de la légende, comme toute légende elle a un fond de vérité. La vérité étant que j'arrive à faire un hadoken sur 3
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Coup de gueule: Astreinte et consult avec une bonne gastro qui va bien (j'ai du quitté la CS du patron comme un voleur hier soir, pour aller déposer un ptit vomito au pied de Mondor ). Vivement ce soir...
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      j'ai terminé mon hack, il a été testé par 3 personnes différentes, les bugs sont corrigés et il s'agit là de mon deuxième vrai projet abouti (après SMB4 mfs) ^^
                      Mon hack est dispo dans ma signature, je vous invite à le tester ^^

                      Dire qu'il y a des gens sur certains forums qui pensent que je vais arrêter le hack... ça me déçoit je vais repartir de plus belle avec une grande amélioration de Nador Quest que j'ai laissé en suspend ^^
                      http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                      Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                      Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                      Télécharger Nador Quest démo 2

                      Commentaire


                        Coup de gueule : Ma petite semaine de congés se termine C'est reparti pour 13 semaines, soit 65 jours ou 247 heures (ce n'est qu'un mi-temps de 19 heures par semaine ) de travail avant d'avoir un malheureux petit jour de congé le lundi de Pâques le 5 avril.
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          Double coup de gueule : Le matin j'arrive au boulot et je commence à trier la montagne de papier qui traine sur mon bureau et la je tombe sur un courrier de notre secrétariat sociale qui nous annonce qu'en 2010 les salaires vont diminuer !!! saleté de crise de merde
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            En retard, car je sors tout juste de mes congés : Toutes mes félicitations Alucard! Tu vas voir, c'est plein de bonheur, malgré la fatigue extrême des premières semaines
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                            Commentaire


                              Coup de cœur : Dragon Ages Origins, Bayonetta, Darksiders, Venetica

                              Coup de gueule : Je vais encore devoir me taper une semaine à Grenoble pour le boulot, et quand je compare mon salaire par rapport à mon travail ça me déprime (et en plus ça tombe pendant mon anniv)
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire


                                profites en pour aller faire du ski!
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X