Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2003, 19h58   #21
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Le paysage normand traditionnel est célèbre pour ses collines boisées et ses frais vallons où l'aimable silhouette d'un château ou d'un manoir apporte une note d'opulence et d'ordre. La floraison architecturale aux époques romane et gothique s'y est manifestée dans de célèbres abbayes et dans d'admirables cathédrales.
En BasseNormandie, la presqu'île du Cotentin évoque la Bretagne par l'austérité de ses paysages granitiques, la vie maritime de ses petits ports et l'amplitude des marées dans la baie du MontStMichel. Le bocage séduit par ses chemins creux, ses champs cloisonnés, ses hameaux dispersés, ses herbages plantureux cernés de haies méticuleusement entretenues, ses vergers de pommiers dont la floraison en avrilmai est un enchantement. De grands massifs forestiers font la parures végétale de la province. Les modes et les jeux ont bien changé depuis que Marcel Proust contemplait Albertine jouant au diabolo, mais les plages normandes font toujours le bonheur de la jeunesse. La vallée de la Seine est le grand axe des échanges de la HauteNormandie, toute entière tournée vers Rouan, la villemusée. Le pays d'Auge, bocage de luxe, y règne par son cidre, son calvados », ses prestigieux fromages et l'élégance de ses manoirs. Au Nord du fleuve, le pays de Caux, au limon fertile, où les fermes sont de vraies oasis de verdure, tombe dans la mer par les valleuses festonnées de la côte d'Albâtre.
BizaRRe ces textes touRistiques, il fond une faute à une gRand ville comme Rouen (prononcez RRoan le nez bouché), donc tu l'auRas compRis, je suis pas loin de Rouen (à 18km), mais à la base plus pRoche du pays de Caux "pur", d'ailleuRs la Seine est belle, tellement belle que l'on peut y pêcher les poissons à la batte
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2003, 20h05   #22
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Rah Firou fais attention, les modéros vont te dire de te calmer, tu vannes, c'est pas coorect
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2003, 21h20   #23
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Shadowritter@Lundi 08 Décembre 2003, 18:58
BizaRRe ces textes touRistiques, il fond une faute à une gRand ville comme Rouen (prononcez RRoan le nez bouché), donc tu l'auRas compRis, je suis pas loin de Rouen (à 18km), mais à la base plus pRoche du pays de Caux "pur", d'ailleuRs la Seine est belle, tellement belle que l'on peut y pêcher les poissons à la batte
On auRRRa bôôô diRRRe, quel bôôô pays tout de même cRRRévaindiou. J'y seRRRais pas, t'êt' ben qu'j'iRRRais !
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2003, 23h25   #24
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by NantoFirebird+Lundi 08 Décembre 2003, 20:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NantoFirebird @ Lundi 08 Décembre 2003, 20:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Shadowritter@Lundi 08 Décembre 2003, 18:58
BizaRRe ces textes touRistiques, il fond une faute à une gRand ville comme Rouen (prononcez RRoan le nez bouché), donc tu l'auRas compRis, je suis pas loin de Rouen (à 18km), mais à la base plus pRoche du pays de Caux "pur", d'ailleuRs la Seine est belle, tellement belle que l'on peut y pêcher les poissons à la batte
On auRRRa bôôô diRRRe, quel bôôô pays tout de même cRRRévaindiou. J'y seRRRais pas, t'êt' ben qu'j'iRRRais ! [/b][/quote]

  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 07h54   #25
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Sinon y'a du bon temps en québéquis

EcRRasage du topic paRR 2 noRRmands

2 noRRmands vaut mieux que 2 tu l'auRRas
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.