Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2004, 23h36   #1
cybattler
Invité
 
Messages: n/a
bon tout est ok c'est le bon topic : salut à ts et à ttes qu'est ce que vous pensez de la nouvelle réglementation en ce qui concerne l'upload payant ?
perso si pour dl une démo de jeuxvidéo.com il faut payer, je me dé-sabonnes!
Vaches à lait y en a marre.
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2004, 23h37   #2
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
C'est quoi cette histoire? tu peux détailler? J'ai entendu parler de la loi Len mais rien au sujet de l'upload payant...
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2004, 23h52   #3
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ce n'est qu'une rumeur pour le moment mais si ça arrive les conséquences vont être énorme
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 00h00   #4
cybattler
Invité
 
Messages: n/a
je trouve plus le forum mais il était question d'upload payant pour le futur d'internet : je sais pas si ça va changer grand chose.
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 00h35   #5
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Vous voulez suivre toutes les infos sur la LEN?
www.odebi.org

Il est a noter que vous ne serez JAMAIS informés sur la LEN à la télé, sur yahoo.fr, ou dans les journaux, pour le simple fait que l'AFP boycotte toute information portant sur la LEN, ainsi que la ligue odebi.

Merci l'AFP (Agence Francaise de Presse) de nous montrer autant de professionalité que la Fox aux USA...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 00h35   #6
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
La meilleure façon de contrer la LEN est encore de signer les pétitions, écrire à votre député, au ministre, au président, mais surement pas à rester passif en disant "ouais, c'est pas bien".

Vous n'aimez pas le LEN, faite le savoir autour de vous. Ecrivez aux "responsables". Boycottez les maisons de disques en n'achetant plus les labels responsable de cette loi liberticide.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 00h40   #7
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Qu'est ce que vous avez contre la LEN exactement ?
Vous l'avez lu ?
Elle est tres diabolisée, y'a enormement de chose fausse qui on été dite a son sujet (controle des mails et autres débileries).

Pour l'upload payant, mdr, c'est un lamer qui a inventé ça et qui a lancé la fausse infos sur le pauvre forum de odebi, et ca a été repris par tous un tas de cretins qui ne conaissent rien a rien au droit. Dans son post il parle de "legalisation de la constitution par le senat" (!!!) et d'autres perles qui ferrait rire n'importe quel étudiant en 1ere année de droit.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 00h40   #8
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ShinSH@Lundi 15 Mars 2004, 23:35

Merci l'AFP (Agence Francaise de Presse)
Agence France Presse

( kel rabajoie je fais )
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 00h43   #9
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
J'avais été sur le forum de Odebi il y a quelques mois... Il est clair qu'ils ont raison de mener ce combat, mais il m'avait semblé que leur point de vue sur la question était quelque peu faussé et que leur interprétation du projet de loi n'était pas toujours bien claire. Ils avaient tendance à tout dramatiser...
En même temps le projet de loi en lui-même est un peu flou, donc il faut s'attendre au pire... J'ai donc quand même signé la pétition, mais je pense que si cette loi passe un jour, ses répercussions ne seront pas aussi grandes que Odebi le croit...
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 00h53   #10
cybattler
Invité
 
Messages: n/a
tout à fait d'acc avec nono-le-robot (au fait il était mieux l'ancien avatar) et pour ce qui est de cette histoire d'upload ça ira surement en corrélation avec les achats en lignes ou les téléchargements en ligne.
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 01h01   #11
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je préfère pour ma part dramatiser un peu, les tactiques commerciales, politiques et j'en passe marchent très bien sans qu'on sente son cul s'élargir

A l'arrivée de la loi tout le monde criait au scandale, maintenant on dirait que c'est une réforme banale

Pour ma part je sais que si cette loi passe (et elle passera) ça sera un pied de mis, une fois que la populace se sera habitué ils passeront au niveau suivant et ainsi de suite

A une époque l'électro-ménagé c'était du solide qui tenait 10 ans sans problèmes, maintenant c'est fait pour tenir une garantie et demi et les gens trouvent ça normal

Un jeu comme FF Crystal Chronicles avec son système un joueur par GBA, pas mal de gens ici excusent ça alors que ce genre de choses serait arrivé à l'époque 8bits/16bits, y'aurait eu du boycotte

Perso j'ai déjà un trou du cul et j'aime pas qu'on essaye de m'en faire un 2ème

//mode coup de gueule

Bon Maj FAY PAITAY LAI IZO PYAISSEDEU jsuis en forme

Partages ton abscinte Padre Natas que mon QI s'évade !

Et une tournée d'avatar msn pourri de chez tonton Slayer et jretourne chez mémé !
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 01h06   #12
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Halala si je pouvais mettre mon avatar de Ricardo ici
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 01h07   #13
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
et pour ce qui est de cette histoire d'upload ça ira surement en corrélation avec les achats en lignes ou les téléchargements en ligne
il n'y a pas d'histoire d'upload" payant, c'est des foutaises
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 01h08   #14
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Originally posted by WoVou@Mardi 16 Mars 2004, 00:07
Citation:
et pour ce qui est de cette histoire d'upload ça ira surement en corrélation avec les achats en lignes ou les téléchargements en ligne
il n'y a pas d'histoire d'upload" payant, c'est des foutaises
Qui nous dis qu'un jour ce sera toujours des foutaises, et j'espère franchement avoir tort
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 01h10   #15
cybattler
Invité
 
Messages: n/a
ouais c'est vrai aussi shadowritter : y a qu'aller sur maxoe ou un autre site qui donne l'indice des ventes journalières de consoles au japon et aux us : bref ils se font des couilles en or et ça doit faire loucher pas mal de gens : d'autant plus qu'on ne va pas se voiler la face : la télé est morte (au niveau programmes) et donc de plus en plus de gens vont pouvoir s'informer, se détendre, etc sur internet : donc internet future télé inter-active multichaîne payante!
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 01h11   #16
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
un jour.... peut être... mdr

et un jour on sera obligé de mettre une caméra sur le pc ou le senat nous espionnera (si si), faudrait d'ailleurs commencer a gueuler comme pour l'upload payant

faudrait arreter d'être parano et de dire n'importe quoi
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 01h21   #17
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
n'importe quoi
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 01h22   #18
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je ne pense franchement pas dire n'importe quoi, bien sur je veux bien paraître un peu parano soyons franc, mais y'a des tas de choses qu'on ne pensait pas possible qui sont pourtant arrivé

Les caméras dans certains lieux public aux USA (avant c'était une atteinte à la vie maintenant les ricains trouvent ça normal)
Pourquoi celà n'arriverait-il pas en France, en 20 ans on s'est plutôt bien américanisés (bien sur y'a encore de la marge) ?

Les belges ont bien un quota de transfers, l'Europe va peut être changer ça pour les belges ou alors changer ça pour nous, personne ne peut le dire mais ça reste possible

En Angleterre y'a eu un truc ressemblant un espèce d'upgrade ou l'on paye par bonus de la vitesse de transfers supplémentaires

Je veux bien qu'on dise des "mdr" des "mais bien sur" et j'en passe sur des trucs concrets (des roms PC par exemple ) mais pourquoi se permettre de soit disant affirmer la vérité
Citation:
dire n'importe quoi
Alors que là on parle de choses futurs
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 01h31   #19
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
on part dans du hors sujet complet là Shadowritter t'es en train de faire des suppositions par rapport a des choses qui n'ont vraiment rien a voir avec la loi sur l'economie numerique

Slayer: mdr

bon, avant de dormir je vais poster mon coup de gueule du soir en rapport avec le sujet initial

J'ai passé pas mal de temps sur les forums de odebi, j'ai lu une tonne de topics ou j'ai pu lire des anneries monumentales.
Je ne suis qu'en 2eme année de licence aes (ou on fait pas mal de droit constitutionnel), mais je me suis vite rendu compte que ceux qui critiquent cette LEN n'ont d'une part pas du tout lu le projet de loi et n'ont de vision de cette loi que par les "on dit que" ou les "il parait", et d'autre part jamais ouvert un bouquin de droit de leur vie.

Et quand je pose la question "avez vous lu le projet de loi", personne ne me repond.......
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2004, 01h34   #20
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
en 2eme année de licence aes
La licence est la 3ème année de fac , et se fait en 1 an . Je ne vois donc vraiment pas d'ou sort le 2 . Aurais tu redoublé ? Ca c'est à cause de ton 3 en droit

Sinon j'aimerais bien que l'on m'explique ce qu'est concretement cette loi
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.