Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A L'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je n' arrive pas a lancer fifa euro 96 sur mega cd avec gens pourtant g les bios est ce ke kelkun de sympas pourrait me faire un tutorial simple ou me filer un vers un un tutorial (pas celui de zone sega.)

    qu'est_ce qui se passe quand tu lances le jeu ?

    Commentaire


      y a ecris: USA system(60 fps) et l' ecran reste noir apres

      Commentaire


        svp

        Commentaire


          je pense que tu devrais selectionner le bios us mega-cd (à moins qu'on puisse valider les 3) et configurer la region sur usa et mettre 60hz au cas ou...

          Commentaire


            tout d'abord , le bios se regle automatiquement sur la région du jeu lancé si les options n'ont pas été touchées (sinon mettre CPU->Pays->Detection auto)
            ensuite ,plusieures solutions , (car cela m'est arrivé)

            1 - l'iso est corrompu

            2 - les différents fichiers sont nommés dans le mauvais ordre , par exemple si tu as un iso+mp3 , il arrive que le mp3 02 devrait etre mp3 05 (alors là bonne chance car il arrive que dans ce cas le jeu refuse de se lancer et pour retrouver le bon ordre )

            3 - ton iso ne fonctionne pas sous gens car tout les isos megaCD ne passent pas forcément , la compatibilité n'est pas de 100%

            4 - il existe une option dans "CPU" tout en bas qui se nomme " SYNCHRO PARFAITE (LENT) il faut l'activer sinon certains jeux ne se lancent pas

            il s'agit d'un jeu que je ne possedes pas donc , je ne pourrai pas t'aider davantage si tout cela ne peut t'aider

            Commentaire


              et encore un qui disparait sans laisser de traces

              Commentaire

              Chargement...
              X