Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2012, 06h23   #3001
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Non le Super Sonic tu le débloques une fois le jeu fini, il faut l'acheter dans les compétences, mais il sert à rien. Et pour le doublage FR, hérésie. Comment t'as pu jouer comme ça ? C'est bien pour les moins de 10ans. Sinon ouai complètement d'accord, le boss final est raté total je trouve, ils ont tenté une copie de Doom Day Zone, mais bien foirée.
J'ai effectivemment choppé le sonic SSJ et effectivemment ca sert a rien.

Tres bon jeu, mais les bonus moisi a la fin...

Sinon, j'ai fait toutes les portes et a part avoir changer les fond blanc en couleur, ca sert a quoi? :x
Idem, je me lance dans les 5 ring rouges par lvl/act. si on les a toutes ca donne quelque chose?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 30/12/2012 à 06h25.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2012, 11h37   #3002
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Faire les 90 épreuves ça débloques des succès/trophées et des artworks / musiques.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2012, 14h34   #3003
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je viens de finir L.A. Noire.
Scénario excellent tout comme les perso, le doublage et l'ambiance (notamment les musiques)
Clairement au niveau des meilleurs films du genre. (je pense notamment à L.A. Confidential)
La technique des visages est également d'un très bon niveau (graphiquement et au niveau des animations)
Par contre, c'est tellement touffus que parfois on s'y perd avec tout les perso en jeux et les affaires qui s'entremelle.
Le gameplay conduite est très correcte, de même que les gunfight. Bon c'est pas Max Payne ou Gears of war mais plutôt dans le genre GTA 4.
La partie interogatoire est pas mal sur le principe mais au finale trouver si la personne interrogé dis ou pas la vérité est franchement pas évident et j'ai fait un peu au jugé et du coup j'ai pas eu énormément de bonne réponses. Ca bloque pas l'avancé mais du coup on réussit pas les enquêtes.

Au final le jeu est pas parfait mais j'ai passé un très bon moment (environ 25H)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2012, 03h01   #3004
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je viens de finir Uncharted 3. Toujours aussi impressionnant graphiquement, et explosif dans sa mise en scène. Difficile de lâcher le pad une fois le jeu entamé: on veut toujours voir la suite. J'ai eu quelques crises de nerfs lors de certains affrontements, mais je crois que c'est surtout parce que je suis vraiment mauvais pour viser au pad.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2013, 23h12   #3005
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Lors d'une nuit blanche retrogaming j'ai re-fini Super Mario World à 100% (avec la star road) et Donkey Kong Country (mais pas à 101%). Ça faisait longtemps !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2013, 07h21   #3006
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Lors d'une nuit blanche retrogaming j'ai re-fini Super Mario World à 100% (avec la star road) et Donkey Kong Country (mais pas à 101%). Ça faisait longtemps !
héhé nous au taf on s'est mis a faire rechauffer les émulateurs aussi. On joue pas mal a Super Mario Kart, beaucoup a Super Smash Tennis (le meilleur jeu d'tennis du monde ma parole), et on a fini Streets of Rage 1 et 2, le 3 est sur la liste. Et on a pas mal entamé une partie de ToeJam & Earl

mais on est pas mal en mode beat'em all au taf, donc j'en ai fais une bonne petite liste sur SNES/MD, en attendant que la motive me vienne pour me replonger dans MAME...^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2013, 13h20   #3007
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Faire les 90 épreuves ça débloques des succès/trophées et des artworks / musiques.
Et ça vaut grave le coup de débloquer toutes les musiques : faire Chemical Plant moderne avec Endless Possibility en fond sonore, ça n'a pas de prix.

Par contre ouais, le dernier boss est à chier, comme tous les derniers boss des Sonic 3D. Le vaincre sans se faire toucher est le seul succès qui me manque, mais j'ai trop la flemme.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2013, 19h29   #3008
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je viens de terminer Paper Mario: Sticker Star sur Nintendo 3DS.
C'est une vraie petite merveille, que ce soit sa réalisation ou son intérêt général.
Le jeu est très joli, rend parfaitement l'impression de scènes en papier et carton découpés (c'est le thème après tout) et la 3D est vraiment excellente: ce montre qu'une 3D bien réalisée et bien employée peut donner une plus-value importante... d'autant plus qu'elle s'intègre dans le gameplay. Les musiques ne sont pas en reste, c'est d'un très bon niveau.

Le système des combats a complètement changé et s'il se déroule comme dans les versions RPG de la série il s'appuie sur la collection de stickers qu'on achète/récupère un peu partout. Aussi, le nombre d'attaque qu'on obtient est limité et il vaut mieux parfois éviter les combats... ce qui n'est pas bien grave car il n'y a pas d'expérience dans ce jeu (et franchement, ça ne manque pas vraiment).
Le jeu contient toujours sa dose d'humour, mais nettement moins que dans les précédents épisodes: on est là pour agir et non se dilater la rate. Il faut une trentaine d'heures pour boucler l'aventure et tout récupérer ce qui est très honorable.

Bref, un titre à avoir pour tout possesseur de Nintendo 3DS.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2013, 01h05   #3009
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je viens de re-finir Riddick : Escape from Butcher Bay, et de finir derrière Riddick : Assault on Dark Athena. Butcher Bay était probablement le plus beau jeu de la première Xbox, mais il a sacrément vieilli (plus qu'un Panzer Dragoon Orta par ex), malgré la refonte graphique. Mais c'est rattrapé par une excellente direction artistique, la prison a vraiment la classe. Le mélange action/infiltration marche toujours aussi bien, Riddick est toujours aussi bad ass, on regrettera juste une gestion merdique des checkpoints, qui a failli me bousiller ma partie à la fin. Ça m'aura juste coûté le succès de fin du jeu, que j'ai dû passer en facile pour survivre aux gardes que la sauvegarde auto a mis dans une position où je ne pouvais simplement pas m'en sortir sinon.


Assault on Dark Athena est un cran en-dessous, la faute à un début très mou, sans compter que l'environnement a moins de personnalité. S'il n'y a que peu d'innovations, que la vue de Riddick semble moins exploitable, cette suite reste tout de même plaisante à jouer.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 10/01/2013 à 17h55.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2013, 14h37   #3010
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Fini Mass Effect 3.

Globalement déçu. Beaucoup trop court et beaucoup plus linéaire et assisté par rapport au second épisode.

Lorsque j'ai vu la carte du Normandy avec les récolteurs, je me suis dis Whoaaaa, ça va claquer! Puis finalement non. Les scans de planet ne servent plus à grand chose. J'ai suivi les différents objectif qui étaient peu nombreux. En fait j'ai peu voyagé avec le Normandy. Les objectifs se sont suivi les uns après les autres, la carte finalement sert presque plus à rien.

Les étapes d'actions sont superbes, la mise en scène au poile, mais il y à un manque. J'ai suivi le jeu comme un film, j'ai pas eu l'impression d'influer comme dans le 2. Et ça manquais énormément de personnages importants.

Mouai. Bon jeu, mais un peu déçu.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2013, 23h06   #3011
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai refini Rockman 10 sur PS3 hier. Ralala qu'il est bon cet épisode.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2013, 12h31   #3012
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Absolument pas d'accord avec toi Zape, je ne vois pas comment on peut dire que ME3 est plus linéaire que le 2 (quand bien même ça m'a pas dérangé dans le 2)...
Les scans servent à quelque chose, le systeme du 2 était chiant et long, celui du 1 mal fait. Là on a un truc simple qui prend pas 3 plombes, alors certes c'est moins "actif" mais ça prend pas la tête.

Pas non plus d'accord pour les persos, et le fait de (pas) influer
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2013, 01h54   #3013
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
La série Mass Effect s'éloigne du jeu de rôle à chaque épisode et se rapproche de plus en plus du TPS. Ça devient même un TPS (avec plein de dialogues bien sûr) de bonne qualité sur la fin, mais pour ceux qui aimaient suivre l'histoire autant, voir plus, que shooter des méchants vilains, il y a de ce côté une baisse de qualité qui va croissante. Bioware n'a pas su développer son scénario sur 3 épisodes, il se contredit, il part dans des directions qu'il abandonne ensuite, en crée de nouvelles à la volée. Bref niveau continuité c'est un peu bordelique, c'est ce qui arrive quand on écrit l'histoire au fur et à mesure au lieu d'avoir tout planifié dès le début, et si en plus le scénariste principal s'en va au milieu du second épisode, ça n'arrange pas les choses.

Sinon les quêtes secondaires, je les ai trouvées d'une paresse incroyable: on entend un bout de conversation en passant à côté d'un PNJ (on ne parle même pas avec le pnj qui la donne), ça crée automatiquement une entrée dans le journal et on a plus qu'à se rendre dans le système indiqué, une fois là bas on lance un scan, on ramasse l'objet et on retourne le donner au PNJ... Super.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 12/01/2013 à 20h22.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2013, 07h03   #3014
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Oui voila Kimu appuie ce que j'ai ressentis. Autant dans le 2 je me baladais partout, les personnages de mon équipe étaient nombreux, intéressants, et il me proposaient des quettes attrayantes. La je n'ai eu que 4 collègues, et en dehors d'IA, les 3 autres m'ont parus illusoire.

Dans le 2 j'avais beaucoup de choses à faire, dans le 3 non, j'ai simplement enchainé les missions les une après les autres sans trop avoir le choix. Et comme je l'ai dis, au début la carte remplie de moissonneurs m'a impressionné et m'a emballé, pour finalement pas grand chose à faire.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2013, 19h17   #3015
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de re-finir Silverfall. Ben il est toujours aussi bon, et je l'ai redécouvert avec joie. Toujours aussi facile par contre^^ et avancer dans les donjons etc ne relève que de la promenade.

Faut dire que tout est fait pour rendre ton perso surpuissant. Lors de ma première partie, j'étais côté techno, et je jouais a distance au fusil, je ne me souviens pas d'avoir eu de grosses difficultés. Et là, j'étais côté nature, full spé dégâts corps-à-corps, et se balader avec un gros machin a 2 mains, ça envoi du lourd.

J'ai finis le jeu en étant level 53, et avec une vingtaine de points de spé non-dépensés, because j'sais carrément pas où les mettre !! J'ai déjà pris toutes ou presque les améliorations de combat et techniques - les compétences que je n'ai pas prises ne m'intéressent tout simplement pas -, j'ai juste mis les points en régénération, et franchement rien qu'avec ça, ça suffit a faire du perso un boeuf de compétition. Le reste, c'est du free-bonus pour te rendre encore over plus fort, et franchement, ça ne m'a pas intéressé de rendre mon perso encore plus boeuf qu'elle ne l'est déjà...^^

Et la j'ai commencé son extension, Earth Awakening, que je n'avais jamais faite, et j'aime bien. Nouvelle histoire qui embraye la fin du jeu, donc on garde not' perso. Et ça tombe bien, parce que mon perso monté avec amour, je la kiffe. D'autant plus que je commence a avoir de très bonnes pièces d'armure qui en jettent un max visuellement parlant !! Ca change quand même des pièces d'armures du début qui se ressemblent, ou qui te donnent l'air d'un clown/clochard avec des mélanges qui vont pas forcément ensemble^^ là je ressemble de plus en plus a quelque chose e ça fait plaiz'^^

Allé zou, j'y retournes Silverfall c'est bon, mangez-en !!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2013, 21h37   #3016
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Moi aussi je dessus par intermittence, et je kiffe bien... Me fais un homme lézard dualiste plutôt nature...
Par contre, je ne sais pas dans quel niveau de difficulté tu joues, mais peso je peux pas me permettre de foncer comme un gros bourrin... Certains groupes de mobs doivent souvent être gérés avec prudence (même si effectivement, je commence à devenir assez balèze)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2013, 22h17   #3017
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai terminé Assassin's Creed III sur PlayStation 3. Il apporte un vent de nouveauté dont avait vraiment besoin la série qui commençait à tourner en rond.
Il est plus long que les précédents et il y a vraiment beaucoup à faire dans la gameplay monde ouvert. Le système de combat a été revu et demande un peu plus d'attention dans le système de parades. Rien de bien méchant, mais ça dynamise un tantinet. Certains nouveaux objets sont bien pensés comme la dague à corde qui permet (entre autre) de se la jouer façon Scorpion de Mortal Kombat.
Dans les gameplay annexes, les batailles navales sont nettement plus intéressantes que le tower defense du précédent.
Desmond est également vraiment mis à contribution cette fois, avec ses capacités d'assassin. Enfin!

Cependant, il y a aussi un certain nombre de choses qui m'ont dérangées.
Déjà le personnage de Connor que je trouve moins intéressant qu'Ezio. Avis purement personnel mais j'ai trouvé que c'était beaucoup moins jouissif de crapahuter dans les bourgades du Nouveau Monde que sur les monuments de la renaissance italienne (la partie forêt n'est pas mal par contre).
Ensuite, ce jeu est un put*** de nid à bugs. On en rencontre tout le temps (pourtant plusieurs mois après la sortie), on est parfois obligé de relancer une mission à cause d'eux.... voire de planter le jeu. Ubisoft rend une copie pas très propre et ça fait quand même mauvais genre pour une de leurs licences les plus juteuses. Et vu le traitement qu'ils ont eu avec Assassin's Creed: Revelations, je ne m'attend pas à des corrections massives.
Enfin, mention spéciale pour le côté WTF de la fin du jeu. Z'ont du fumer la même chose que les créateurs de Mass Effect (du moins de ce que j'en ai entendu dire).

Je n'ai pas mis les pieds sur le mode multijoueurs car je n'en ai vraiment rien à faire, donc aucun avis à son sujet.

Ca reste néanmoins un bon épisode vraiment à faire par les habitués de la série. Pour les autres, mieux vaut commencer par le début si vous voulez comprendre quelque chose à l'histoire de Desmond; mais cette remarque est valable dès le 2ème opus de la série.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2013, 01h24   #3018
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Kingdom Hearts 3D terminé.

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Cette scène de dingue dans la salle des sièges de l'organisation, ces combats finaux de ouf (Xehanorth qui maitrise le temps) cet ending (Lea qui a une Keyblade, WTF !!!!) ce cliffhanger avec la réunion des 20 morceaux, ces mondes (Fantasia, les mousquetaires, TRAVERSE) et ces références aux anciens, cette envie de tout relier pour nous dire "allez cette fois le prochain c'est le dernier" et ces crédits, original.


Mais qu'il était bon cet épisode. Mais merde la suite. Le final. Ha non, j'ai encore la fin secrète à faire, le double effet.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 20/01/2013 à 12h23.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2013, 20h19   #3019
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
J'ai adoré, moi aussi
Vivement le final, même si c'est assez désespérant de n'en avoir aucune news!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2013, 18h17   #3020
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Moi aussi je dessus par intermittence, et je kiffe bien... Me fais un homme lézard dualiste plutôt nature...
Par contre, je ne sais pas dans quel niveau de difficulté tu joues, mais peso je peux pas me permettre de foncer comme un gros bourrin... Certains groupes de mobs doivent souvent être gérés avec prudence (même si effectivement, je commence à devenir assez balèze)
je suis en normal. Ensuite j'ai pas de mal a me jeter tête la première dans un groupe, parce qu'avec mon gros machin a deux mains, et tout les points en force et agilité que j'ai, je tape assez vite et très fort, donc en face ça tombe vite^^

et puis quand bien même si soucy, y a Morka derrière
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (0 membre(s) et 6 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.