Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2009, 11h03   #1721
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Edit: non rien
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Dernière modification par Bomber ; 11/08/2009 à 11h03. Motif: -_-
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 11h33   #1722
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ok vince, j'avais pigé ca aussi
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 19h11   #1723
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Dernièrement :

Là-Haut

Bon, bah c'est un Pixar, quelques moments attendrissants, de bons gags, et puis c'est tout. Un très bon film, certes, mais dans la moyenne du studio, loin de la maestria d'un Wall-E ou d'un Ratatouille.

GI-Joe

À peu près la même chose que Furtif : extraordinairement niais, bourré de clichés, effets spéciaux ultra-voyants. Sauf que dans GI-Joe, il y a du second degré et un putain de rythme. J'ai tout simplement surkiffé le film
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 22h03   #1724
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
J'ai vu Martyrs...




Ca c'est du film radical ! Y'a des passages qui mettent vraiment mal à l'aise Mais le film est un chef d'oeuvre,
A voir absolument si vous n'êtes pas trop sensible et surtout habitué du genre.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 12h31   #1725
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Hier: Le temps qu'il reste
Un film semi-autobiographique d'Elia Suleiman, un palestinien ayant émigré aux US. Il raconte la vie de palestiniens résistants, puis vivant en Israel depuis la création de l'état en 1948.
Le film a de grosses longueurs assez chiantes, mais aussi des passages drôles. Et bien sûr, pas mal de moments tragiques étant donné le sujet du film... A voir pour ceux qui ne connaissent pas bien cette partie de l'histoire qui continue de nos jours.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.

Dernière modification par ChemicalStöf ; 16/08/2009 à 12h34.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 12h35   #1726
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
J'ai vu Martyrs...




Ca c'est du film radical ! Y'a des passages qui mettent vraiment mal à l'aise Mais le film est un chef d'oeuvre,
A voir absolument si vous n'êtes pas trop sensible et surtout habitué du genre.
Ouai uin film de malade, limite on est géné de regarder par certains moments
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 13h07   #1727
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Récemment Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé. Pas mal, mais il ne se passe strictement rien.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 16h31   #1728
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais, comme tous les harry potter... je trouve cette série vraiment naze...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 16h50   #1729
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai cru comprendre d'après des fans qui connaissent le livre que la suite n'est pas forcement mieux, en gros ils vont faire 2 films du dernier bouquin (repensez-y quand vous donnerez du pognon à ces cons là) sachant qu'il ne s'y passe pas grand chose par rapport à l'avant dernier livre (qu'ils viennent de bâcler en un pauvre film).
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 19h11   #1730
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Vu également, et j'ai bien aimé, bonne adaptation du bouquin.

Alors oui, il y a plein de trucs qui manquent, notamment sur le Prince de Sang-Mêlé, mais ça n'est que du contexte, du développement d'univers, rien d'essentiel à l'histoire.

Après, s'il ne se passe en effet pas grand chose dans l'Ordre du Phoenix et le Prince de Sang-Mêlé (que ce soit en bouquin ou en film d'ailleurs), c'est surtout la façon dont le tout est amené qui rend le truc intéressant. L'histoire peut être minable, si à côté de ça la narration suit pour lui donner du punch, perso je m'en fous carrément ^^

Mon Potter préféré en film reste tout de même de loin le Prisonnier d'Azkaban.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 12h29   #1731
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Peut-on appeler ça du cinéma, mais j'ai vu (enfin survolé) la Légende de Chun-Li, j'ai même pas envie d'en parler en fait
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 10h37   #1732
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Ca y est.. je l'ai vu. L'un des meilleurs films de tout les temps.... : INGLORIOUS BASTERDS ! Je l'ai vu hier dans la journée, mais là je suis encore sous le double effet kiss-cool de cette merveille sans nom. Tout bonnement incroyable, pas une seule fausse note du début a la fin, bien qu'un poil chouillat prévisible a certains rares moment, sinon j'ai vraiment pris mon pied.. dans la tronche même, tellement ce film m'en as mis plein la gueule.

Tout les acteurs sont énormes, a part pitêtre la française, genre le seul défaut du film, c'est la française lol mais bon elle s'en sort pas trop mal quand même. Brad Pitt est énormissime dans son rôle de chef des basterds, ainsi que toute sa bande, qui sont aussi énormes les uns que les autres.

L'acteur qui incarne Hitler aussi (Martin Wuttke), est absolument spectaculaire !! Nan sérieux.. on croirait vraiment voir le vrai incroyable !! Bien argneux, bien rageux, tout comme on l'aime pas quoi, superbement costumé, avec bien entendu, la tite moustach' qui va bien

Mention spéciale pour Cristoph Waltz, incarnant un colonel SS digne du plus grand fouineur de nos inspecteurs des impôts. Le genre qui te pose la question mais qui connait déjà très bien la réponse.. mais avec une de ces maestria...... faut le voir pour le croire quoi

Ah oui, et tout a l'heure, le cd des musiques, il est dans ma poche aussi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 13h42   #1733
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Hier j'ai été voir "Un prophète"

Et bien c'est vraiment un putain de bon film avec une ambiance rarement vue dans le cinéma français.
Oppressant du début à la fin avec un scénario simple mais subtil et des acteurs grandioses.
Bref un film à aller voir d'urgence.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 15h50   #1734
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Hier j'ai été voir "Un prophète"
J'ai vu la bande annonce je sais plus ou, je le garde dans mes tablette de film à voir.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 00h13   #1735
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je viens de regarder Taken, ouais sympa. Très très bourrin comme film, à l'américaine quoi. Mais ça se laisse regarder. La fin fait quand même très bizarre:

SPOILER

la fille va super bien dès qu'elle est libérée alors qu'elle a traversé plein de trucs glauques, que sa meilleure amie est morte... bref ça fait genre "tout va bien, et même encore mieux qu'avant" alors qu'il y a eu des dizaines de morts. Ouais, vraiment à l'américaine.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 03h41   #1736
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Normal, c'est produit et scénarisé par Besson. Et je suis sérieux, c'est pas une blague.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 15h12   #1737
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Hier je suis allé voir Inglorious Basterds et j'ai vraiment pas aimé.
Cet article reflète assez bien ce que je pende du film: http://www.edouardhusson.com/Le-nouv...sque_a187.html

j'ai pas aimé non plus l'amalgame nazi/allemand
les nazis engagés et les soldats n'ayant rien demandé à personne mais nés du mauvais côté de la frontière sont traités de la même manière... Ca m'a beaucoup dérangé.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 19h26   #1738
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Récemment j'en ai vu 3 :

Mutant Chronicles, un film de guerre dans le futur (2707 quand même), dans une Terre ravagée, d'un coup attaquée par des mutants qui sortent de sous la terre a cause d'une bombe qui a explosée au mauvais endroit. Bon au début ça pars pas trop trop mal, du moins ça présente un potentiel assez intéressant quant au sujet de combat humains/mutants, sous forme de prophécie. Mais une fois passée la moitié du film, c'est incroyable comment ça devient de plus en plus con, jusqu'a atteindre des sommets de nullité sur les 20 dernières minutes. A en faire rire les enfants tellement c'est con. Dommage, au début je m'était dit cool pas mal ce film, après l'avoir vu, vite oublié

The Spirit, pfff.. trop naze. J'en attendais bien plus du même mec de Sin City (que je n'ai d'ailleurs toujours pas vu..), mais The Spirit m'a beaucoup déçu. Pourtant j'en avait vu des extraits supers alléchants, au final, c'est super creux. Samuel Jackson incarne pas trop mal son rôle de méchant... pour peu qu'on aime ce genre un peu particulier. Les autres personnages sont ringuards, même la mise en scène est ridicule, bien que partant d'une bonne idée sur le papier. Un film dans lequel y a rien a manger

Et Trahison, un film montrant la machine terroriste arabe du Yemen, pour faire des attentats aux USA, mettant en scène principalement les terroristes, avec bien sur une équipe du FBI a leurs trousses. Je ne peux pas en dire plus pour pas spoiler, car le film va de rebondissement en rebondissement, et le tout assez bien manié, et très réaliste. Nan vraiment j'ai bien kiffé. Dans le même genre par exemple, vous avez Le Royaume, donc si vous l'avez aimé, Trahison devrait aussi vous plaire^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 22h36   #1739
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Bah The Spirit c'est pas Sin City hein.

C'est juste le style graphique a Miller, mais on passe d'un film bourrin super noir (Sin city) a une parodie délire/débile de super-héros ( The spirit. Et trop bon S.Jackson dedans )

Pour ma part j'ai adorer ce film ( moins que Sin City bien sur, qui est culte&mythique, mais c'est vraiment dur de les comparer... )

et Scarlett Johanson est trop boooooooooonnnnnnnnnneeeeeeee
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 06/09/2009 à 22h42.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2009, 22h36   #1740
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je viens de voir The Reader avec Kate Winslet, et j'ai bien aimé. Une histoire d'amour entre un gamin de 15 ans et une fille dont on ne sait pas grand chose au début... mais dont on apprend qu'elle a travaillé chez les SS pendant la guerre et qu'elle risque de faire beaucoup de prison. Le film traite assez bien la problématique de la condamnation des SS car autant certains étaient de véritables ordures, autant d'autres s'y sont retrouvés un peu par la force des choses.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.