Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2002, 20h08   #1
fmteam
Invité
 
Messages: n/a
Allez sur http://www.pagesblanches.fr et regardez qui habite à cette adresse :
214 rue beranger à Colombes (dans le 92)

Sans doute qu'il y en a pleins qui connaissent déjà, mais ne dites rien pour laisser la surprise à ceux qui ne connaissent pas
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2002, 20h23   #2
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Lol putain c'est trop bon ce truc
Moi en tout cas je connaissais pas... Mais bon peucheure... j'aimerais pas m'appeller comme ca moa
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2002, 20h24   #3
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
y'aurai pas son pere dans le meme style?
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2002, 20h25   #4
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
Et les 5 Turok aux USA, pour le concours d'Acclaim !

Moarf y en a vraiment qui cherche a se foutre la honte ! ( enfin les Turok c pour l'argent )
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2002, 21h03   #5
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Et l'adresse au dark vador à planqué son armes planete vous connaissait voilà taper ça :

6 r Gavarni Paris et à vous la surprise
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2002, 21h09   #6
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 550
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Lol! Tu es le roi du recyclage fmteam!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2002, 22h10   #7
fmteam
Invité
 
Messages: n/a
Faut bien que tout le monde en profite non ?
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2002, 22h14   #8
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 550
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ben c'est sûr que ce coup là, tu peux bien en profiter tout le mond car il fallait le trouver...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2002, 22h36   #9
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
vandel est parmi nous les amis!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 02h31   #10
Albemouff
Invité
 
Messages: n/a
Mon dieu mort de riire !!
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 14h31   #11
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Lol. Il existe pour vrai le gars. J'aurait honte lol.
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2002, 16h04   #12
Arno
Invité
 
Messages: n/a
LOLOL exelent !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2002, 18h50   #13
Gandalf
Membre Régulier
 
Avatar de Gandalf
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 202
Gandalf sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Gandalf
Merde ainsi il existe vraiment !!!!!
__________________
http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif
Gandalf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h47.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2020, Jelsoft Enterprises Ltd.