Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2015, 04h44   #61
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Poc_pock
En ce moment je ne fais rien de particulier. Par contre je serais en vacances du 18 au 26 juillet en Ariège, je posterais des photos au retour si vous voulez ^^
AH BEN MERDE! OUI! J'AURAIS VOULU!


(Trop curieux le JO )
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2015, 16h37   #62
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Voilà déjà une semaine de passer après ce fameux déménagement que je peux finalement commencer à souffler (Le genre de situation que JGAB aurait eu un ''BURN OUT''?).

Plein de chose faite (Déballer mes boîtes, acheter ce qui me manque de bouffe, effet de maison, autre, faire sois même la peinture, payer les première facture ''SALÉE'' du mois de Juillet, etc.) et encore plein de chose à faire. Je me suis permis pour aujourd'hui de prendre le temps d'écrire plusieurs message sur le site.




Bon pas grand chose à dire à part que je suis présentement en vacance, que je vais recommencer à travailler dès lundi, mais mise à part respirer un peu, d'un peu en profiter... Je dois passer la majorité de mes vacances à mettre mon énergie sur l'appartement. Je fais mes courses à vélos si j'en ai la chance, je pensais justement faire du vélo aujourd'hui dans un grand parc, mais j'hésite (C'est nuageux).




Sinon côté jeu, aussi bizarre que j'ai pu voir le test de JYP sur le site (Je ne l'ai pas lu encore), je suis sur un ''Trip'' de Street Fighter III - Third Strike. Jamais j'aurais penser que j'y retoucherais à ce jeu qui ne m'a pas vraiment fait ''D'émerveillement''. Je crois que j'y joue + pour le fait de ne pas être trop ''Inculte'' quand cela sera le temps d'y jouer sur Fightcade...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2015, 19h52   #63
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Euh ? non j'ai pas eu de burn-out
profites encore un peu crazyjo , parce que d'ici lundi ca passe si vite !

pas de départ en vacance prévues cette été (snif)
Mais une grosse remise en question ( niveau textes pour le sens de l’écriture, niveau dessins pour bien les faire, et niveau jeux vidéo pour les finir)
je suis en mode " flemme ", faut que je me reprenne !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2015, 22h57   #64
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Je viens de me ridiculiser dans le quartier en me promenant en sabots pour une vidéo
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2015, 23h48   #65
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
D'un autre côté, lorsqu'on veut faire BouseuxGaming, faut pas s'étonner.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2015, 09h16   #66
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
"Bouseu Gaming"... ça aurait pu claquer comme titre !
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2015, 09h38   #67
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par JYP Voir le message
"Bouseu Gaming"... ça aurait pu claquer comme titre !
"Meuh-Meuh Games" ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2015, 09h57   #68
nonov
Nouveau Membre
 
Avatar de nonov
 
Date d'inscription: 07/2015
Messages: 10
nonov sait se tenir
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
"Meuh-Meuh Games" ?
oh non pas encore des jeux de ferme
nonov est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2015, 14h27   #69
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Bon alors depuis hier j'ai mon PC qui est HS, une mise à jour foireuse me venant bien gentiement d'Ubuntu, je décide donc d'aller chez le réparateur la semaine prochaine, afin de nettoyer totalement le disque dur et éventuellement d'installer Windows 7 dessus (Windows 8 j'aime pas du tout). Donc Crazy, ça s'adresse en partie à toi vu que je pourrais jouer avec toi sans problèmes de compatibilité. A mon avis, le seul problème sera l'horaire!

Par contre, Shino ça s'adresse à toi aussi parce que tu n'auras pas le test que je devais t'envoyer, ce dernier étant présent dans ce disque dur....

Mais ne t'inquiète pas, je le réécrirais et CETTE FOIS je le sauvegarderais sur disque dur externe!

Voilà, donc si vous ne me voyez pas connecté, c'est normal, ce samedi je suis absent et après je pars en vacances (mais ça je l'ai déjà dit).
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2015, 14h12   #70
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
J'essaie de me connecter tant bien que mal avec le wifi que j'ai ici en Espagne pour vous faire un petit coucou de catalogne dans la région de l'Alt Penedès très réputée pour ses bons vins.
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2015, 15h07   #71
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par spikespiegel Voir le message
J'essaie de me connecter tant bien que mal avec le wifi que j'ai ici en Espagne pour vous faire un petit coucou de catalogne dans la région de l'Alt Penedès très réputée pour ses bons vins.
héhé bah bonne dégustations et penses bien à nous alors
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2015, 17h55   #72
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
Bon alors depuis hier j'ai mon PC qui est HS, une mise à jour foireuse me venant bien gentiement d'Ubuntu, je décide donc d'aller chez le réparateur la semaine prochaine, afin de nettoyer totalement le disque dur et éventuellement d'installer Windows 7 dessus (Windows 8 j'aime pas du tout). Donc Crazy, ça s'adresse en partie à toi vu que je pourrais jouer avec toi sans problèmes de compatibilité. A mon avis, le seul problème sera l'horaire!

Par contre, Shino ça s'adresse à toi aussi parce que tu n'auras pas le test que je devais t'envoyer, ce dernier étant présent dans ce disque dur....

Mais ne t'inquiète pas, je le réécrirais et CETTE FOIS je le sauvegarderais sur disque dur externe!

Voilà, donc si vous ne me voyez pas connecté, c'est normal, ce samedi je suis absent et après je pars en vacances (mais ça je l'ai déjà dit).
Et en démarrant sur un live cd, tu ne pourrais pas récupérer tes données ?
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2015, 18h57   #73
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
@Poc_pock , : serais une mise a jour de grub qui aurait foiré ?
sur un autre de mes pc sur ubuntu,
je vois dans la liste des logiciels a mettre a jour apparus dernierement : grub (et associés) je ne l'active pas pour le moment ... grub permet de demarrer le systeme en cas de windows a coté de ubuntu....
sinon si tu a un cd de secour d'ubuntu tu devrais pouvoir acceder a tes fichier depuis le livecd , comme le pense fernando, tiens nous au courant !

sinon bonne vacances a ceux qui y sont ! bande de juillettistes !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2015, 13h21   #74
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Bah je parie à coup sûr que c'est cette MAJ de grub qui a tout fait capoter. Et oui, j'ai essayé avec un CD de réinitialisation qui était fourni avec mon PC et qui m'a bien servi y'a un an de cela mais là ça n'a rien changé....

Enfin bon, à la base on m'a filé cet ordi avec Ubuntu (surement parce que c'est gratuit) et par chance je l'ai eu pour 20€ (avec les bourses).

Donc bon, si ça se trouve, c'est ce genre de MAJ foireuse qu'a eu un ami y'a 2 mois sur son PC (la même démarche, sauf que lui est sous Ubuntu 14.04).

Et puis je voulais repasser sous Windows depuis quelques temps à cause de logiciels qui plantaient ou ne voulaient pas s'installer parce que tel ou tel paquet était requis et qu'il fallait passer sous la 14.04 pour l'avoir.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2015, 19h39   #75
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
tu voulais faire une petite mise a jour ou une grosse mise a niveau vers ubuntu 14.04 ? ( qui commence a dater mais qui est toujours supporté a long terme pour les mises a jours)

il ne faut surtout pas couper le courant car la mise a niveau c'est long ... risqué ... et peut afficher des messages d erreur ... alors que tout marche ensuite quasi bien !
---
sinon pour les logiciels manquant de linux, certain de windows peuvent passer par une installation via le logiciel play on linux (qui contient wine) a voir dans la liste du site wine hq pour la compatibilité .

pour le pc de bureau que j'ai et qui date de 2009 , je dispose de windows vista (une horreur d'instabilité sur ma machine--- ils aurait mieux valu mettre xp par exemple) et d'ubuntu depuis 3 ans .
j'avais fait des essais grace au live cd
---
sinon faudra que je prenne une decision pour profiter ou non de la mise a niveau de windows 10 pour mon pc portable ( qui a windows 8.1) , si ca vaut le coup , quand elle sera disponible

voilà, désolé pour ce petit pavet.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2015, 20h17   #76
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Sur mon PC du boulot je tourne sur ElementaryOS, un dérivé d'Ubuntu qui a une interface très agréable, très largement inspirée d'OS X:
https://elementary.io/images/notebook.png
C'est une distribution relativement nouvelle et il reste encore plein de choses à faire, mais elle est très agréable à utiliser.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2015, 20h45   #77
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Ah non non pas de mise à niveau, c'était juste une mise à jour! Je suis sous Ubuntu 12.04 LTS (donc ça date), pas sous la 14.04!

Et pour PlayOnLinux, je sais déjà, j'ai pu installer pas mal de trucs uniquement windowsiens (notamment le pack de jeux Amiga de Marskilla) mais certains ne sont pas pris en charge malheureusement...
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2015, 20h50   #78
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
Bah je parie à coup sûr que c'est cette MAJ de grub qui a tout fait capoter. Et oui, j'ai essayé avec un CD de réinitialisation qui était fourni avec mon PC et qui m'a bien servi y'a un an de cela mais là ça n'a rien changé....
C'est un CD windows ou ubuntu que tu as mis là, car si c'est fourni avec la machine, en général c'est du windows. Et le cd de windows, à par installer windows et parfois réparer quelques merdes mineures, il ne sert à rien.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2015, 20h54   #79
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Sinon, comment régler le problème d'une freebox qui ne veut plus fournir d'accés internet en été... parce qu'elle chauffe... ?

Simple, démontez là. L'affichage de l'état de la freebox est passé de 79/80 °C le capot en place à 43 °C capot enlevé.

Sinon, le tout petit ventilo à l'intérieur, il sert juste à ramasser la poussière ? Silencieux certes, mais efficace ça s'est autre chose.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2015, 21h23   #80
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
Ah non non pas de mise à niveau, c'était juste une mise à jour! Je suis sous Ubuntu 12.04 LTS (donc ça date), pas sous la 14.04!
Pour les grosses mises à jour je conseille d'avoir une clé USB Ubuntu bootable de côté, et d'avoir une partition /home séparée. Ça permet de réinstaller ton OS sans perdre tes documents et préférences, si besoin.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.