Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Titre D'un Jeu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour et avant tout félicitations pour ce superbe site avec plein de oldies.

    Je suis à la recherche de quelques jeux.
    J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
    Le support était l'atari 800XL sur cartouche (j avais aussi le lecteur de cassette avant que l atari rende l'ame)

    - Dans le premier jeu, l'objectif était de peindre une maison que l'on voyait en coupe. mais des ennemis vous courraient après et repeignaient tout dans une autre couleur.

    -Le deuxième jeu que je recherche est d'un principe trés similaire à qbert sauf que je me rappelle que les graphisme étaient en 3D isométrique. On incarnait un kangourou poursuivi par in chasseur et l'objectif était de colorier toutes les cases de l'environnement de la même couleur. Le plateau de jeu augmentait il me semble à chaque tour.

    Je suis aussi à la recherche d'un émulateur atari800xl qui fonctionne sous windows 2000 pro et qui soit trés facile d'acces pour moi...

    Voila je serai trés heureux si on pouvait trouver la réponse à mes questions.

    Merci

    Salut et bienvenu sur Planet.

    Je n'y connais pas grand-chose sur Atari, mais peut être trouveras tu ton bonheur sur:LIEN

    Commentaire

    Chargement...
    X