Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2005, 17h53   #1
pmc
Invité
 
Messages: n/a
lu,
Je voudrais savoir avec précisions ce qu'il fait que vous n'utilisez pas (ou le moins possible) kawaks mais que vous préfériez des ému comme FBA ou Nebula ou Mame (uniquement pour les systemes cps1/2/mvs).
Ca revient à vous demandez quel serait les choses que vous aimeriez voir dans kawaks (et je ne parle pas de drivers en plus, ca viendra plus tard ca). Si chacun pouvais me donner un avis et me detailler les points manquants dans kawaks, ca serait super .

merci et a+
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2005, 17h59   #2
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Mame à part, Kawaks est mon émulateur cps et néo préféré

Le seul reproche que je lui fais c'est qu'il manque les rasters et qu'il a des pb avec les jeux utilisant le linescroll, mais on en a dja parlé sur irc

Sinon, je le trouve franchement parfait. Peut être un peu trop gourmant pour les petits pc qui lui préfereront final burn alpha.

Mais je ne l'utilise plus beaucoup parce que j'ai depuis quelques mois advance mame dos dans ma borne... donc entre jouer sur une borne et sur pc j'ai choisi ^^;
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 00h44   #3
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Avec borne, ouahhh
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 12h23   #4
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je n'ai rien à reprocher à Kawaks, à part les problèmes de rasters cités plus haut. D'ailleurs c'est lui que j'utilise systématiquement pour les jeux Neo Geo.

@Wovou: une borne ? Je commence sérieusement à me tâter pour m'en faire une, c'en est une que tu as monté de toute pièce ou une récup' ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 14h30   #5
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Shenron, c'est un peu des deux. Il l'a récup, et il l'a retappée
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 14h47   #6
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
La monter de toute piece je déconseille fortement, ça coute tres cher et au final on a pas le resultat qu'on souhaite (et un écran de télé ou un moniteur pc ne remplacera jamais un vrai écran d'arcade hantarez à 15khz )

Moi j'ai récuperé la mienne à 150 euros, une borne atari qui marchait parfaitement, je l'ai recablée jamma, j'ai refait le control pannel, je l'ai rafistolée, j'ai changé le marquee, j'ai mis un jpac, monté un pc inside avec DOS 6.22 et advance mame, et maintenant elle est parfaite, magnifique et fonctionelle

Mais on peut trouver des bornes à 200/250 euros, par exemple des New game n'style 25, dont il n'y a rien à faire et qui sont déja 100% fonctionnelle des l'achat, avec en plus l'écran qui pivote =) Je pense que pour ceux qui cherchent une borne et qui n'ont pas forcement 800 euros à claquer dans une borne Sega, il faut se tourner vers ce modele là.
Solex en vends une partie ventes, avec en plus un pannel refait avec du sanwa, jetez vous dessus ^^
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2005, 14h10   #7
Buddha
Invité
 
Messages: n/a
Offline je le trouve assez excellent,
pour moi il y a aussi des lacunes nivo online, alors concretement,
il manque à kawaks:

-Swap control (F5 sur mame)
-dipswitch online
-cheat,control config online.
-changer la touche de 'chat' online.


Ensuite certains jeux desynch systematiquement...ce qui est très embetant :s

voilà
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2005, 17h50   #8
Nicky634
Redacteurs
 
Avatar de Nicky634
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 638
Nicky634 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Nicky634
Pour ma part, j'utilise Mame 32 plus. Pkoi? Parce que sa va m'éviter de changer d'émulateur a chaque fois que jveux jouer a un jeu. J'ai aussi d'autres jeux qui ne sont pas de la Cps, Neo-Geo. Mais le online, Nebula est-il meilleur que Kawaks ou non?
Et puit ais-je pris un bon choix que d'utiliser mame 32 plus, même si le online n'est pas inclu (je joue jamais en ligne)
Nicky634 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 12h58   #9
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Tant que les jeux tournent bien, ton choix est forcément le bon

Quelquechose qui tient un peu du gadget mais qui me manque sur Kawaks c'est de pouvoir assigner la touche pour les screenshots à la touche de son choix. Mais bon, c'est chipoter.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.