Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2013, 01h51   #141
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Donc déjà, une Dreamcast j'en ai une.

Je comprends ton unique argument Bernie: tu arrives à jouer aux jeux de baston avec le pad Saturn, et tu n'y arrives pas avec la manette gamecube.
On parlait pas de la Dreamcast?
Et je compare les croix, pas les analogiques qui sont aussi moisi l'une que l'autre.
ps: Je joue a Power Stone 2 ( jeu de BASTON ) a l'analogique sur DC... Donc je ne vois finalement toujours pas le rapport.
Et les jeux de baston sur GC, j'me marre toujours. A part Smash Bros Mélée, Spa folichon.

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Mais aucune de ces deux manettes n'est adaptée aux jeux de baston.
Si on joue a la Dreamcast et pas au jeu de baston, difficile de s'en rendre compte....

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
La manette Dreamcast à cause de sa croix hyper épaisse et pas souple, et la manette Gamecube à cause de sa croix très petite. Alors match nul?
Y'a pas photo, la croix de la GC n'en est meme pas une vrai, finalement. Elle sert pour les menus et basta...
Alors laquelle est la pire? La croix MD ou la croix Dreamcast? A vous écoutez, elles sont les pires du jeu vidéo ludique a travers les ages... J'me marre... Vous etes des gros manchots, qui n'ont pas su s'adapter, c'est surtout ca le probleme. ( Perso, je passais de la MD a la SNES et je poutrais tout autant mes potes sur SF2' Turbo GTI 16s... Mais sur MD, c'était toujours la manette le probleme LOL! Oui sur Snes, ils avaient d'autres excuses bidon, naturellement... )

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
parce que je ne sais pas si tu as déjà vu dans les magasins, mais il y a d'autres jeux que les jeux de baston.
Et alors? La croix est un probleme sur les autres jeux? J'ai pas eu de probleme sur REZ/Virtua Tennis/SoulReaver/Ikaruga...
Y'a que les NintendoNerd qui chie sur les pads SEGA depuis le combat SNES/MD. Ceux venu du l'univers Ordi ( amiga/atari/pc) chiale vachement moins que vous... Faut avouez.


Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Et pour tous ceux là, la manette Dreamcast est mauvaise
tandis que la manette Gamecube est parfaite.
Ils ne jouent pas au meme genre de jeu surtout... Ou alors ils en tiennent une sacrée couche.
Allez, go jouer a Marvel Vs Capcom 2 avec une manette GAMECUBE.
Bon courage les mecs

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Celle de la N64 a permis de développer les FPS et les jeux de plateforme 3D.
Mais vu que tout ton message ne parle que de jeux de baston, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Nan mais déja FPS + Console... C'est interdit... Ta pas le droit, c'est nul. Aucun interet.
Tu parle a un gars qui a tjs joué FPS/RTS sur PC. Faut rester crédible aussi... La console, c'était pour d'autres genres de jeu.

Je vais le dire haut et fort si vous avez pas compris:
GOLDENEYE 64 est une daube ignoble, moche dégueu et injouable... Doom/Duke3D sur console sont des hérésies qui auraient du etre purger par le feu rédemptionniste et les conversions consoles de Quake3/Unreal sont un crime contre l'humanité!

Maintenant que les choses sont claires coté FPS...

Alors c'est quoi la rapport entre WWE-No Mercy sur N64, Soulcalibur sur DC et Smash bros Mélée sur GC?
A part le fait de se mettre sur la gueule? Rien....
Vouloir mettre tout les jeux de baston dans le meme panier, c'est scandaleux, c'est vilain, c'est mal!

Faire une manette pour 3 mains et utiliser tout les boutons, c'est du sadisme pur. (jeu de baston ou pas... Mais je connais pas assez la N64 pour savoir s'il y a d'autres exemples. )
Aucun autres constructeurs/développeurs n'avait osé faire ca avant. ( si on cherche coté ordi, y'a moyen d'avoir du lourd aussi... J'avoue )
Ceci dit. ils ont pondu le meilleur jeu de catch jamais fait... Mais pas avec la manette d'origine. Belle ironie non?

Et la plateforme, elle est morte avec la 3D.... Pour ma part ^^ (*clin d'oeil a JFM* )

---

Tout ceci est a prendre a fond au second degrée, et j'avoue que ce post alacon me permet de me défouler de mes journées de merde
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 25/09/2013 à 02h25.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2013, 14h38   #142
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
La MD a donc 25 ans!

A cette occasion, gamekult fait un petit dossier où chaque rédacteur partage ses souvenirs.
http://www.gamekult.com/actu/la-mega...s-A112803.html

Notamment Trunks, qui admet être un Segasex. Et il a l'honneteté de dire que la croix de la MD est "toute pourrie". Faut pas se voiler la face
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2013, 15h23   #143
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui, la croix de la MD pas terrible et oui, celle de la snes est la meilleur toute console confondu, mais celle de la N64 ou de la GC sont quand même bien pourris
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 30/10/2013 à 12h32.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2013, 11h36   #144
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Y'en a qui se voilaient la face sur la croix de la MD ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2013, 21h12   #145
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Non mais les NSex, ça les dépasse qu'on puisse avoir du recul sur notre marque fétiche

Et la meilleure croix, c'est celle du pad Saturn modèle japonais. Deal with it.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2013, 00h44   #146
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
La meilleure croix, c'est celle qui résistera à mes gros doigts (car casser la croix sur une manette ps3 d'origine en pleine partie de SF4 ça fait mal). Et puis souvent c'est aussi une question d'adaptation.

Ceux qui ont des mains plutôt grosses (comme moi) savent comme il est dur de jouer sur des pads 'générique'.

Quand j'ai vu que la prochaine manette de la PS4 était plus grosse que celle de la PS3, je me suis dit qu'enfin je pourrai jouer a ma console sans me casser les mains. En plus elle serait nativement compatible pc, alors là je dis youpi.

Vivement que je puisse la tester.

Quoi qu'il en soit, je ne jouerai jamais à des jeux de combats type street fighter ou KOF avec une manette : Gamecube, dreamcast et xbox. Ayant ces manettes à la maison, je les trouve soit trop petite, soit mal placé, soit trop imprécise.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2013, 18h40   #147
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
En plus elle serait nativement compatible pc, alors là je dis youpi.
Juste pour cela je vais acheter les manettes.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2013, 18h53   #148
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Fernando Voir le message
La meilleure croix, c'est celle qui résistera à mes gros doigts (car casser la croix sur une manette ps3 d'origine en pleine partie de SF4 ça fait mal). Et puis souvent c'est aussi une question d'adaptation.

Ceux qui ont des mains plutôt grosses (comme moi) savent comme il est dur de jouer sur des pads 'générique'.

Quand j'ai vu que la prochaine manette de la PS4 était plus grosse que celle de la PS3, je me suis dit qu'enfin je pourrai jouer a ma console sans me casser les mains. En plus elle serait nativement compatible pc, alors là je dis youpi.

Vivement que je puisse la tester.

Quoi qu'il en soit, je ne jouerai jamais à des jeux de combats type street fighter ou KOF avec une manette : Gamecube, dreamcast et xbox. Ayant ces manettes à la maison, je les trouve soit trop petite, soit mal placé, soit trop imprécise.
Un jeu de combat plan 2D ça se joue au stick de toute façon :p ou au moins avec un pad adapté
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2013, 19h37   #149
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
La meilleure de toute façon c'est celle de la Supervision.

Voilà.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2013, 15h21   #150
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ce midi j'était à Auchan et il y avait une borne PS4 avec Knack de jouable + toute une tripotée de fiches de jeux avec images et vidéos.
Bon, je passe sur Knack qui m'en a touché une sans faire bouger l'autre. Par contre, j'ai vraiment apprécié la manette, bien plus agréable en main, les sticks ne glissent plus, de même pour L2 et R2. Une très bonne manette, même si je regrette toujours la position du stick gauche
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2013, 23h01   #151
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Ha bonne nouvelle pour la prise en main. Vivement que je puisse lui mettre les mains dessus.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Non Constructif Dobmec Bla-Bla 13 27/02/2004 18h36
Constructif...ce Qui Ne Va Pas Dans Ce Forum. amiga Bla-Bla 37 24/12/2003 14h58
ze flood débat... Auron Bla-Bla 87 16/06/2003 20h46
Un petit debat sur les ROM Cool Spot ROMs 10 10/06/2003 10h43
La PS2 (débat) Wingman Consoles 38 22/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.