Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2013, 23h50   #2921
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
"Un film de hacker" pour wargame c'est un peu réducteur!!! C'est surtout la psychose de la guerre froide, de la guerre nucléaire et de l'absence d'intervention humaine qui est au centre du film, je trouve.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2013, 13h26   #2922
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
http://www.catsuka.com/interf/icons4/leroietloiseau_poster.jpg

A partir du 3 juillet dans les cinoche de France. Remasterisé.

J'vais prendre mon pied avec ce magnifique film d'animation de mon enfance.
Profitez-en pour le faire connaitre a vos ptit bout. C'est magnifique.

*verse une larme de joie*
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2013, 15h03   #2923
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
moi le 3 juillet, c'est pour World War Z que je vais prendre mon pied héhéhéhé
(http://www.youtube.com/watch?v=jTrmqThqpK8)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2013, 21h02   #2924
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Vivement 2014 !!

LEGO : The Movie
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2013, 22h25   #2925
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'aime également beaucoup les movies Lego, c'est Clément qui m'a fait connaitre ça. Surtout par les Marvel et les Batman.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2013, 02h10   #2926
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Et bien j'ai été voir le roi et l'oiseau, et je suis retombé en enfance

Et ca me change des derniers trucs trash que j'ai matté
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2013, 12h28   #2927
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Pour ma part, j'ai vu Pas Très Normal Activités, bon autant dire, j'adore les vidéos à la base, autant j'ai trouvé le film bien moisi, j'ai peut être ri une ou deux fois vite fait durant le film mais sans plus. Je déconseille donc fortement ce film.

La Chute de la Maison Blanche, ça se laissait regardé, pas un mauvais film, mais pas un chef d'oeuvre non plus.

Idem pour G.I. Joe, pas mal non plus, ça diverti, avec un Bruce Willis en tête d'affiche et Channing Tatum, à ce propos :

Attention Spoil !A mon idée, ils ont mis dedans Bruce Willis pour donner envie aux gens de voir le film, mais on ne le voit que très peu dedans et pour ce qui est de Channing Tatum, il crève vers le début du film !

The Incredible Burt Wonderstone est une bonne petite comédie racontant l'histoire de deux meilleurs amis qui deviennent magiciens, c'est avec Steve Carell, Steve Buscemi et Jim Carrey. L'ensemble est plutôt drôle et montre un peu les coulisses des shows de magie avec une petite dose de bons sentiments.

New Kids Turbo et New Kids Nitro, deux excellentes comédies trash néerlandaises, à la base, ce sont des sketchs où ils ont sortis ces deux films cités précédemment. C'est avec des beaufs hollandais mais exagèrés au maximum, à voir avec beaucoup de second degrès car c'est très très lourd parfois !
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2013, 00h38   #2928
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Vu Pacific Rim


C'est du cliché pour gamins de 12 ans.
C'est assumé.
C'est un putain de bon film de mecha, peu de temps morts, humour suffisamment dosé, épique du début à la fin.

On a notamment droit à un robot qui chope un pétrolier pour castagner un lézard géant :


http://img11.hostingpics.net/pics/751024pacrim9.gif



Et ça n'est même pas la scène la plus classe du film.

Vous voulez rajeunir de 20 ans pour 2h ? Allez voir Pacific Rim.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2013, 00h54   #2929
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Tu me rassures dans le fond car pour moi c'était partit pour être un gros navet. Je vais lui laisser sa chance alors.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2013, 01h09   #2930
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Est-ce juste du marketing, mais parmi ceux qui disent du bien, on trouve :

Hideo Kojima, créateur de Metal Gear et Zone Of The Enders. Je ne vous prends pas pour des cons, c'est juste qu'un autre mec en dit du bien :
Yoji Shinkawa, chara-designer et mecha-designer sur ces même franchise.
Yoshiyuki Sadamoto, chara-designer d'Evangelion
Go Nagai, créateur des séries Devilman et Mazinger (dont le volet le plus connu chez nous est sorti sous le nom de Goldorak)

C'est peut-être juste du marketing. Mais ça fait deux heures que je suis sorti de la salle, et donc quatre heures que j'ai le sourire jusqu'aux oreilles.


Y a des morts et tout, mais ça reste suffisamment propre pour que tu puisse y emmener Clément, et que lui aussi kiffe sa race.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 30/07/2013 à 01h24.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2013, 01h27   #2931
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
C'est peut-être juste du marketing. Mais ça fait deux heures que je suis sorti de la salle, et donc quatre heures que j'ai le sourire jusqu'aux oreilles.
C'est en général très bon signe effectivement ^^.

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Y a des morts et tout, mais ça reste suffisamment propre pour que tu puisse y emmener Clément, et que lui aussi kiffe sa race.
OK, mais on le verra à la maison de toute façon, le cinéma ça fait un bon moment déjà que ça m'est interdit.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2013, 12h54   #2932
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je l'ai aussi vu hier soir, ce Pacific Rim. Eh bien... je l'ai trouvé presque nul. Y a du très bieng' bon, et beaucoup de bieng' moing' bon. Si je devais résumé très brièvement, je reprendrais les termes de la touffe :

Citation:
C'est du cliché pour gamins de 12 ans.
C'est assumé.
je suis bien d'accord. Mais je n'peux décemment pas me contenter de cette Ô combien légère analyse. Je l'ai trop en travers de la gorge pour ça, parce que dans l'fond, y a pas mal de choses qui m'ont assez dérangées.

Alors le début commence fort par une bonne baston robot vs mutant, ok pour ça y a rien à dire, ça t'exploses la gueule a toi, honorable spectateur que tu es, t'a pas l'temps d'dire ouf tellement t'es scotché par l'action. Et pour le vieux fan de Goldorak comme moi, j'étais vite aux anges, avec ce délire Goldo assumé et réussi.

Le problème n'est pas la. Le soucis viens du fond du truc. J'ai pas arrêté de relevé les références que ce film fait à droite et à gauche, ça a finit par me gonfler. En fait, il a aucune personnalité ce film, ça fait que reprendre des éléments de Goldorak et Ultraman et Patlabor et Evangelion et tout et tout, sans même pas bien les exploitées pour faire un truc de bien. Peut-être peur de la prise de risque.

(et puis le coup des monstres qui sortent des entrailles de la Terre, ça m'a trop fait pensé a FF7 avec les armes Emeraude/Diamand/Saphir^^, mais j'veux dire, trop quoi...)

Donc la déception, c'était que j'étais partit pour voir un genre de "Goldorak : le film", et je me suis retrouvé a la fin du film a faire une partie d'Ultraman sur SuperNes, ce qui n'est pas peu dire...

beaucoup trop de scènes de bastons de méchas vs mutants etc déjà vues trop de fois dans d'innombrables jeux/mangas/OAVs/films/comics etc etc, d'où un certain ennui pour ma part.

Et je parle même pas du milieu du film où y a pas mal de blabla pour l'histoire, où c'était tellement chiant et inintéressant que j'me suis endormi.

En fait ce film il est bien, mais faut vraiment avoir 12 ans pour apprécié ce truc a ses justes "valeurs" et n'avoir rien connu d'autre avant

Si je devais retenir qu'1 seul truc de génial dans ce film, c'est l'interprétation de Ron Perlman, qui est comme d'habitude excellentissime

m'enfin bref, bilan pour moi, bien sur que oui ça envoi du gras pendant les bastons, mais aucune originalité ni personnalité, et pas grand chose à en retenir...
(ah oui, et pour finir d'enfoncer le clou, y a ce genre de discours moralisateur américain qui me donne envie de vomir, comme si y avait besoin de ça^^)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 30/07/2013 à 12h58.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2013, 14h26   #2933
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Le perso de Ron Perlman sert à rien dans le film, il est juste là pour dire "oh y'a Ron Perlman" :/
Bon sinon moi j'ai kiffé Pacific Rim, t'y vas pour voir des bastons de robots géants vs monstres géants et t'es servi.
Le scénar casse pas des briques, les persos sont pas super développés à part les 2 principaux (encore que le mec c'est vite expédié).
Le fait que le fil soit un mélange de toutes sortes de trucs de mécha (evangelion goldorak etc), c'est justement voulu ... T'as beau avoir vu ça plein de fois dans un manga, tu l'as pas vu dans un film, donc raler pour ça je trouve ça fort...
Tu vas voir ce genre de film tu sais déjà à quoi t'attendre ... Et Pacific Rim rempli bien son contrat.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2013, 20h11   #2934
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
J'y vais la semaine prochaine donc je peux pas parler de mon expérience mais de ce que j'en entend, c'est assez unanime au niveau concept et j'ai l'impression qu'il faut le prendre comme The Expandables : effectivement, le film n'a pas d'âme mais c'est le concept, une accumulation de clins d'oeil.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2013, 20h55   #2935
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
En plus faut savourer, vu qu'il ne marche pas très fort aux USA, on n'aura plus l'occasion de se mettre un film pareil sous la dent.

C'est dommage, j’avais bien aimé. Juste que Del Toro aurait pu creuser 2-3 trucs.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2013, 10h56   #2936
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Le perso de Ron Perlman sert à rien dans le film, il est juste là pour dire "oh y'a Ron Perlman" :/
ben ça tu vois c un peu malheureux de dire ça, même si d'un côté tu n'a pas complètement tord non plus, le paradoxe est que son personnage est de loin de plus intéressant et charismatique du film^^ c'est le seul qui ait vraiment d'la poigne et de la personnalité. Sérieusement, t'en vois d'autres qui ont d'la gueule ? Le "héros" sert tout juste à jouer le bogoss musclé chevelu qui pilote son robot, Mako sort tout droit de SWTOR et le chef noir, inodore et sans saveur, ne sert qu'à justifier le discours américain "mettons fin a l'apocalypse !!" non mais au-s'cours didiou... tout les autres ne sont que pantins :/

Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
J'y vais la semaine prochaine donc je peux pas parler de mon expérience mais de ce que j'en entend, c'est assez unanime au niveau concept et j'ai l'impression qu'il faut le prendre comme The Expandables : effectivement, le film n'a pas d'âme mais c'est le concept, une accumulation de clins d'oeil.
Avant d'aller voir le film, c'est ce que je pensais aussi. Mais en fait non. Expendables, c'est d'la vraie bombe baby qui t'sodo tes morts, un film de couillus fait par une team de couillus, de vieux d'la vieille qui savent très bien comment y faire et a qui on ne leur fait pas à l'envers. C'est ça qui fait qu'au final ce film a une personnalité folle et te scotche sans te laisser respirer. C'est justement ça qui m'a séduit dans Expendables.

Ici, c'est absolument pas l'cas, Del Toro même si c un très bon réal, n'est pas en position de faire ce genre de concept, et je le redis, même si vi les bastons sont réussies, en elles-mêmes ça reste, pour reprendre ton terme : "une putain d'accumulation de clichés", et moi en tout cas ça m'a gêné. Tant mieux pour ceux qui ont aimé...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 31/07/2013 à 11h01.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2013, 19h50   #2937
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Le premier Expendables a une âme, ouais, le deuxième ils sont juste là pour être vus et prendre leur chèque.

Pacific Rim est un film qui ne fait qu'exploiter des archétypes, mais qui ne se fout pas de la gueule de ses spectateurs. Sans atteindre le niveau de ce qui se fait en Japanimation, les bastons sont cool, le rythme est enlevé, ça fait laaaargement le job.

Et évidemment que le film rappelle plein de trucs ! Il vient après 50 ans de robots géants, tu t'attendais à quoi ? Un truc 100% original ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2013, 21h57   #2938
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Et évidemment que le film rappelle plein de trucs ! Il vient après 50 ans de robots géants, tu t'attendais à quoi ? Un truc 100% original ?
bien sur que non, 100% original je me fais pas d'illusions, mais... je m'attendais juste a + de personnalité dans les persos, ce qui aurait renforcé celle des robots, donc celles des bastons, donc celle du film, ouais. Pour ça y avait que le couple de russes qui était bon, mais exploités comme des ânes, ils se battent presque pas et crèvent un peu comme des cons, comme si en fin d'compte y servaient à rien, là encore, très dommage. L'une de leurs seules bonnes cartes au niveau des persos charismatiques, ils la grillent sans même bien l'exploitée.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2013, 22h46   #2939
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Vu hier Insaisissables en avant-première.

C'est visuellement très chouette, à voir sur grand écran. Du spectacle avec peu de réflexion et surtout des persos peu travaillés.
L'intérêt, en fait, c'est l'intrigue. C'est très bien construit. Le mystère monte au fur et à mesure et on s'attend à un terrible rebondissement final.
En bon détective j'avais passé en revue les différentes possibilités. En songeant à l'une d'elles, je m'étais dit "Non, pas celle-là, ce serait trop gros et incohérent." Eh bien c'est celle-là qui est tombée à la fin. Du coup, je reste sur ma faim, car tout était bien mené jusque là.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2013, 23h12   #2940
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
J'viens de voir GI Joe 2

...

Voilà.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.