Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2009, 09h51   #781
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Cou de coeur: j'ai quasiment terminé le mega-crossover House Of M de Marvel, et je dois dire que j'ai trippé d'A bout à l'autre.
Pour ceux qui ne connaissent pas: la sorcière rouge devient folle, et décime la moitié des vengeurs. Maintnenue dans un sommeil artificel, elle est ammenée à Genosha, ou Xavier va tenter de l'aider, à la demande de son viel ami mangeto.
Problème: les Xmen, nouveaux vengeurs, et Fantastiques, jugeant le problème trop sérieux, décident d'aller la tuer.
A leur arrivé sur l'ile, la réalité est bouleversé.... Bienvenue dans un monde dominé par la maison Magnus, ou les Mutants dominent, et l'homo sapiens est une espèce en voie d'exctinction.

Mega crossover sur 6 mois aux states, raconté à travers un récit principal (8 volumes) et une dizaine de one-shot (3 à 6 épisodes par série) contant la nouvelle vie des principaux héros marvel.

C'est raffraichissant, original, bien pensé, prenant... bref, une vision original d'un univers qui ne bougeait plus tellement...

J'ai hâte de lire le X-over suivant, Civil War!

Coup de gueule: les déménagements!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2009, 15h42   #782
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Coup de coeur : Avoir terminé d'écrire mon compte rendu de voyage au Japon

Coup de gueule : Que le courant saute suite à des travaux de maintenance dans ma boite alors que j'avais rien sauvegardé depuis 30 minutes.
Du coup de dois refaire la dernière semaine.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2009, 20h49   #783
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
coup de coeur : j'ai reçu ma dernière commande tout à l'heure. Commandé mardi en fin d'après-midi, reçu ce matin. Je me suis acheté 3 BD ! Ce qui est rare car je ne suis pas un fan de BD mais je me suis acheté celles la principalement pour le graphisme et donc pour l'inspiration et non pas pour l'histoire ou autre. Je me suis acheté :

Le suédois ou l'auteur à fait un énorme travail sur l'ambiance et le ressenti du lecteur en choisissant un style charbonneux. Il n'y a pas beaucoup de texte, tout se passe par les expressions des visages.

Dracula, tome 1 et Dracula, Tome 2 ou la, l'auteur à utilisé une technique qui m'intéresse beaucoup : la carte à gratter ! Le rendu est superbe, très sombre mais cela colle à l'histoire.

J'aime beaucoup le rendu de la carte à gratter et je vais m'y mettre dans un de mes prochains travaux.

PS : Il n'y avait pas un topic dédié la BD dans le temps ?
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 24/04/2009 à 23h07.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 07h54   #784
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
--Coup de coeur:

Le frangin de mon meilleur ami, mort dans un accident tragique qui m'a couté cher également....( Il y a quelques années ). Viens d'avoir un bébé.

Oui je sais, OSEF my life... Mais pour moi, c'est une belle revanche, dans un sens


--Coup de gueule:

Je l'ai peut-etre un peu trop dégommé avant meme qu'il entame sa soirée, du coup...
(il est parti de chez moi, il n'articulais meme plus correctemment, pour vous situer )
bon je suis pas beau a voir non plus, mais c'est pour la bonne cause pour une fois....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 25/04/2009 à 10h07.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 11h13   #785
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
coup de coeur : j'ai reçu ma dernière commande tout à l'heure. Commandé mardi en fin d'après-midi, reçu ce matin. Je me suis acheté 3 BD ! Ce qui est rare car je ne suis pas un fan de BD mais je me suis acheté celles la principalement pour le graphisme et donc pour l'inspiration et non pas pour l'histoire ou autre. Je me suis acheté :

Le suédois ou l'auteur à fait un énorme travail sur l'ambiance et le ressenti du lecteur en choisissant un style charbonneux. Il n'y a pas beaucoup de texte, tout se passe par les expressions des visages.

Dracula, tome 1 et Dracula, Tome 2 ou la, l'auteur à utilisé une technique qui m'intéresse beaucoup : la carte à gratter ! Le rendu est superbe, très sombre mais cela colle à l'histoire.

J'aime beaucoup le rendu de la carte à gratter et je vais m'y mettre dans un de mes prochains travaux.

PS : Il n'y avait pas un topic dédié la BD dans le temps ?
C'est marrant mais j'ai aussi une envie de BD mais pas pour les meme raisons : En rejouant à panzer grace en 'émulation, je me suis dit j'aimerai bien découvrir le célèbre dessinateur français Moebius qui a fortement inspiré (voir participé officiel ou oficieusement mais rien n'est sur) le projet PANZER DRAGOON de la team andromeda de chez Sega, depuis environs 15 ans je suis amoureux de cet univers : Ce fut le choc à l’époque, jamais je n'avais vu ça pour un jeu vidéo, et même pas uniquement que dans les jeux vidéo en fait, on n’avait jamais vu ça tout court et meme maintenant.

Dernière modification par -hound- ; 25/04/2009 à 12h20.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2009, 13h32   #786
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Coup de coeur: Nights à 10€ sur Wii!

Coup de gueule: la manette gamecube achetée la semaine dernière qui a déjà son pad analogique qui penche vers le haut... Saloperie de camelotte!
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2009, 16h05   #787
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Citation:
Câblé par Nickocko
Cou de coeur: j'ai quasiment terminé le mega-crossover House Of M de Marvel, et je dois dire que j'ai trippé d'A bout à l'autre.
Pour ceux qui ne connaissent pas: la sorcière rouge devient folle, et décime la moitié des vengeurs. Maintnenue dans un sommeil artificel, elle est ammenée à Genosha, ou Xavier va tenter de l'aider, à la demande de son viel ami mangeto.
Problème: les Xmen, nouveaux vengeurs, et Fantastiques, jugeant le problème trop sérieux, décident d'aller la tuer.
A leur arrivé sur l'ile, la réalité est bouleversé.... Bienvenue dans un monde dominé par la maison Magnus, ou les Mutants dominent, et l'homo sapiens est une espèce en voie d'exctinction.

Mega crossover sur 6 mois aux states, raconté à travers un récit principal (8 volumes) et une dizaine de one-shot (3 à 6 épisodes par série) contant la nouvelle vie des principaux héros marvel.

C'est raffraichissant, original, bien pensé, prenant... bref, une vision original d'un univers qui ne bougeait plus tellement...

J'ai hâte de lire le X-over suivant, Civil War!

House of M est excellent. Si tu as aimé, tu vas vraiment adorer Civil War dont le scénario est extrêmement bien ficelé. As-tu lu Marvel 1602? Paru il y a un an ou deux, collection Marvel Deluxe, scénario de Neil Gaiman, dessin d'Andy Kubert. J'en avais parlé quelque part sur le forum. Un petit bijou!

J'ai retrouvé le lien sur un topic qui prend l'eau : http://forums.planetemu.net/showthre...ghlight=livres

Dernière modification par Ganja ; 27/04/2009 à 16h18.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2009, 02h07   #788
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ouep, Tixu me l'as offert, et j'adore!!
Dessins vraiment chouettes (style peinture) univers original (ce qui n'est pas facile, vu l'histoire chargée en voyages temporo-spatiaux de l'univers marvel), et plaisir de redécouvrir nos héros dans un contexte intéressant...

Et effectivement, j'ai bien hâte d'en arriver à Civil war...

J'avais décroché des comics depuis 2003, je m'y suis remis à partir de fin 2005, et je dois dire que la qualité de leurs crossovers a été revue à la hausse...
Ke dernier que j'avais lu était Onslaught... House of M est bien meilleurs, plus mature, plus originale, mieux écrit...
Et, autre remarque, je trouve que les interactions entre super héros sont plus poussées (hors crossovers) qu'auparavant... Les chemins s'entrecroisent bcp plus fréquemment au sein des diverses séries...


Sinon, coup de coeur: ce matin, à 8h, j'ai terminé ma derniere garde d'interne (environs 110 gardes et plus du doubles d'astreintes en 3 ans 1/2)!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 28/04/2009 à 02h11.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 14h24   #789
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Ohhhhhh putain....

COUP DE GUEULE :

J'ai une partition de 250 Gigas sur mon gros PC qui vient de partir en fumée, avec rien de gravé de ce que j'avais dessus...... Je suis comme un fou, malgré toutes mes tentatives pour la récupérer avec Partition magic, TestDrive et PhotoRec, rien...... LES BOULES quelque chose de grave.........

COUP DE COEUR :

Du coup j'ai 250 Gigas de moins à trier et à graver, je vais gagner du temps finalement !!!!!!

Et heureusement que j'ai récupéré le cable à 100 megas, je vais pouvoir recharger le disque vite fait, He he he........
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 15h56   #790
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Coup de Gueule: je pensais avoir fini les gardes... Que nenni!!! C'est reparti pour 6 mois...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 15h58   #791
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Coup de Gueule: je pensais avoir fini les gardes... Que nenni!!! C'est reparti pour 6 mois...
Tel est ton châtiment!

ton chef ne t'aime pas?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 18h52   #792
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Coup de coeur: il y avait ma copie de Bioshock dans la boîte aux lettres aujourd'hui.

Coup de gueule: il y avait aussi ma déclaration de revenus... c'est moins sympa tout d'un coup...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 07h41   #793
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
coup de coeur : le soleil est bien revenu hier, il a fait super beau, du coup hier a midi j'suis allé manger a la terrasse d'un resto sur le port

coup de gueule : j'ai un beau coup de soleil sur le crane now....... en plus j'étais de côté, donc une moitié sous l'cagnard l'autre a l'ombre, j'ai la tronche bronzée d'un seul côté...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 19h22   #794
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
J'en ai chopé un aussi au Japon sur la plage de Kamakura.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 11h06   #795
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Coup de coeur : un long week end j'en ai besoin

Coup de gueule : j'ai un devis dentaire de 512€ à payer
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 19h39   #796
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Coup de coeur : un long week end j'en ai besoin

Coup de gueule : j'ai un devis dentaire de 512€ à payer
Bah vend un rein en échange de tes dents

tout fout l'camp dans ce bas monde....
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 19h49   #797
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ben jvais les garder j'ai encore quelques dents à faire (dire qu'il m'en reste que 6 vivantes)

Je crois que je vais finir par faire un voyage dentaire, je sais plus le terme mais en gros tout refaire par un dentiste dans un pays genre Marco ou Turquie, vu l'état de mes dents j'y gagnerais forcement











Et comme ça je vend mon rein pour acheter une PS3
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 19h55   #798
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Et ta mutuelle ??? Elle prend combien ????
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 20h02   #799
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
si c'est pour des couronnes la mutuelle d'une grosse boite couvrira assez bien voir trés bien si tu bosses dans un grand groupe (j'ai mis 50€ de ma poche par couronne) mais autrement c'est dans les prix! j'en ai d'ailleurs profiter avant de quitter ma boite pour aller en belgique pour faire mes 2 couronnes.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 20h03   #800
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
La dernière fois que ma femme a eu un souci de dents (plusieurs couronnes à poser) ça lui coûtait moins cher de faire 2 allers-retours en train jusqu'à Toulouse pour faire ça chez sa dentiste locale... Si tu as de la famille en province/patelin paumé, ça peut être intéressant de te renseigner


EDIT : Ça dépend Hound, ma femme bossait dans un grand groupe, mais avec une mutuelle de merde ^^"
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 11h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 16h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.