Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2012, 11h26   #5341
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Bon, j'ai reçu ma 3DS, ça le fait bien cette console (et les 750 points sur le compte Nintendo aussi ! ) et donc je confirme, pour transférer un jeu d'une DSi à une 3DS il faut une connexion internet, la DSi le demande. Par contre j'ai entré mon compte Nintendo sur la 3DS, j'ai pas le souvenir d'avoir entré mon compte sur la DSi de mon collègue.

Bref Nicomiel, va falloir que tu me reprête ta clef Wifi Nintendo

Bon là je choppe la démo de Kingdom Hearts...

Ha au fait, les cartes Nintendo point, ça marche sur 3DS ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 27/06/2012 à 11h28.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2012, 19h01   #5342
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Bon, j'ai reçu ma 3DS, ça le fait bien cette console (et les 750 points sur le compte Nintendo aussi ! ) et donc je confirme, pour transférer un jeu d'une DSi à une 3DS il faut une connexion internet, la DSi le demande. Par contre j'ai entré mon compte Nintendo sur la 3DS, j'ai pas le souvenir d'avoir entré mon compte sur la DSi de mon collègue.
Tu m'apprends quelque chose, là. Mais effectivement:

Citation:
Puis-je transférer mes logiciels Nintendo DSiWare depuis ma Nintendo DSi ou ma Nintendo DSi XL vers ma Nintendo 3DS ?

Oui, c'est possible après avoir effectué la mise à jour système de votre console Nintendo 3DS.

Pour en savoir plus sur les mises à jour système de votre Nintendo 3DS, veuillez cliquer ici.

Pour transférer vos logiciels Nintendo DSiWare vers votre Nintendo 3DS, vous devez disposer d'une connexion à Internet et de votre compte de la boutique Nintendo DSi intact. Vous aurez besoin d'accéder à votre Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL d'origine ainsi qu'à votre console Nintendo 3DS.

Pour en savoir plus sur la manière de connecter votre console Nintendo 3DS à Internet, cliquez ici.

Important : lors du transfert vers une console Nintendo 3DS, toutes les données de sauvegarde des Nintendo DSiWare sont effacées. Notez que le transfert depuis une console Nintendo DSi vers une console Nintendo 3DS est irréversible.

Veuillez noter que, en plus de vos titres Nintendo DSiWare, le logiciel de transfert Nintendo vous permet de transférer votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo et des données telles que vos photos et enregistrements divers. Lorsque vous transférez votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, vos photos et vos enregistrements divers, toutes les données déjà sauvegardées sur votre Nintendo 3DS seront écrasées. Si vous souhaitez conserver les photos et les enregistrements figurant déjà sur votre Nintendo 3DS, déplacez-les sur une carte SD avant de commencer le transfert. Pour en savoir plus, reportez-vous au manuel électronique de l'utilitaire de transfert Nintendo 3DS. Pour lire le manuel électronique, touchez simplement le bouton correspondant dans l'application.

Pour commencer la procédure de transfert, téléchargez l'utilitaire de transfert Nintendo 3DS sur votre Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL. Vous le trouverez à la boutique Nintendo DSi. Assurez-vous que les batteries des différentes consoles sont suffisamment chargées avant de commencer. Ensuite, suivez ces quelques étapes :

1. Sur la console Nintendo 3DS, touchez "Paramètres de la console", "Autres paramètres" et "Transfert de données". Touchez ensuite "TRANSFERT DEPUIS UNE NINTENDO DSi". Lisez le message d'avertissement sur le transfert de données puis touchez "SUITE".

2. Touchez "RECEVOIR DEPUIS UNE NINTENDO DSi.

3. Sur votre Nintendo DSi ou votre Nintendo DSi XL, ouvrez l'utilitaire de transfert Nintendo 3DS depuis le menu Nintendo DSi.

4. Touchez "TRANSFERT VERS UNE NINTENDO 3DS. Lisez le message d'avertissement et touchez "SUITE".

5. Touchez "ENVOYER DEPUIS CETTE CONSOLE.

6. Touchez le nom de la console Nintendo 3DS cible.

7. Sur la console Nintendo 3DS, touchez OUI pour accepter le transfert.

8. Sur la console Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL, choisissez d'effectuer un TRANSFERT COMPLET ou un TRANSFERT PAR ÉLÉMENT pour choisir les éléments que vous voulez transférer.
=> http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/sup....html?id=32138

Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Bref Nicomiel, va falloir que tu me reprête ta clef Wifi Nintendo
Inutile. Les Nintendo DSi et DSi XL supportent toutes les protections WiFi. Si ton réseau est en WPA ou WPA2, ça ne pose aucun problème. C'est juste un peu caché dans les options réseau pour le configurer: Paramètres de la console => 3ème onglet => Paramètres de connexion => Paramètres avancés => choisir une connexion.

Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Ha au fait, les cartes Nintendo point, ça marche sur 3DS ?
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Citation:
Veuillez noter que vous ne pouvez pas utiliser de Nintendo Points Cards ou de Wii Points Cards dans le Nintendo eShop.
=> http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/sup...020_43182.html
Il faut des cartes Nintendo eShop (visiblement différentes).
Les revendeurs officiels en France sont Carrefour, Game et la Fnac.
=> http://mediacontent.nintendo-europe....Shop_Cards.pdf
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 27/06/2012 à 19h05.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2012, 19h12   #5343
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Double post qui risque te dégoûter un peu Alucard: la Nintendo 3DS XL semble plus agréable à utiliser, notamment avec la 3D (les commentateurs sont plutôt anti-3D à la base):
=> http://www.jeuxvideo.com/reportages-...l-00001013.htm

Et Pokémon Conquest a été annoncé en Europe et sortira jour pour jour 5 ans après Pokémon Version Diamant/Perle le 27 juillet 2012 (soit un jour avant la Nintendo 3DS XL).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2012, 21h45   #5344
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Non je suis pas dégouté. En tout cas merci pour toutes ces infos !!!!!!!!!!

EDIT : Haha non mais les boules quoi, impossible de tranférer le Zelda sur la 3DS ! Mo, compte nintendo est pourtant relié sur les 2 consoles mais non, il n'apparait pas.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 27/06/2012 à 22h27.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 11h54   #5345
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Au passage j'ai mon code Pin New Super Mario Bros DS 250 points non utilisé (je l'avais déjà entré) donc si ça intéresse quelqu'un je suis ok pour un échange s'il vous en reste aussi non utilisé, ou au pire je le donnerai si personne en a en double.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 13h23   #5346
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Mais du coup, étant moi même gaucher, l'absence du pad sur la XL m'empêchera de jouer à kid icarus, un des titres phares de la console...
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Tout dépendra s'ils sortent une version XL du Circle Pad Pro ou pas. La Nintendo 3DS XL vient juste d'être annoncée, on n'a pas encore forcément tous les détails. Un peu de patience, la question viendra de toute façon sur le tapis tôt ou tard. On verra la réponse de Nintendo à ce moment là. Beaucoup de gens se la pose, ça ne devrait pas tarder à émerger.
Ca n'aura pas trop tardé. Visiblement, il y aura bien une version du Circle Pad Pro pour la Nintendo 3DS XL.

=> http://www.nintendo-difference.com/n...-la-3ds-xl.htm
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 18h38   #5347
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Qui en doutait?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 00h34   #5348
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ocarina Of Time sur 3DS c'est ouf quand même. J'ai fais qu'une fois OOT, à sa sortie, certe à fond, mais qu'une fois, et y'a plus de 10 ans. Là je redécouvre TOTALEMENT le jeu, y'a des trucs qui m'étaient complètement sortis de l'esprit, et c'est hallucinant. L'effet 3D est vraiment wow quoi. Je me disais toujours "ouai la 3D c'est du gadget je la mettrait pas" et bien c'est tout le contraire. Magnifique ce remake.

J'ai testé aussi la démo de Theatrim. Idem, je chiais dessus, genre "c'est de la merde". En fait c'est vraiment addictif pour peu qu'on soit fan des ost de FF (ce qui est mon cas) La démo du RE Revelations aussi. Need au plus vite. Quaud au Kingdom Hearts, mais la vache quoi. Pour le coup ca me saoule j'ai légèrement délaissé Xenoblade pour replonger dans OOT. Dur.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2012, 21h20   #5349
cartman
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2009
Messages: 22
cartman sait se tenir
En parlant de la Nintendo 3ds, auriez-vous des jeux à me conseillez pour mon bambin, il n'a que 11ans je veux lui apprendre plus ou moins les fondamentaux à ne pas rater, lui faire passer un peu de culture et surtout essayer de parler le même langage "jeux" car l'actu me dépasse. Des jeux style: comme citer plus haut zelda OOT , megaman X, bomberman, Mario super mario bros, Final fantasy 7...
Juste une petite liste s'il vous plait, sans trop de restriction pour m'aider, je vous en remercie par avance.
cartman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 21h42   #5350
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Strictement des jeux Nintendo 3DS? Mmmmh...

Dans les incontournables que je possède et qui correspondent à son âge, je dirais:
- The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D (oui c'est un remake, mais quel jeu!)
- Super Mario 3D Land
- Mario Kart 7
- Kid Icarus Uprising

Oui, ce n'est que du Nintendo pur jus, mais les éditeurs tiers doivent encore se bouger un peu la rondelle pour nous sortir de vrais incontournables sur la machine.

Ensuite, la Nintendo 3DS te donne accès à une monstrueuse flopée d'excellent jeux de la Nintendo DS.
IL y a aussi beaucoup de perles à aller chercher notamment sur la Virtual Console ou le DSiWare. Un qui devrait très bien lui correspondre: le remake en 3D du Kirby's Adventure de la NES: 3D Classics: Kirby's Adventure. Du très grand Kirby!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2012, 22h40   #5351
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Enfin une date pour la sortie française de Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 (ainsi que pour RAdar Pokémon pour la Nintendo 3DS): le vendredi 12 octobre 2012.
J'ai hâte de m'y remettre.

=> http://www.pokemonblackwhite.com/pok...-2/#fr-fr/home
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 18h10   #5352
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Bon voilà apparement ma réclamation par mail chez Nintendo concernant mon transfert Four Sword d'une DSi à une 3DS à porté ses fruits, Nintendo a déclenché une mise à jour du logiciel de transfert DSi vers une 3DS dans le DSi Shop, et de ce fait le logiciel est enfin reconnu dans la liste des transferts. Voilà, si ça peut aider quelqu'un. Au passage, l'animation de transfert est bien sympa et originale
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2012, 15h45   #5353
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Question à ceux qui ont la 3DS : c'est normal que, une fois ouverte, il y a un léger "jeu" au niveau de l'ouverture ? Genre on la secoue c'est pas fixe et stable comme la DS Lite mais ca bouge légèrement. Merci.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2012, 17h49   #5354
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je ne secoue jamais les consoles, c'est fragile ces petites choses !

Elle est tombée ?
c'est ainsi depuis l'achat ? => garantie magasin : remplacement ou remboursement !

la mienne reste fermée quand elle est fermé et reste fixe quand elle est ouverte (a moins de secouer justement), je la trouve même mieux que la ds lite pour la coque.
j'ai déjà eu des ds tank ou lite qui on eu des problèmes de stabilité ( totalement ouverte a 180 ° parce que la charnière a partiellement cédé ou encore quasi cassée en deux morceau pour ma vielle ds tank snif, mais celle ci s'allume encore!)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2012, 18h32   #5355
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Question à ceux qui ont la 3DS : c'est normal que, une fois ouverte, il y a un léger "jeu" au niveau de l'ouverture ? Genre on la secoue c'est pas fixe et stable comme la DS Lite mais ca bouge légèrement. Merci.
Je viens de tester, il y a un peu de jeu pour toutes les consoles portables depuis la GameBoy Advance SP en position ouverte. Celle de la Nintendo DS Lite semble, c'est vrai, un peu moindre (mais peut-être parce que ma console est plus neuve).
Rien de méchant, faut juste éviter de prendre sa console pour un shaker.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
j'ai déjà eu des ds tank ou lite qui on eu des problèmes de stabilité ( totalement ouverte a 180 ° parce que la charnière a partiellement cédé ou encore quasi cassée en deux morceau pour ma vielle ds tank snif, mais celle ci s'allume encore!)
Moi, c'est sur ma 1ère Nintendo DS Lite. Elle marche encore ceci dit, il faudrait juste changer la coque. Mon seul vrai problème en plus de 23 ans chez Nintendo (si on excepte la "soufflette" avec la NES ).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2012, 19h09   #5356
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Merci à vous ! non non elle est pas tombé c'est comme ça depuis l'achat, c'est tout léger hein mais je psychotais genre "c'est une erreur de fabrication, ça va casser"

Mais non apparement.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2012, 21h42   #5357
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ca doit être d'autant plus visible sur la Nintendo 3DS que l'écran semble relativement lourd par rapport à l'ensemble de la console. En tout cas, c'est l'impression que ça me donne.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2012, 02h21   #5358
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est officiel, Pokémon Conquest ne sera pas distribué en France!
Par contre, le Bénélux y aura droit. Allez comprendre. M'enfin, ils ont fumé quoi chez Nintendo France franchement? Quant jeu de dactylo, lui sort chez nous.... merci les mecs.

Parmi les Belges du forum, connaissez-vous des sites de vente en ligne belges qui peuvent expédier en France? Il n'y a pas l'air d'avoir un Amazon Belgique.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2012, 17h31   #5359
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
C'est officiel, Pokémon Conquest ne sera pas distribué en France!
Rah, les enflures !

la nds n'est pas zonée pour peu que le jeu sorte en francais au Benelux.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2012, 18h41   #5360
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Non, il ne sera pas traduit (sans doute une raison pour lequelles il ne sortira pas). En ce qui concerne le manuel (ok, c'est du détail, mais tout de même!), je ne sais pas par contre.
En tout cas, j'ai trouvé 2 sites qui permettent d'acheter un Belgique (confirmé par mail):
- http://www.smartoys.be/catalog/produ...=0045496463557
- http://www.playerone.be/V2/id-130948...do+DS+DSi.html

Pour le 2ème lien, il est précisé que la notice est en anglais. A voir si ça sera la version belge définitive ou la version UK importée (et dans ce cas, il faudra peut-être mieux voir sur des sites anglais où le prix sera probablement plus bas).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.