Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2008, 12h10   #61
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Sinon en plus du hack "Nador quest" que je suis en train de réaliser, j'ai repris FF X, que du bonheur de rejouer à ce jeu

Là j'ai passé la plaine foudroyée, je suis donc dans la foret de Macalania
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 12h44   #62
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Rah il était bon ce jeu.
J'avais réussi à battre la première chimère répurgatrice (Valefore) mais j'ai pas eu la patience de pousser mes persos plus loin pour enchainer avec les autres
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 13h45   #63
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
J'ai toujours ma première partie (154h de jeu) où il me manque que Yojimbo purgateur à battre.
Mes persos ont touts minimum 20000hp (54000 pour Tidus donc 99999 avec l'objet HPx2 utilisable en combat uniquement).

J'ai les armes légendaires de tout les persos.

Sinon pour battre les chimères purgatrices, j'ai principalement utilisé Zamnato de Yojimbo. ^^
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 14h29   #64
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ah mais le zanmato c de la triche
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 14h55   #65
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Ben non pas forcement, il faut bien trimer pour amasser de la thune afin de pouvoir l'utiliser ^^

Sinon, j'ai pas parler des spheriers qui étaient complétés quasi entièrement pour Tidus, Yuna et Auron (les 3 persos que j'utilisais dans mon équipe) et leur caractéristiques étaient à mnimum 240 partout (sauf pour la Chance) et Anima faisait pas loin de 2 millions de dégâts avec son overdrive... que du bonheur ce jeu...
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 07h22   #66
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Rah il était bon ce jeu.
J'avais réussi à battre la première chimère répurgatrice (Valefore) mais j'ai pas eu la patience de pousser mes persos plus loin pour enchainer avec les autres
FFX est certainement le final Fantasy que j'ai le moins apprécié, pour ne pas dire détester. Il m'éneverait tellement que je me souvient même pas l'avoir fini. Square a vraiment déconné avec cet épisode: trop de bla bal, trop dirigiste, trop de combats...
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 12h08   #67
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
ça, c'était les défauts qu'on attribuait en général à toute la série des FF
Ceci dit, le no-combat arrivait assez vite depuis FF8, dans FF10 c'est vrai qu'on est quasiment à la fin quand on peut avoir une arme avec l'option sécurité, c'est vraiment dommage.
Enfin bon, Square a voulu profiter du passage sur PS2 pour passer à une narration type cinématographique et je trouve qu'ils s'en sont très bien sortis.
Ensuite effectivement, on peut facilement comprendre que ce genre de concept plaise pas à tout le monde.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 14h55   #68
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Pour ma part, j'ai trouvé le X pas très folichon, juste le Jeu de BlitzBall que j'ai bien aimé et j'avais une équipe de tueur avec tout plein de techniques.
Le 7 reste ma référence absolue des FF.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 15h52   #69
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Comme quoi les gouts et les couleurs changent en fonctions des gens, pour ma part le X est mon préféré et ce que j'aimais beaucoup c'est de pouvoir utiliser les chimères comme des personnages normaux et puis je me suis vite pris dans le jeu
En revanche, j'ai pas aimé la suite FF X-2...

Mes 3 FF préférés sont le X, le VII et le IX. ^^
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 18h13   #70
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai fini Hotel Dusk, et j'en ai marre de Runaway 2 (en fait il est très très chiant ce jeu), et je me suis donc mise à Golden Sun, que je trouve très bon. J'aime beaucoup le concept des Djinns (ce n'est peut être pas original, mais j'aime bien), il n'y a pas trop de combats aléatoires, et je ne me suis pas encore perdu
Par contre il aurait gagné à être adapté sur console de salon pour avoir un grand écran, parce que la navigation dans les menus est un peu pénible ; tout avoir sous les yeux (comme les changements de classe selon les djinns) n'aurait pas été du luxe.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 01h42   #71
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il était question d'avoir un 3ème épisode sur GameCube, mais ça ne s'est jamais concrétisé. La rumeur persiste pour la Wii cependant.

Cela dit, c'est possible de l'avoir sur un écran de télé... avec une GameCube et un GameBoy Player...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 02h34   #72
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
et j'en ai marre de Runaway 2
Mon colloc ( Fan des Monkey Islands/ Day of tentacle, comme moi ) qui a fini le jeu m'a dit qu'il était bof également.
Apparemment faut passer son temps a faire des aller-retour pas evident avec pas mal d'objet. ( avec rien qui n'indque qu'un l'objet est utilisable si on a pas l'objet en question )

Du coup j'ai meme pas essayé vu, que coté jeu d'aventure dans le style, on a les meme gouts.
Apparemment le 1 ( de Runaway) était presque mieux d'apres ce que j'ai entendu dire. ( pas testé non plus, perso )


Ps: Par contre mon colloc a grave kiffé Golden Sun (1&2), et d'apres ce que j'ai vu ca vaut vraiment le coup ( pour une portable ^^ ) . Mais perso je joue qu'a Advance-Wars 1&2 sur GBA... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 07/06/2008 à 09h02.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 16h16   #73
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Firebrand : peut être, mais ça ne changera pas l'agencement des menus

Bernie : c'est exactement ça. On se trimballe toute une tripotée d'objets à ne savoir qu'en faire, et leur usage est parfois complètement tordu. On fait de nombreux aller-retours entre les différents écrans, avec un perso qui se déplace à 2 à l'heure, à tel point qu'on peut attendre 30 secondes pour qu'il traverse un écran de seulement quelques mètres de long. En plus la détection du stylet n'est pas terrible, avec des erreurs de l'ordre du centimètre ! Bon point cependant: les dialogues, ultra référentiels et souvent drôles. Mais que le jeu est lourd...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 16h09   #74
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Mon coup de coeur du moment est un shoot'em up semi amateur: Ether Vapor. Vraiment un très bon jeu avec des bonnes idées. Il existe une version trial gratuite en téléchargement chez Clubic par exemple (par contre, ce n'est pas la dernière version qui doit être le v1.09 ou la 1.10, je ne sais plus) et une version payante plus complète pour laquelle j'ignore où on peut l'avoir légalement vu que le lien vers le site officiel donne une erreur 404 (enfin on remontant, on peut trouver une mise à jour de la version commerciale, mais rien de plus).
Par contre, on peut trouver des versions... plus contestables ... sur le Net. Dommage, le travail fourni par les développeurs mérite bien l'investissement de quelques euros.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 17h40   #75
kukuro
Membre Régulier
 
Avatar de kukuro
 
Date d'inscription: 11/2006
Messages: 218
kukuro deviendra célèbrekukuro deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
[...] j'ignore où on peut l'avoir légalement vu que le lien vers le site officiel donne une erreur 404 (enfin on remontant, on peut trouver une mise à jour de la version commerciale, mais rien de plus).
Apparemment, l'éditeur (Edelweiss) a fermé ses sites il y a peu et le jeu n'est plus mis en vente. J'en ignore les raisons mais c'est fort dommage.

J'en profite pour conseiller aussi un autre shoot, le très "Cavien" Blue Wish Resurrection Plus.

http://img392.imageshack.us/img392/457/bwrplusbl4.png

Un très bon freeware, avec beaucoup d'options de configuration, accessible et procurant de très bonnes sensations.

Site du développeur (Où d'autres jeux valent plus qu'un coup d'oeil - Eden's Edge notamment)
Téléchargement direct (42 Mo)
kukuro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 17h42   #76
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Merci pour le shoot !

Sinon moi mon coup de coeur niveau jeu c'est " The Adventure Of Little Ralph" sur Playstation, un jeu de plate-forme 100% old school, jusque dans ses menus, qui rappelle à fond les jeux de plate-forme Amiga de l'époque. Une superbe surprise pour ce jeu que j'avais découvert dans un Game Fan !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 23h18   #77
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Trop bon le Manic-Shooter

Un gros merci a Kukuro de m'avoir fait découvrir cette merveille gratos
Pour l'instant je ne lui ai trouvé qu'un seul defaut. Pas de mode 2 joueurs
Si t'en a d'autre de cette qualité, hésite pas

Bon maintenant faut que je fouille le net pour testé Ether Vapor dont a parlé Firou ( les images donnent envie )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 08/06/2008 à 23h44.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 09h51   #78
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Ben je viens de me payer HELLGATE LONDON, et j'ai bien accroché hier soir !!!

Sinon GOD OF WAR sur PS2 est fabuleux, j'accroche...

Et en émulation: SPEEDBALL 2 sur AMIGA
Les METAL SLUG sur NEOGEO
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 12h20   #79
yogui
membre occasionnel
 
Avatar de yogui
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: sur internet
Messages: 440
yogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à yogui
Donc, moi en ce moment sur DS, je suis sur The World Ends With You. C'est vraiment un super jeux. J'en suis au jour 5, et j'espere qu'il serat long. Dommage que c'est en anglais uniquement, mais sa me dérange pas trop.

Et sinon, sur xbox360, j'méclate dans GTA IV.Je gagne plein de pognon et je tue tout le monde. J'voudrais vivre pareil...
yogui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 14h39   #80
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Ben voilà, je viens de faire passer ma PSP en custom Firmware, et là je vais tenter l'émulation AMIGA-GAME BOY ADVANCE-MAME dessus !!!!

Je vous tiens au courant !!!

A+++
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 01h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 18h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.