Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2004, 11h45   #21
lyso
Invité
 
Messages: n/a
dans le noir avec un casque ou plus tripant un 5.1

pour moi rez est un jeu culte sur tous les points notemment le graphisme volontairement empruntés aux vieux jeux, berzerk me fait penser (un peu) à rez et puis tout ces fils de fer, nostalgie et hommage aux premiers jeux "3D"

pour ceux qui ne connaissent pas, pensez @ l'inclure dans votre set mame...dans 10 ans

En ce qui concerne la bo du jeu, "Rez Gamer's Guide To..." (que j'avais commandé sur un site hawaien et que je n'ai jamais reçu...mais que j'ai pu trouver sur le donkey quelques semaines plus tard) il est dommage que la zik du 5eme stage soit un remix et non celle du jeu... par contre rock is sponge de joujouka (level 4) a bcp plus de puissance

rez et cosmic smash ou tron vu par maitre sega, ya pas dire c'est vraiment "plus fort que toi", sacré punk
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2004, 12h22   #22
Amaunator
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by gonzo@Vendredi 18 Juin 2004, 09:41
J'ai un petit probleme,

je me retrouve bloqué au 4 eme secteur (ou 3 eme je suis plus sûr) du premier
niveau.
Quand y a une vague de 4 ennemis qui arrive du coté gauche du couloir, puis une vague de 4 du coté droit. Et apres la caméra se replace dans la direction du couloir et plus rien n'arrive ... mon bonhomme avance dans le couloir a l'infini et il se passe rien du tout,^plus d'ennemi et pas de changement de niveau.
Est-ce normal ou ai-je une copie foireuse du jeu ?
Copie foireuse !
Dans REZ si tu tues pas tes ennemis, si tu oublies de monter de niveau, si tu te fais toucher, bref, quoi qu'il arrive le jeu continue ! Essaye de faire tourner un niveau sans toucher la manette tu verras, il continuera d'avancer .
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2004, 12h58   #23
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by lyso@Vendredi 18 Juin 2004, 11:45
il est dommage que la zik du 5eme stage soit un remix et non celle du jeu... par contre rock is sponge de joujouka (level 4) a bcp plus de puissance
C'est pas un remix, c'est les originaux lol, c'est dans Rez que c'est des remix.
Pour Rock Is Sponge, je la trouve casiment identique, mais c'ets vrai que celle de l'OST est un peu plus "bourrine".
Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai chopé l'OST du jeu, mais pas la BO, les ziques qui sont réellement dans le jeu (genre elles sont rippées, mais je sais pas comment le gars à fait, moi j'ai pas réussi) et là y'a TOUTE les ziques, meme celles des crédit et du menu des options. Et y'a la Fear que l'on adore tous du jeu ^^ Enfin on voit vraiment qu'ilk y a un fossé entre certaines ziks du jeu et de l'ost (Fear en est un bon exemple) mais sinon les musiques sont casi identiques...

Ahaha je suis trop fort pour trouver ça ^^ (n'est-ce pas Amau )
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2004, 13h15   #24
lyso
Invité
 
Messages: n/a
bha ds ce cas je préfère le remix sinon l'ost m'interesse, ya moyen de savoir ou la pecho ?? merci
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2004, 13h45   #25
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Bah je l'uploaderai.
Sinon je l'avais pécho sur suprnova en torrent, mais je sais pas si il est encore dispo ou si il y a des sources.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2004, 14h27   #26
lyso
Invité
 
Messages: n/a
je vais kan même y faire un tour, merci pour l'info et au cas ou pour la future up

edit: tj dispo demarrage difficile ms là c bien lancé
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2004, 23h04   #27
subwoofer
Invité
 
Messages: n/a
TEST DE REZ

REZ est le jeu ultime qui fait référence à l'image que l'on se faisait du jeu dans les années 70, début 80. La rétrofiction de ce qui n'existera plus. Un univers onirique et virtuel, grandiose et épique.
REZ est un voyage aux frontières de l'irréel et du réel impalpable, à l'image de TRON le film (REZ = référence DEREZ de TRON) un monde explosif, éphémère qui cherche à survivre au delà de ses frontières électroniques.

REZ c'est la vie. La lumière symbole de vie qui explose dans le noir du néant et bat au rythme de l'univers et de la musique synchronisée aux mouvements du joueur, à sa progression, à ses actions et à son souffle. Le coeur de REZ bat dans le bloc vibrant de la manette, prolongement électronique de la pensée du joueur au travers d'un cable de fils enchevétrés qui le relie à la machine.

REZ c'est l'aboutisssement du jeu-vidéo, une vision abstraite mais juste d'une projection mentale dans un monde conçu en fils de fer qui au dela de sa simplification à l'extrème est symbole de l'émotion humaine.

Dans REZ on "s'évade" de son enveloppe charnelle afin de progresser dans un univers étrangement cohérant au travers d'un avatar virtuel qui s'octroie la possibilité de gagner en puissant et de se soustraire aux lois et contraintes physiques telles que nous les connaissons. On progresse "comme dans un rêve".

REZ c'est la lumière blanche dans l'immensité obscure lorsqu'on aura tous franchi le grand saut dans l'au delà.


REZ est un de mes 134 jeux préférés. REZ est un jeu SEGA.
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2004, 23h08   #28
lyso
Invité
 
Messages: n/a
c'est une experience unique en son genre c clair mais il ne faut pas lui vouer un culte non plus

c'est plus un trés bel hommage qu'un test, le mec qui debarque et qui ne connait pas le jeu sera largué
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2004, 23h20   #29
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
REEEEEZ4EVEEEEER

recapitulons donc, nous avons decouvert plus precedemment ikaruga sur dreamcast puis bomber nous a fait decouvrir REZ!

passons maintenant a un autre shootemup... je vous propose "banga ioh"
alors qui s'y cole....... XD
  Réponse avec citation
Vieux 19/07/2004, 19h52   #30
Amaunator
Invité
 
Messages: n/a
bangai-o ?
tain deathadder je crois que je t'aime là
rez et bangai-o sont mes deux jeux cultes de la dreamcast ( ils sont même dans mon top 5 tout support )
:F

m'enfin rez c'est quand meme le meilleur jeu de tous les temps ... mais ... mais bangai-o aussi !!!
hum ...
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2004, 15h07   #31
subwoofer
Invité
 
Messages: n/a
bangai-o c quoi ?

REZ c'est comme plonger un quartier d'orange froid dans du miel liquide, y'en a pas beaucoup qui connaissent et pourtant c'est très bon ! ... Comme si il y avait une fête dans ma bouche et que tout le monde était invité !!
(Mais là ça se passe autre part, je ne sais pas trop ou d'ailleur, surement l'éveil du 7ème sens, il faut ouvrir ses chacras)....

...Je suis con ou quoi.. C'est Zarb ce que je raconte. Très Zarb mais tellement vrai.
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2004, 16h07   #32
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Bangaï-O est un shoot de Treasure. Il n'y a pas de scrolling vertical ou horizontal, ce sont des niveaux de plus en plus grands qui ressemblent à des labyrinthes. On peut incarner 2 bonhommes ou vaisseaux qui ont des tirs diférents. En amassant des items on peut déclencher un tir spécial. Quand c'est chargé au max ça fait ramer la DC tellement il y a de trucs en mouvement. La durée de vie semble assez imposante, il y a peut-être 70 niveaux. J'ai arrêté au 14ème, ça me gave de trouver mon chemin dans un shoot'em up

http://www.segalife.com/images/screens/bangaio1.jpg
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2004, 16h20   #33
subwoofer
Invité
 
Messages: n/a
TREASURE = DYNAMITTE HEADDY, un de leurs meilleurs jeux !
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2004, 17h53   #34
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Nan c'est pas plu ta barre est pleine que ça fait un spécial de ouf, c'est plus tu prend de risque.
Exemple: t'es devant la gueule du boss et t'as des missiles a 1cm de toi, ben la y te sors le spécial a 400 missiles XD
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2004, 08h23   #35
cybattler
Invité
 
Messages: n/a
j'aime pas dire pareil que tout le monde mais rez est une oeuvre d'art originale qui montre ce devrait être TOUS les jx en général et ce quelque soit la machine : il me fait penser à l'excellent lawnmower man (le film) et à tron évidemment : d'ailleurs une grosse question se pose pour les prochaines consoles de 2006 : est ce quelqu'un aura la bonne idée de faire des jx en image de synthèse ou en pseudo-synthèse ? Quand on voit rez on comprend tout de suite qu'il ne faut pas nécessairement une config de la mort pour faire un bon jeu. ndlr
et chapeau pour les musiques évènementielles !
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2004, 12h34   #36
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
Citation:
Originally posted by DeathAdder@Dimanche 18 Juillet 2004, 23:20
REEEEEZ4EVEEEEER

recapitulons donc, nous avons decouvert plus precedemment ikaruga sur dreamcast puis bomber nous a fait decouvrir REZ!

passons maintenant a un autre shootemup... je vous propose "banga ioh"
alors qui s'y cole....... XD
http://planetemu.net/php/invision/in...showtopic=6553

na!
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2004, 11h53   #37
frizla-
Invité
 
Messages: n/a
petit comparatif sympa entre les versions PS2 et DC. Pris sur le forum de gamekult:



http://squeezewax.free.fr/DC/ps2.jpg

http://squeezewax.free.fr/DC/DC.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2004, 14h12   #38
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ah ouais quand même
t'aurais pu préciser que la première image est la version PS2 et la deuxième est la version DC
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2004, 15h24   #39
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Faudrait qu'ils le mettent en 60Hz aussi xD
Perso je préfère la version PS2...
J'ai jamais vu une telle différence chez moi, alors faudra qu'ils m'expliquent
Quand il s'agit de la PS2, on est toujours prêt a là descendre hein...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2004, 15h35   #40
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
L'anti-aliasing n'a rien à voir avec le 50 ou 60Hz. La ps2 en est dépourvue, ce rendu est donc normal...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.